Résumé de l'amalgame d'aluminium (Al/Hg)

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Pourquoi ne pas laver la feuille avec du HCl avant d'ajouter le nitrate de mercure ? Cela n'éliminerait-il pas les couches d'oxyde qui empêchent la réaction ?
 

AKWA

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 19, 2022
Messages
17
Reaction score
9
Points
3
Un peu tard, mais pour tous ceux qui lisent cette chronologie, utilisez un nettoyeur ultrasonique à cette fin.
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Peut-on l'utiliser pour remplacer des synthèses nécessitant du NaBH4 ? J'essaie de fabriquer du 5-MeO-DMT à partir de 5-MeO-T en suivant la synthèse de Hamilton Norris, mais je n'ai pas de NaBH4 à ma disposition.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je ne pense pas que ce soit le cas
 
View previous replies…

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Y a-t-il un moyen de fabriquer du NaBH4 qui ne nécessite pas de températures ou de pressions très élevées et qui peut être réalisé à petite échelle dans un laboratoire amateur, ou dois-je abandonner et commander en Chine en espérant que les douanes ne me poseront pas de questions ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour, cela vaut la peine d'acheter. Vous n'y arriverez pas sans équipement spécial et sans l'expérience et les compétences appropriées en laboratoire.
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Pourquoi Al/Hg ne fonctionne-t-il pas pour cette synthèse ? Il devrait réduire l'imine pour méthyler la tryptamine, non ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je n'ai pas encore essayé cette méthode. Vous pouvez effectuer cette recherche et partager votre expérience avec le BB Forum.
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Je pense que c'est possible, mais je n'en suis pas totalement sûr. Pensez-vous que cela réduira la double liaison sur l'indole ?
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
La seule chose dont je ne suis pas sûr, c'est le produit, est-ce qu'il produira du MMT ou du DMT. Dans votre synthèse de la méthamphétamine à partir de l'amphétamine avec Al/Hg, un seul groupe méthyle est ajouté à l'amine.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Après avoir préparé une solution de mercure dans de l'acide nitrique, puis ajouté cette solution à une fiole contenant de l'eau et du papier d'aluminium, comment évacuer correctement les fumées de cette réaction ? Les fumées semblent suffisamment fortes pour s'échapper du filtre à air et traverser le masque. Je pensais utiliser la pompe à vide avec la fiole puis un régulateur de vide pour que le vide soit juste suffisant pour que les fumées puissent être évacuées à l'extérieur, mais je suis préoccupé par le fait de pomper de l'hydrogène gazeux, car il y a un risque d'explosion.
 

syntheticdrugs

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 8, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
@G.Patton J'ai trouvé la réponse que je cherchais et j'ai vu une expérience pratique dans ce post. J'ai besoin de vos réponses à d'autres questions, merci.
 

TheDefender1707

Buying through escrow
New seller
Language
🇩🇪
Joined
May 7, 2024
Messages
1
Reaction score
3
Points
3
Hello can i use the same ammount of mercury(Ii) chloride like mercury (Ii)nitrate for synthes of Amphetamine pls
 
Top