Fil conducteur pour la conversion du glycidate d'éthyle-méthyle PMK en PMK

mixxxman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
16
Reaction score
4
Points
3
Je ne sais pas s'il y a une différence sur la molécule quand il s'agit de poudre ou de vax, mais je ne sais pas pourquoi.
Pourquoi est-ce ainsi, et lorsque je pose la question directement à them...., ils n'ont pas de véritable réponse.
En tant que chimiste, j'ai vraiment besoin de tout comprendre.

et ok, le pmk glycidate a été interdit / ok le pmk methyl glycidate est interdit / pour être clair nous n'avons que le PMK ETHYL GLYCIDATE.

Quelqu'un connait la différence sur la conversion ? ou si ce nouveau groupe apporte quelque chose de différent au rendement à la fin.
Je suis curieux d'avoir des conseils et des points de vue différents.

Et j'ai l'impression que le type d'huile que nous obtenons à la fin est un peu merdique...

Quelqu'un a-t-il une technique pour obtenir une meilleure huile, très claire et pure ou qui n'a pas d'importance pendant le processus ?
Je vous remercie de votre attention.
 

orgasmatron

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 2, 2022
Messages
25
Reaction score
14
Points
3
Cela peut sembler ennuyeux ou excessivement stupide de ma part, ou peut-être est-ce dû aux définitions vagues que l'on utilise tout le temps. Lorsque vous dites "celui qui est solide", cela signifie-t-il CAS 13605-48-6 ou 28578-16-7 sous forme de "poudre" présumée, et cela existe-t-il ? Qu'entendent les Chinois par "poudre" 28578-16-7 ? Mon idée préconçue est que s'il y a une substance, elle a son propre CAS, s'il y a un sel de cette substance, c'est un CAS différent.
En fin de compte, j'aimerais savoir quelle serait la meilleure procédure pour le CAS 13605-48-6 ? Si c'est la procédure décrite précédemment et référencée dans le buste de Sydney, comment peut-on optimiser le volume total maximum dans l'inondation (pour 35g, le papier indique 600ml d'inondation, ce qui est très peu pratique et gênant) ? Et comment sauter l'étape du cuivre dans la procédure (en utilisant du hcl ?)?
Merci à tous
 

mixxxman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
16
Reaction score
4
Points
3
Et au fait, parce que... on dirait que la plupart des mdp2p de ce nouveau pmk glycidate me donne une huile foncée et pas très claire...
Certains ont-ils des conseils à donner ?
J'aimerais savoir, après la conversion, quel est le meilleur moyen d'extraire cette cétone.
Quel type de solvant puis-je utiliser pour nettoyer mon huile ?
quelques méthodes pour la rendre plus claire et plus pure ? ( distillation ? congélation ? lavage avec du nahco3 saturé ?
 

Fring

Don't buy from me
New Member
Joined
May 25, 2022
Messages
41
Reaction score
27
Points
8
pourquoi vous voulez tous avoir une huile non foncée ? qu'est ce qui se passe ? c'est un pré-précurseur différent, donc le résultat est différent...huile rouge foncé... le but est d'avoir une huile propre et non sale, en suivant la méthode décrite (base-acide) la distillation sous vide... le résultat est DIFFERENT, pas le même GLY qu'avant les gars... donc pas la même couleur...
 

PepitoPistol

Don't buy from me
Resident
Joined
May 3, 2022
Messages
10
Reaction score
4
Points
3
L'aspect visuel d'une substance est caractéristique de celle-ci. S'il y a une différence notable, cela peut signifier qu'elle contient une grande quantité de contaminants. Distillez-vous la cétone sous vide ? Ou retirez-vous simplement l'eau ?
J'attends un peu de PMK éthyl gly...
 

Darkie1990

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 20, 2022
Messages
3
Reaction score
6
Points
3
En lisant tous les sujets concernant le PMK-glycidate avec CAS : 28578-16-7, il est clair qu'il peut se présenter sous forme de poudre et de substance huileuse qui peut durcir sous 33*C. Toutes les méthodes ci-dessus concernent la substance huile/cire.

Dans la mesure où j'ai pu obtenir des notes sur le processus, je les ai écrites en langage clair pour que les gens puissent mieux comprendre (moi y compris). J'ai quelques questions sur ces améliorations et sur ce qu'il faut faire si elles sont apportées.


Amélioration telle que lue au forum :

Question sur l'amélioration :
Est-ce qu'on chauffe à 80°C ou est-ce qu'on garde le NaOH à 20°C ? Est-ce qu'on ajoute le PMK-gly-eth à 20°C directement ou est-ce qu'on le chauffe davantage ?

