Fil conducteur pour la conversion du glycidate d'éthyle-méthyle PMK en PMK

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Comme il semble que beaucoup de gens (moi y compris) aient des problèmes avec la conversion / réarrangement de ce "nouveau" pmk glycidate, je pense que nous pourrions mettre tout cela dans ce fil pour voir si nous obtenons finalement une recette de conversion qui fonctionne à 100%.

Je suis un lavage Alkali-hcl avec NaHCO3 avec de mauvais résultats, une substance huileuse dense et sale de couleur marron foncé.
Mais j'ai une toute nouvelle méthode, que je posterai à la fin de ce fil, qui semble très intéressante, mais d'abord ce que j'ai essayé et qui a échoué :

1 : dH2o avec NAOH, et le GLYCIDATE pendant 1 HEURE A 80º.
2. HCL concentré, je pense que j'en utilise beaucoup, la prochaine fois j'ajouterai goutte à goutte jusqu'à la fin de l'ébullition/la réaction visible et la mesure du PH-3.
3. JETER l'aqueux (peut-être devrais-je faire le lavage NAOH 5% avant de jeter).
4. lavage NAOH, si l'aqueux est encore visible, saumure
5. 2 lavages à l'eau jusqu'à ce que l'eau en contact avec la couche organique présente un PH neutre
et le résultat est ce crap dense et sale..... une idée ? des conseils ?


la nouvelle et prometteuse conversion que j'ai reçue :

1. mettre la cire et le peroxyde d'hydrogène dans un rapport 1:8 (quelle pureté de peroxyde d'hydrogène ? JE NE SAIS PAS)
2. La cire et le peroxyde d'hydrogène dans un rapport de 1:8 (quelle pureté de HP ? SAVOIR) 2. Chauffer, ajouter lentement l'acide goutte à goutte tout en remuant et en contrôlant la valeur PH (pas plus d'info, je suppose jusqu'à atteindre 3 environ)
3. après 2 heures de réaction, le liquide de réaction est extrait avec une solution d'hydroxyde de sodium (5 %, je suppose) et la phase aqueuse est obtenue.
4. la phase aqueuse obtenue est ensuite additionnée goutte à goutte d'acide pour ajuster la valeur du ph jusqu'à ce qu'une substance huileuse apparaisse, et la substance huileuse est extraite avec un solvant organique, puis évaporée POUR L'OBTENIR

Cela semble très bien, n'est-ce pas ? Mais je ne connais pas les conseils de sécurité pour manipuler le peroxyde d'hydrogène à haute concentration, je ne l'ai jamais utilisé... une suggestion ?
je ne sais pas quelle concentration de PEROXYDE D'HYDROGENE je dois utiliser, je suppose que la plus élevée possible...ici je peux trouver avec beaucoup de difficultés 70%....

Des idées ?

je n'ai que 100 grammes d'ETHYL GLYCIDATE, donc je ne peux pas perdre plus en essayant tout..... j'essaie ce synthé pour ma satisfaction personnelle...
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
De quel CAS parlez-vous exactement ?
Je vous remercie.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Je ne me souviens plus, je ne suis pas chez moi, mais le nouveau, le waxy ethyl.methyl pmk glycidate, celui qui pose des problèmes à tout le monde, à moins que nous ne trouvions la solution ici.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai des méthodes pour CAS 28578.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8

Il s'agit de l'huile ou de la poudre blanche, n'est-ce pas ?
le problème vient de la forme cireuse... mais j'ai accès à la version en poudre blanche, pourriez-vous m'envoyer la méthode ? je vous en serai très reconnaissant.
tnx !
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je suis en train d'attendre une commande une fois que j'aurai choisi de les faire, je partagerai les résultats avec tous ceux qui ont de l'expérience dans ce domaine.
Merci de votre compréhension.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
Il semble que l'huile n'ait besoin que d'un réarrangement direct avec HCL, comme l'ancien pmk Gly..... alors voyons comment cela se passe et s'il vous plaît, n'oubliez pas de poster ici...tnx mate !
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
L'information que j'ai n'est pas de cette façon, je vous mettrai à jour.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
J'ai entendu dire que pour ce nouveau gly, la recette se résumait à de l'éthanol, de l'eau et du HCl ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Mon conseil est d'oublier toute la littérature de synthèse postée qui n'est pas faite personnellement et d'attendre que nous trouvions la meilleure méthode une fois que nous aurons reçu le produit parce que nous avons les méthodes pour tester directement auprès des producteurs. Je vous remercie.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8

