Résumé de l'amalgame d'aluminium (Al/Hg)

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
L'observation suivante : 15 minutes après avoir ajouté de l'eau à la feuille d'aluminium et au sel de mercure, j'obtiens une solution d'eau gris foncé avec de nombreuses petites bulles qui forment une mousse. Après avoir versé l'eau, j'entends l'aluminium craquer et de la fumée blanche s'élève, beaucoup de fumée blanche.

Ai-je vidangé l'eau trop tôt ou trop tard ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
observez que le flux des bulles est constant, sans arrêt, et observez que la feuille d'aluminium est déjà bien recouverte de traces gris foncé et vous saurez alors que votre amalgame est prêt à être utilisé... protégez-vous des vapeurs de mercure, utilisez toujours des protections et tout se passera bien !!!.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Qu'est-ce que c'est ? Un condenseur à reflux ?
Il est nécessaire de l'utiliser dans la synthèse des amphétamines (voir le sujet du manuel !)
Non, vous devez nettoyer votre amalgame de l'acide (HNO3 est produit après la réaction Al+Hg(NO3)2).
Le sel de Hg ne se dissout pas dans ces solvants.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Bonjour Patton, je voulais dire que le sel de Hg restera dans la phase d'eau rejetée, sa solubilité est très faible dans l'IPA. Le rinçage est toujours recommandé, bien sûr.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
>La solubilité du mercure est très faible dans l'IPA.
Les sels de Hg ne sont pas miscibles avec l'IPA. Vous pouvez éviter le rinçage. J'ai appris qu'il n'a aucune influence sur le Hg dans le produit final. Un collègue a effectué une analyse des métaux pour l'amphétamine et a déclaré que le Hg était de 0,0003-0,0004 mg/kg.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Merci Patton, vous avez finalement confirmé mes spéculations théoriques ici : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhn...hesis-from-p2np-via-al-hg-video.196/post-5921

C'est de la vraie science et c'est extrêmement rassurant. Mon post actuel visait simplement à ajouter mon expérience selon laquelle l'utilisation d'une feuille plus épaisse, le lavage unique et le rinçage aussi rapide que possible peuvent toujours fonctionner parfaitement.
 

smokeyltda

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
Pourrait-on utiliser HgSO4 à la place ?
 

smokeyltda

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
Je viens de voir que je pouvais l'utiliser, désolé xd

Hg2Cl2 ne peut pas être utilisé seulement à cause de la faible solubilité ou il y a une autre explication ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Le Hg dans Hg2Cl2 a un état d'oxydation de +1, il faut +2 dans HgCl2 ou Hg(NO3)2.
 

souldecoder

Don't buy from me
New Member
Joined
Nov 24, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
question importante :

l'hydrogène libéré dans l'amalgame n'est-il que de l'hydrogène ? ou contient-il aussi de l'aluminium ? je suppose qu'il s'agit d'hydrogène et d'IPA, mais je ne sais pas si l'aluminium est également libéré....

et si oui, en quelle quantité, et quel est le danger ?
Merci d'avance
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Bonjour Patton, y a-t-il un avantage à utiliser HgCl2 au lieu de HgNO3 ? Le premier est plus soluble dans l'eau et peut être fabriqué assez facilement à partir du sel de nitrate. Cela dit, je n'aime pas m'amuser avec des substances aussi toxiques s'il n'y a pas d'avantage évident.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Bonjour Diogène. Comme je l'ai déjà dit, HgNO3 n'est pas approprié pour la production d'amalgames, seulement le sel Hg(NO3)2. Il n'y a pas de différence entre Hg(NO3)2 et HgCl2.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Bonjour Patton, désolé, je voulais dire Nitrate de mercure Hg(NO3)2, mais la réponse à ma question a été donnée. Je n'ai jamais essayé le HgCl2 et j'ai pensé qu'il pouvait y avoir une raison pour laquelle les gens l'utilisent malgré l'étape supplémentaire nécessaire pour le fabriquer à partir du sel de nitrate. Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre réponse.
 

