Fil conducteur pour la conversion du glycidate d'éthyle-méthyle PMK en PMK

mixxxman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
16
Reaction score
4
Points
3

Je pose juste une question pour être sûr et parce que je suis curieux.

Le chemin vers la cétone est-il le même lorsqu'il s'agit d'une poudre ou d'une huile ?

Merci beaucoup.
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
C'est une bonne traduction. Le point de fusion est très bas, aux alentours de 35-45⁰C. Il est possible qu'il fonde partiellement dans un sens ou dans l'autre, ce qui lui donne un aspect bizarre de cire. Les meilleures sortes (poudreuses), et maintenant je devine, sont probablement plus pures et ont un point de fusion mieux défini à environ 45 degrés. Lorsque vous avez des mélanges, ces propriétés peuvent varier et, à moins que vous ne soyez très instruit et expérimenté dans ce domaine, elles peuvent être très imprévisibles. Je n'ai pas vu d'analyse d'une tierce partie, mais il ne serait pas logique d'avoir deux comportements différents pour une même substance.
Il s'agit d'une hypothèse raisonnable.
Leur force de vente ne vous donnera pas une meilleure réponse, à moins que vous ne soyez beaucoup plus chanceux que moi.

Merci beaucoup.
 

mixxxman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
16
Reaction score
4
Points
3

Oui, cela peut être très intéressant de savoir exactement ce qui peut faire la différence entre la poudre et l'huile.
Je me disais qu'il pouvait s'agir d'un sel de cette molécule, lorsqu'elle est sous forme de poudre ?
et, si la voie peut être différente entre l'huile et la poudre vers la cétone.
 

mixxxman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
16
Reaction score
4
Points
3
Si quelqu'un peut partager ses connaissances... nous sommes plus qu'heureux :)!
Santé
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
nop. lorsque je me suis renseigné pour la première fois sur la "nouvelle huile pmk" (CAS 28578-16-7) et que j'ai demandé quelle serait, le cas échéant, la nouvelle approche pour la transformer en véritable huile pmk ( évidemment CAS 4676-39-5), la réponse a été grandiose : "c'est un secret commercial, veuillez ne pas le divulguer...", ont-ils dit. J'ai reçu une vidéo, c'était exceptionnel ! Le nouveau produit nécessite juste... qu'on le réchauffe !... et dans la vidéo, que j'ai toujours, le "scientifique" réchauffe un tube à essai avec le produit solidifié à l'aide d'une bougie allumée. Le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai été....fabbergastée. le produit se transforme en huile sous vos yeux....
J'espère que nous ne parlons pas de la différence entre 28578-16-7 et 13605-48-6. Il s'agit en fait d'une poudre stable et, bien qu'elle produise le même produit final si on lui applique le bon traitement, il s'agit d'une molécule complètement différente qui donne en fait des rendements inférieurs à ceux de sa sœur plus récente.

A la vôtre !
 

PepitoPistol

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2022
Messages
10
Reaction score
4
Points
3
Ar
Vous parlez de faire fondre quelque chose ? J'aurais pu ne jamais comprendre que si l'on chauffe une cire, elle fond et se transforme en une substance huileuse...
Les gens, s'il vous plaît, faites vos recherches, lisez, puis venez ici et posez des questions spécifiques...
Il faut des connaissances de base en chimie pour tout cela.
Je n'essaie pas d'exclure qui que ce soit, mais certaines questions impliquent que vous ne comprenez même pas ce qu'est un nombre cas, ce qu'est un sel, etc... Ce sera (encore plus) dangereux pour vous. La première étape est de faire de votre mieux pour étudier et apprendre les bases.
Le reste a déjà été répondu dans ce même fil de discussion, lisez avant de reposer la même question.
Juste mes 2 centimes.

La cire/l'huile et la poudre ne sont pas la même chose, elles n'ont pas le même numéro de cas.
Bonne chance !
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Voici le produit final que j'ai obtenu du CAS 28578-16-7 sous forme de cire :
GR2rsV1AIx

;-)
De toute façon je vais tester d'autres méthodes et faire quelques changements pour essayer de l'améliorer au maximum.
 

Cruela

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 13, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous.
Je suis un peu perdue et je ne sais pas quel est le chemin à suivre
J'ai 1 kg de nouveau pmk (je suppose) mais je ne sais pas si c'est de la cire ou de la poudre.
Quand je presse le sac, j'ai l'impression d'avoir du sable cinétique, pas de la poudre.
Le produit sent merveilleusement bon avec cette odeur caractéristique de safrole.
Mais il a une odeur d'épice ou d'acétique, le nez me démange.

Le fournisseur m'a donné les instructions suivantes
1- mélanger les 4 ingrédients dans l'ordre suivant
Poudre de Pmk, HCL, Eau et Ethanol, dans un rapport de 1:2:1:1.
Tester avec 100 gr de poudre à la fois
2- Mélanger ces quatre ingrédients et bien les remuer. Chauffer à 70-75 degrés et remuer pendant 3 heures.
3- Et puis il y a la superposition. Débarrassez-vous des autres. Laisser l'huile

Je pense que cette méthode est pour l'ancienne version, et que je devrais faire le processus que @Fring a fait.

Que feriez-vous ?

Merci pour votre aide.
 

Attachments

  • TW4LsAqhN1.JPG
    TW4LsAqhN1.JPG
    1.3 MB · Views: 253
  • vYuQOHC24e.jpg
    vYuQOHC24e.jpg
    1.1 MB · Views: 242

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La poudre ressemble à la vraie.
Peut-être
C'est une excellente chose. Il y a toujours un mélange d'huile finie dans ces produits.
Tout à fait possible
Il s'agit plus probablement d'un sel de sodium ou de potassium (vérifier la solubilité dans l'eau). La méthode proposée devrait fonctionner.
 

little499

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Je pense que cette question est un peu stupide, parce que je suis un débutant, mais je voudrais demander :
Comment dois-je faire pour qu'il cristallise si j'utilise la nouvelle méthode de l'huile bmk ?
 

masterpell

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 18, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
3
Je ne sais pas ce que mon fournisseur m'a fourni, et la substance huileuse qu'il a produite était surprenante.
9UhIaPKZeO
 
Top