1. La distillation à la vapeur séparera très mal le mélange d'amines. La distillation sous vide est la meilleure solution et est assez rapide en présence d'un vide important.
2. J'ai peur de mentir, mais pour autant que je me souvienne, après une seule séparation des isomères, la composition finale de l'"isomère d du tartrate" est d'environ 80-90 pour cent de l'isomère d et le reste est l'isomère l.
3. J'ai fabriqué du verre sans séparation des isomères à partir d'un mélange d'alcool et d'une petite quantité d'eau + des composants supplémentaires, j'ai obtenu une masse monolithique de verre, des fissures sont apparues lors du séchage complet, surtout si les cristaux ont été lavés à l'acétone (ne répétez pas mon erreur), mais la masse est restée transparente. Dans mon cas, je n'ai pas utilisé de verrerie pour la cristallisation et d'autres nuances, j'ai passé 2 à 3 mois sur le choix d'une technique.
Avant cette méthode, j'ai essayé de faire à partir d'une fonte de sel, des morceaux monolithiques ont été obtenus, mais pas transparents, seulement des taches de cristaux transparents. L'idée a germé de faire quelque chose comme de la fonte par zone.
Pourquoi dois-je vous prouver quelque chose ? J'ai partagé mon expérience, si elle ne vous intéresse pas, c'est votre affaire personnelle. Pensez-vous vraiment que j'ai besoin de vos 250 grammes, cela n'a aucune importance pour moi, je ne vais pas m'amuser avec des broutilles. Les consommateurs n'évaluent pas objectivement la pureté des substances, il suffit de leur demander ce qui est préférable entre la poudre de méphédrone et un gros cristal, devinez ce qu'ils vous répondront... La moitié de l'effet des drogues (les stimulants bien sûr) est leur apparence))))
J'allais oublier, si vous envisagez de distiller sous vide, alors vous avez absolument besoin d'une araignée, car il y aura des fractions d'ordures à ébullition légère, avec l'aide d'une araignée vous pouvez changer le flacon récepteur sans arrêter la distillation de l'amine, un peu comme un revolver, mais à la place des cartouches, des flacons.