Parce que cela ne fonctionne pas - vous avez demandé, j'ai répondu. MgSO4, Na2SO4, K2SO4 anhydre sont des options. NaCl N'absorbe pas l'eau de l'extrait de la base libre amph.
Bro look good sur la vidéo, ils utilisent NaCI= Sodium bicarbonate
le professeur ajoute la dernière étape de lavage de l'huile, le bicarbonate de sodium, et extrait l'eau restante de l'huile, qui a tort, vous ou le professeur ?
Bicarbonate de sodium, bicarbonate de soude, E500b, NaHCO 3 - composé chimique inorganique du groupe des bicarbonates, sel d'hydrogène de l'acide carbonique et du sodium. Wikipédia
Le mélange est laissé au repos pendant quelques minutes, le reste de l'eau avec le chlorure de sodium est recueilli dans la couche inférieure. Ce résidu d'eau est éliminé. La méphédrone pure en base libre dans le benzène reste dans le chlorure de sodium ce que c'est Chlorure de sodium, NaCl - un composé chimique inorganique du groupe des chlorures, sel de l'acide chlorhydrique et du sodium. C'est l'ingrédient de base du sel de table, du sel évaporé et du sel de déneigement.
Si j'ai déjà du 2B4M et que je saute les étapes de bromation, mais que je veux avoir exactement la même quantité des autres réactifs. De quelle quantité de 2 bromo 4 méthylpropiophénone ai-je besoin ?
Il est nécessaire de modifier la densité de l'eau afin de séparer facilement les couches. L'ajout de NaCl est une technique courante. Vous comprenez maintenant ?
Vous pouvez ajouter votre méthylamine HCL au 2-bromo ...dans n'importe quel solvant et ajouter lentement la quantité correcte de NaOH dans l'eau 1:5, puis la méthylamine HCL se transformera en gaz de méthylamine ou dans l'eau .....
Le HCl conc. peut-il être utilisé pour l'halogénation alpha ?
L'acide va tautomériser la cétone en énol, le peroxyde va oxyder le HCl en Cl2 élémentaire qui est un aussi bon groupe partant pour l'étape de N-méthylation. Ai-je oublié quelque chose ?
Je n'ai pas d'idée. Je ne suis pas sûr que la réaction fonctionnera comme vous l'avez dit parce que le H2O2 va tout oxyder et vous pouvez obtenir de l'alcool au lieu de la cétone ou quelque chose de pire comme de l'huile noire et collante.
Quelqu'un a-t-il vérifié la pureté finale des cristaux par GC-MS ? Une idée de la fourchette possible car les cristaux ne poussent pas vraiment s'il y a des impuretés ?