Étape 2 : ajout d'acide :

Si une amélioration a été faite dans l'étape avec NaOH et que nous ajoutons de l'acide chlorhydrique, est-ce que nous augmentons la température à 80*C ? ou est-ce que nous la maintenons à 20-21*C ? si nous la maintenons à 20-21*C, est-ce que nous continuons encore 12 heures ou est-ce que nous ajoutons cette étape dans les 12 premières heures ?

Étape 3 séparation :


Étape 4 distillation sous vide :
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Je n'ai pas essayé la saponification à température ambiante pendant 12 heures, mais je le ferai certainement, puisque la couleur brun foncé dans cette conversion apparaît après la saponification à 80°C. Peut-être que cela peut résoudre le problème... quant aux autres avantages, je ne sais pas.....

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Eh bien... l'erreur ici, c'est que certaines personnes pensent qu'elles peuvent acheter l'ancien CAS, mais ce n'est pas correct, la seule forme disponible est la forme cireuse, il y a 2 présentations de celle-ci, mais c'est juste la façon dont les producteurs la finissent... l'une est plus de cire jaune, et l'autre est plus de poudre blanche, mais dès qu'elles atteignent 30ªc, elles fondent... c'est la même molécule, croyez-moi.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
mêmes produits, même processus...
la question de l'amélioration de la couleur...peut-être que cela existe mais IMO tous les nouveaux MDMA seront plus foncés qu'avant, vous verrez...le nouveau MDP2P est la même chose mais avec une couleur plus foncée, alors le MDMA sera plus foncé...juste un peu, mes résultats étaient comme un vieux "coca-cola" non lavé...peu importe combien de fois vous le lavez, il garde cette couleur
 

moneyboy888

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 10, 2022
Messages
8
Reaction score
2
Points
3


Pourriez-vous m'envoyer les méthodes d'extraction de l'huile ?
 

moneyboy888

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 10, 2022
Messages
8
Reaction score
2
Points
3

Monsieur, j'ai déjà obtenu l'huile pmk
Quelle est la prochaine étape ?
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Je ne suis pas un expert en la matière, veuillez contacter @G.Patton @William Dampier, ils sont experts dans ce forum et très utiles.

et assurez-vous que votre numéro de cas PMK est correct avant de procéder à toute étape, voici quelques liens utiles que vous pourriez avoir besoin de consulter :

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/synthesis-of-3-4-methylendioxybenzylmethylketone-from-piperonal-glycide-ester-route-small-scale.24/

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/synthesis-of-mdma-from-piperonylmethylketone-pmk-with-formamide-and-lah.49/

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/need-help-with-pmk-ethyl-glycidate-to-mdma-synthesis.682/
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Est-ce que quelqu'un a vraiment réussi à produire du mdma fini à partir de ce nouveau pmk glycidate d'éthyle ?

Ou est-ce que tout le monde a des problèmes de conversion et n'est pas capable de cristalliser le produit fini ?

Pourquoi n'y a-t-il pas de mise à jour de la méthode de conversion correcte du PMK ETHYL GLYCIDATE ?
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
Je n'ai pas besoin d'être un expert en la matière, j'ai besoin d'être un expert en la matière, j'ai besoin d'être un expert en la matière, j'ai besoin d'être un expert en la matière, j'ai besoin d'être un expert en la matière.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
J'ai hâte de voir la vidéo !
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Est-ce que quelqu'un peut écrire la conversion pour 1kg pmk de glycidate d'éthyle ?
Mais seulement ceux qui ont essayé la conversion et qui ont de l'expérience, s'il vous plaît ne postez pas de copier-coller si vous n'êtes pas sûr que cela fonctionne.
 

Octopusssss

Don't buy from me
Resident
Language
🇵🇱
Joined
Jul 20, 2022
Messages
31
Reaction score
13
Points
8
J'ai acheté à des Chinois en novembre et décembre 2021 quelques kilos de ce qu'ils m'ont dit être le CAS 13605-48-6. Ils n'ont pas donné d'instructions. J'ai donc compris avec BenyBoy que je devais faire comme suit :

La méthode a été fournie pour celui qui est solide à température ambiante (le mien est une poudre blanche)

1:1:1 PMK powder CAS 13605-48-6 :etanol : dh20 - heat at 60c for 1 hr
2. Ajouter du HCL et chauffer pendant 3,5 heures. A 75c (quelle quantité de HCL ?) - quelqu'un peut-il me conseiller ?

Je demande cela parce qu'il y a une chance que j'ai des vieux trucs qu'ils livrent à la fin de 2021. Si c'est impossible et que j'ai le 28578-16-7, je ferai comme dans ce post.

Est-ce qu'il y a une possibilité de faire la différence entre le 13605-48-6 et le 28578-16-7 lorsqu'il est sous forme de poudre blanche ?

Je vous remercie de votre attention.
 
Top