twok

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 22, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Le sulfate de mercure est extrêmement toxique. Et non, vous devez compter la quantité de Hg dans le rapport molaire.
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
93
Points
28
Bonjour à tous, je vous fais part d'une découverte récente. Je suis revenu à la bonne vieille réaction d'amalgame Al/Hg, simplement parce que je n'avais pas assez de NaBH4 et que je ne voulais pas dépenser d'argent pour cela. J'avais l'habitude d'utiliser l'Al/Hg, mais je n'ai jamais réussi à rincer à l'eau, ce qui - comme je peux le voir - dérange beaucoup de débutants ici. L'essentiel, et je pense que cela vous aidera, est de mettre l'accent sur quelques petits détails vitaux :
- l'utilisation d'une feuille d'aluminium aussi épaisse que possible est indispensable, oubliez les feuilles d'aluminium des supermarchés, bien que l'on puisse parfois trouver des feuilles plus épaisses dans ces magasins. J'ai commandé des feuilles d'aluminium en ligne, avec une épaisseur connue, je pense qu'elle est d'environ 25 microns. Cela rend l'amalgame BEAUCOUP plus lent, vous avez donc plus de temps pour choisir le bon moment et même préparer d'autres ingrédients si vous ne l'avez pas encore fait.
- La feuille ne doit pas nécessairement être du café moulu, bien que je n'ai pas fait de comparaison, mes rendements étaient proches de 80%.
- Rincez rapidement et n'utilisez pas trop d'eau. Je n'ai essayé qu'un seul rinçage.
- Rapidité : ajoutez l'eau rapidement, faites quelques secousses et filtrez rapidement.
- Lorsque vous avez la feuille amalgamée, ajoutez vos réactifs/précurseurs et surveillez ce qui se passe. N'utilisez pas de bain d'eau glacée pour le refroidir à ce stade. La réaction commencera moins violemment et après quelques secondes, de sorte que vous aurez plus de temps pour fixer le condenseur sans inhaler trop de gaz.
- Attendez que la réaction ait définitivement démarré et qu'elle commence à devenir incontrôlable (mais n'attendez pas trop longtemps non plus jusqu'à ce qu'elle commence à bouillir, sinon vous tuerez votre réaction). En gros, attendez qu'il y ait des bulles et que le ballon devienne très chaud, puis commencez à le refroidir.
- J'ai coupé 45g de papier d'aluminium et ce n'était pas trop, la taille était environ la moitié d'une petite boîte d'allumettes. Ajoutez immédiatement le papier d'aluminium découpé dans le ballon.
- Avec cette méthode, j'ai atteint environ 80%, je n'ai pas calculé le rendement exact mais c'était une bonne quantité.
= J'ai utilisé HgCl2 au lieu de HgNO3, mais je ne pense pas que cela soit important.
- En utilisant deux condenseurs, j'ai réduit 35g de P2NP dans une fiole de 2 L, j'essaierai de passer à l'échelle supérieure quand j'aurai une fiole plus grande. Par exemple, 70g dans une fiole de 5l, la taille du réactif par rapport à celle de la fiole n'est probablement pas linéaire.
- J'ai essayé un seul lavage rapide et c'était fan1tastique. Je le recommande également à d'autres, puis j'essaie d'augmenter le nombre de rinçages.

En résumé : l'épaisseur de la feuille est importante, surtout pour un débutant, et il ne faut pas la refroidir tout de suite ; il est également important d'être patient et d'attendre que toute la feuille remonte à la surface, ne soyez pas trop rapide car cela prend plus de temps, mais vous avez aussi une plus grande fenêtre d'opportunité.
 

twok

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 22, 2022
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Quelle serait la proportion de HgNO3 et AL, MeOH et CH3NO2 pour 100g de mdp2p ?
 

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
Peut-on l'utiliser pour remplacer des synthèses nécessitant du NaBH4 ? J'essaie de fabriquer du 5-MeO-DMT à partir de 5-MeO-T en suivant la synthèse de Hamilton Norris, mais je n'ai pas de NaBH4 à ma disposition.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Je ne pense pas que ce soit le cas
 
View previous replies…

farukhocaoglu

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
14
Reaction score
1
Points
3
La seule chose dont je ne suis pas sûr, c'est le produit, est-ce qu'il produira du MMT ou du DMT. Dans votre synthèse de la méthamphétamine à partir de l'amphétamine avec Al/Hg, un seul groupe méthyle est ajouté à l'amine.
 
Top