la deuxième recette que j'ai postée provient directement du laboratoire du producteur, en fait elle semble très logique et prometteuse, mais la première méthode (acide alcalin) que nous connaissons tous provient de la recette d'un des clients de mon vendeur... de toute façon... cela n'a pas fonctionné... et la méthode plus PRO que je n'ai pas testée en raison de la difficulté d'acquérir du peroxyde d'hydrogène à haut %... donc j'en suis au début point..... voyons comment cela se passe avec toi mon pote, j'ai hâte de voir ça.
Bonne chance !
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
C'est la logique et la réaction générale pour les esthers et si ce supposé "glycidate" était juste cela fonctionnerait pour nous tous...mais il y a quelque chose d'étrange dessus...dieu sait ce qu'ils ont ajouté pour éviter les problèmes légaux....
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
J'étais sur le point d'ouvrir un nouveau fil de discussion à cause de cette confusion sur la voie de synthèse PMK-glycidate d'éthyle, mais vous l'avez déjà fait.

DISCLAIMER : TOUTES LES INFORMATIONS ÉCRITES SONT DES INFORMATIONS PERSONNELLES QUE J'AI COLLECTÉES, ELLES SONT AFFICHÉES UNIQUEMENT POUR FACILITER LA RÉFÉRENCE.

En tant que chimiste débutant, je pense que de nombreuses personnes seront confrontées à la même confusion que moi, alors j'ai décidé d'afficher tout ce que j'ai trouvé sur ce forum et toutes les informations que j'ai pu obtenir, car je n'ai pas réalisé d'expérience pour le moment, je n'ai fait que rassembler des informations, des modifications supplémentaires pourraient être apportées.

CAS 28578-16-7, tous les pros en parlent, ne vous souciez pas du nom (PMK-Ethyl Glycidate / BMK-Methyl / Ethyl-Methyl PMK / glycidyl ester).

Voici le lien de @Jack mentionné dans la plupart des fils de discussion pour la synthèse finale de la MDMA

Un précurseur d'un précurseur a été beaucoup simplifié par @William Dampier

Si vous ne pouvez pas vous procurer le CAS 28578-16-7 directement, suivez l'étape de @William Dampier avec des préparations de
- Ethoxyde de sodium CAS 141-52-6
- Pipéronal CAS 120-57-0,
- A-bromopropionate d'éthyle CAS 30365-54-9
- etc.

CAS 28578-16-7 lui-même peut se présenter sous différents états et couleurs (Pmk/BMK Oil/PMK White Powder).

Je pensais que l'étape consistait à produire de la MDMA, bien qu'il existe plusieurs noms de MDMA comme 3,4-Méthylènedioxyméthamphétamine.

et les symboles chimiques
CAS 20320-59-6
CAS 5413-05-8
CAS 236117-38-7
CAS 28578-16-7

J'ai découvert que tous ces produits sont proches de la méthamphétamine, je pense qu'ils pourraient également être des précurseurs de la méthamphétamine, nous manquons juste de connaissances et d'expérience. Crédits à @Jack, @William Dampier, @DocX et @G.Patton, étudier les bases de la chimie et ELI5 pour google
 
Last edited:

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
le problème est que le document sur les produits saisis en australie, etc., que j'ai déjà étudié, concerne le méthyl-pmk (l'ancien, facile à réarranger) et non l'éthyl-méthyl form.... actuel.
en fait, l'équipe australienne a suivi l'ancienne recette qui apparaît également dans strike total synthesis etc...qui ne peut pas être utilisée sous la nouvelle forme....
J'ai raison @William Dampier?
 

Bennyboy88

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2022
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
La méthode a été fournie pour celui qui est solide à température ambiante

1:1:1 P:éthonal:dh20 chauffer à 60c pendant 1 heure
2 HCL chauffer 3.5 hr. A 75c

Autour de 60%

Je pense qu'il y a des améliorations à apporter.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Oui, c'est exactement ce que je voulais dire
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8

Ceux-ci pourraient fonctionner pour le même CAS, mais sous forme d'huile ou de poudre, la cire la plus courante nécessite 2 étapes, d'abord l'alcali, l'acide.... et bien sûr la distillation sous vide.
 

Bennyboy88

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2022
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Est-ce que quelqu'un d'autre peut proposer une méthode ou un apport pour un pourcentage de retour plus élevé.
 

Bennyboy88

Don't buy from me
Resident
Joined
May 27, 2022
Messages
14
Reaction score
4
Points
3
Je fais référence à la cire qui se présente sous forme d'huile à plus de 33°C et qui commence à se transformer en miel sec à température ambiante. C'est ce que vous entendez par "cire". Merci beaucoup.
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
alors ne suivez pas la recette que vous avez commentée, ça ne marchera pas.... pour la cire vous mentionnez qu'il faut faire une purification alcali-acide, mais même en le sachant je n'ai pas de bons résultats...je travaille toujours dessus, je change les températures, la quantité de hcl etc, et j'ai vu des changements mais c'est toujours mauvais...
 
Top