Synthèse de la 4-MMC (méphédrone). Tutoriel vidéo complet.

Chenzen

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 4, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Si vous avez une bonne synthèse, le coût d'un cristal de 4mmc de 1kg peut être de 300€.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Oui, je l'ai fait personnellement. En général, il n'y a pas beaucoup de produits secondaires. La synthèse est très facile et il est difficile de gâcher un produit final de 4-MMC. De plus, la cristallisation permet de le purifier correctement pour obtenir de grands cristaux.
 

WundaBearz41

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 29, 2022
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Ajoutez donc la méthylamine HCL au mélange de 2-bromo. Ajoutez ensuite : 1:5 de NaOH dans l'eau. Pour cette synthèse, il faut 200 ml de solution aqueuse de méthylamine.

Verser dans :
75 ml d'eau et 67 gr de méthylamine mélangée.
Verser ensuite lentement :
20gr de NaOH pour 100ml d'eau mélangée, verser lentement.
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
Lors de l'ajout de NMP, surveillez la température pour qu'elle ne dépasse pas 55 ou 60 degrés ? (Quelle option, d'un point de vue chimique, est la plus appropriée pour obtenir un produit plus propre / un rendement plus élevé).

Avez-vous des exemples de produits par lesquels vous pouvez remplacer le benzène ? Le toulène ? LE DCM ?
 

Chemix-Express

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
45
Reaction score
22
Points
8
En utilisant 200g de BK4 après avoir atteint 40 degrés C, l'ajout de m40 de manière à ne pas dépasser 60 degrés C prend environ 25 minutes.

Lors de l'ajout du m40, le mélange doit-il être refroidi afin d'ajouter la totalité de la portion assez rapidement ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous devez ajouter la solution de méthylamine par portions afin de maintenir la température en dessous de 55-60 *C.
 

Czeczeczecze

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 7, 2022
Messages
24
Reaction score
5
Points
3
Bonjour, si je veux faire 3 cmc au lieu de 4mmc avec cette synthèse, quels réactifs dois-je changer ? Est-ce que je peux utiliser cette synthèse à l'échelle x2 ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, 4'-méthylpropiophénone en 3'-chloropropiophénone et oui, c'est correct.
 
Last edited:

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
Le 3cmc n'est pas le méthylopropiphénone... Il s'agit du 3mmc.
3cmc- 2b3chloro
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
Bonjour mes amis, ressentez-vous une sensation de brûlure sur la langue en utilisant le toluène comme produit final et avez-vous les yeux vitreux et douloureux ou non mes amis.
 

danim18

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 11, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Qu'est-ce que la synthèse organique ?
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
Monsieur, je voudrais savoir si la méphédrone peut être fabriquée en version sulfate, et si le sulfate de méphédrone peut être aussi stable que le mef hcl.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il est extrêmement hygroscopique et difficile à cristalliser. Oubliez cette idée.
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
[question]
Je l'ai déjà fait à peine - synthèse réussie.
informations de base :
Je suis parti de 50g de 2-bromo-4-méthylpropiophénon (je devrais donc obtenir au minimum 25 grammes de produit final 4MMC).
Tout s'est déroulé légèrement jusqu'à l'étape où le produit final commence à se former.
Mon problème est le suivant :
après acidification (le ph est correct) j'ai laissé refroidir la base libre dans le congélateur, après plus de 10 heures mon rendement était d'environ 12g de produit sec,
J'ai donc ajouté de l'acétone et j'ai laissé refroidir à nouveau, ce qui m'a permis d'obtenir 5 grammes supplémentaires.

Quelqu'un peut-il me dire quel est le problème ?
Ma conception est la suivante
"Il y a trop peu de solvant et la méphédrone a trop peu d'espace pour se former" mais je ne sais pas si c'est vrai ou non.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver une solution ?
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Ce n'est pas correct. Vous pouvez évaporer le filtrat après la première cristallisation jusqu'à 1/2 et le congeler. Vous obtiendrez alors de la méphédrone moins pure, qui peut être recristallisée.
 

hustla

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 20, 2022
Messages
8
Reaction score
5
Points
3
C'est l'inverse, il faut évaporer le solvant, pas en ajouter.

l'ajout de solvant augmentera l'espace dans lequel votre produit sera dissous, l'évaporation du solvant réduit l'espace
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Bro dont say bulshit
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
En fait, il a raison. Moins la concentration de la substance est élevée, plus la cristallisation est difficile et plus les pertes sont importantes. Plus la substance est dissoute dans le solvant.
 
Top