Synthèse de la 4-MMC (méphédrone) dans le DCM

Dexterror

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 29, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
aucun condenseur à reflux n'est nécessaire pour cette synthèse ? Le Dcm chauffé à 40 degrés (point d'ébullition) peut parfois conduire à une explosion chauffé pendant une telle durée à une telle température dans un flacon fermé ?
 
View previous replies…

TheEnthusiasticCat

Don't buy from me
New Member
Joined
May 28, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Si vous scellez complètement, je recommanderais d'entrouvrir la porte pour empêcher la pression de s'accumuler et pour contenir les fumées et les odeurs, bien sûr une extraction est recommandée. Je me sens à l'aise à une température comprise entre 38°C et 40°C lorsque j'effectue une synthèse 4MMC en utilisant du DCM. Vous pouvez également opter pour une température de 0°C pendant 18 à 24 heures, 24 heures étant préférable.
 

experimentsci

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 17, 2023
Messages
18
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous,
Je préfère également la méthode dans le DCM.
J'ai mélangé 100g de Bromketon dans 300ml de DCM et j'ai ajouté lentement 200ml de solution de Methylamin 40%a.q..

Maintenant, ma question est de savoir quelle température et quel temps sont les meilleurs.
La dernière fois, j'ai maintenu la température à 36 - 37 degrés et le temps de réaction était de 3 heures.
Mais le produit était extrêmement bleu après l'acidification.

Comment puis-je réparer la relation entre la température et le temps de cuisson ?
Une température plus basse = un temps de réaction plus long ?

Quelles sont les températures qui ne fonctionnent pas ?

Quelqu'un peut-il m'aider et m'expliquer les raisons de la température et du temps de cuisson ?

Merci beaucoup.
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
D'après mon expérience, vous pouvez facilement le faire à 40 (rm temp ! Utilisez un thermomètre en verre qui va dans votre mélange). Le DCM semble très réticent à commencer à bouillir (comme s'il avait une sorte de zone tampon). Si j'augmente la température, il reste obstinément à 40.

Quoi qu'il en soit. Cette relation temps/température n'est importante que pour ceux qui sont constamment pressés. Le fait qu'une réaction prenne un certain temps ne signifie pas qu'il faille chronométrer étroitement. Le produit ne s'éloigne pas. Avec 35 pendant la nuit, 25 pendant la nuit, 40 dans 2 heures, 40 dans 8 heures... vous obtiendrez le même résultat (où, à mon avis, plus long = meilleur).
 
View previous replies…

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
287
Reaction score
82
Points
28
forme 1kg 2b4m 400g 4mmc poudre ou cristal ? ? wow
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je pense que c'est une bonne idée d'utiliser des produits de ce type pour la fabrication de produits chimiques.
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
287
Reaction score
82
Points
28
Vous utilisez 400g de 2b4m et vous obtenez 400g de poudre 4mmc ? ?
 

TheVacuumGuy

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 20, 2023
Messages
122
Reaction score
50
Points
28
265,5.
La réaction que j'ai effectuée peu après était une réaction à partir de 200g mais avec 800 dcm. Cette réaction a donné 165g. C'est donc environ 75 pour cent (en tenant compte des pertes lors de la cristallisation). C'est beaucoup mieux que la réaction où j'ai utilisé trop peu de DCM.

Pour la réaction de 6 heures, je dois admettre qu'elle n'a pas donné d'aussi bons résultats (pour les futurs lecteurs).
 

$!$

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jan 24, 2024
Messages
287
Reaction score
82
Points
28
2h 40° to najlepszy sposób na dcm true.
Il y a beaucoup de produits perdus lors du lavage à l'acétone Il y a beaucoup de produits qui restent sur le dcm lors du lavage
 

4synergy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Meph dans DCM
 

Attachments

  • 5WJN0nE4Df.jpg
    5WJN0nE4Df.jpg
    3.4 MB · Views: 41

TheEnthusiasticCat

Don't buy from me
New Member
Joined
May 28, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Je pense que 300 ml de DCM sont suffisants pour cette quantité de BK4, 500 ml à mon avis c'est trop et vous pourriez plutôt économiser de l'argent.

Par curiosité, combien de temps dure la cristallisation ?

J'espère que vous allez bien.
 

4synergy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Cela m'a pris 1 jour
 
View previous replies…

TheEnthusiasticCat

Don't buy from me
New Member
Joined
May 28, 2024
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Ils ont l'air bien.

La solution entière contenant votre soluté et le(s) solvant(s) de votre choix a donc complètement cristallisé en un jour, ou ces cristaux ont-ils été prélevés avant que la cristallisation ne soit entièrement terminée ?

Nous prenons également environ un jour, mais nous avons augmenté cette durée à 36 heures et nous obtenons actuellement environ 600 g de cristaux à partir d'une synthèse de 1000 g de BK4, j'ai peut-être une méthode qui me permet d'augmenter encore cette durée, mais elle n'a pas été testée et je ne peux donc pas confirmer.

Très propre, bon travail.
 

4synergy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2024
Messages
12
Reaction score
12
Points
3
Merci, je peux voir vos cristaux ?
 
Last edited:

Albert13

Don't buy from me
Member
Joined
May 15, 2024
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Comment obtenez-vous des cristaux aussi rapidement ?
 

Albert13

Don't buy from me
Member
Joined
May 15, 2024
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Vous voulez dire la cristallisation dans le réfrigérateur ?
 
Top