Synthèse de la 4-MMC (méphédrone). Tutoriel vidéo complet.

lolman172

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 27, 2022
Messages
2
Reaction score
2
Points
1
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais j'ai l'impression qu'il est très difficile de trouver de la 4-méthylpropiophénone dans notre pays.
 

2FDCK-chef

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
17
Reaction score
5
Points
3
Deals
1
4-methylpropiophenone 1451-82-7
S'agit-il de ce produit ?
 

Czeczeczecze

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 7, 2022
Messages
24
Reaction score
5
Points
3
J'ai essayé de faire réagir 100g de 2-bromo4methylpropiophenone avec une proportion de 200ml de methyloamine 40% et 300ml de nmp. Lorsque la dernière portion de nmp a été ajoutée, la solution est soudainement devenue jaune et claire, après 20 minutes d'agitation, elle est restée la même, pas brunâtre et brumeuse comme dans la vidéo. Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Nous bromons en absorbant de l'acide bromhydrique. Nous remplaçons ensuite par de la méthylamine et effectuons la sélection avec une purification supplémentaire.
Ma synthèse prend environ 3 heures du début à l'isolation du sel. + cristallisation.
J'ai essayé de cristalliser de différentes manières. Azote, thermos, armoires de séchage.
Rs4kVv8jPQ

BjNAaQBYJ8
IG9Ni3zHUa
 

Czeczeczecze

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 7, 2022
Messages
24
Reaction score
5
Points
3
Pouvez-vous préciser votre synthèse ? Je souhaite obtenir des résultats similaires. Quel est l'équipement nécessaire, etc.
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, il existe plusieurs tutoriels vidéo. Le produit est le même.
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Pour que la méphédrone soit produite correctement, toutes les étapes doivent être exécutées correctement. Dans presque toutes les méthodes que je rencontre sur Internet, je trouve de nombreuses actions erronées.
En conséquence, une personne peut recevoir 1 kg de masse, et après le lavage, perdre jusqu'à 60-70%, et après la cristallisation, une autre partie du produit.
Pour obtenir de la poudre blanche de chlorhydrate de méphédrone pur, nous cristallisons de différentes manières. Parfois un mélange de solvants, parfois des chambres à gaz et le vide.
Pour être honnête, je bromine le 4-méthylpropiophénone différemment. Je le remplace en 2 heures 30 minutes, nettoyage compris.
Si vous avez un aspirateur méga puissant, vous pouvez dépasser la base ! Mais n'oubliez pas que la méphédrone, comme toutes les cathinones, n'aime pas la surchauffe ! DONC SEULEMENT MÉGAVACUUM ! ))
 

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 10, 2022
Messages
79
Reaction score
165
Points
33
Après avoir obtenu l'accès à la section Recherche, je publierai une synthèse optimisée de la méphédrone avec une pureté de plus de 99 % et un rendement proche de 95 % de mole par 4-méthylpropiophénone.
La technologie est optimisée pour la cuisine et tous ceux qui veulent n'avoir presque aucune odeur pourront recevoir de la méphédrone en grandes quantités.
Vous n'avez pas essayé cette qualité de méphédrone)
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
Quelle température et quelle heure seraient parfaites pour le dcm ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Il est essentiel que la traduction reflète fidèlement la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Oui, c'est simple de le faire comme vous le dites
 

Attachments

  • 7A6QwZurCf.jpeg
    7A6QwZurCf.jpeg
    5.7 MB · Views: 800

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
287
Reaction score
82
Points
28
Vous pouvez nous en dire plus sur votre synthèse ?
 

کیروش

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, dans mon pays il y a de la brmide en Solution dans la description de la synthèse de la mephedrone, c'est 100 grammes, pouvez-vous m'expliquer plus ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
La bromation avec l'acide bromhydrique n'est pas pratique à l'échelle, un volume trop important est nécessaire (8,3 mol par litre seulement de HBr), le brome n'est pas pratique en raison de son odeur, le succinimide de brome est trop cher et nécessite de l'acide Tos. Vous pouvez utiliser du brome + un agent oxydant, la quantité de brome est alors deux fois moins importante et il n'y a pas de nuages d'acide...
Le meilleur moyen est d'utiliser des sources de brome bon marché.
Ne fabriquez pas de cristaux pesant plus de 5 kg, il est très difficile de les casser avec un marteau.
 

Attachments

  • 1wZ5aiWGSn.jpg
    1wZ5aiWGSn.jpg
    279.2 KB · Views: 438
Last edited:

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
Ce que vous dites, c'est que le brome n'est pas pratique en raison de son odeur, le NBS en raison de son prix, le HBr en raison de son volume.
Mais vous finissez par dire : agent oxydant + sources de brome bon marché...

La moitié du brome ou une source bon marché a exactement la même odeur que l'agent oxydant. 👻
 
  • Like
Reactions: $!$

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Les bromures n'ont pas d'odeur et leur prix est bas.
 

tajira

Don't buy from me
Resident
Joined
May 7, 2022
Messages
30
Reaction score
15
Points
8
G.Patton
Marvin "Popcorn" Sutton
Questions :
1. le condenseur à reflux est-il nécessaire ? si oui, pourquoi ?
2. tout doit-il être fermé hermétiquement pour que la méthylamine ne s'échappe pas ? ai-je raison ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous devez l'utiliser. Regardez la vidéo s'il vous plaît. Il est utilisé pour éviter l'évaporation du solvant et de la méthylamine. Dans le cas d'un style "shake and bake" avec une charge à petite échelle, vous pouvez procéder sans condenseur. C'est à vous de décider. Je vous recommande également de lire le sujet sur la verrerie dans la section FAQ Labo pour mieux comprendre.
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
Si l'on remplace le benzène par le xylème. Quels sont les ajustements à effectuer pour obtenir une synthèse correcte ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Qu'est-ce que le xylème ? Vouliez-vous dire xylène?
 

SonicNL

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 22, 2023
Messages
84
Reaction score
74
Points
18
@G.Patton Oui, je parlais de xylène. Merci de m'avoir posé la question. J'ai également lu des articles sur le dcm en tant que solvant qui semble donner un produit plus propre avec des rendements relativement élevés.
 
Top