Résumé de l'amalgame d'aluminium (Al/Hg)

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
oui...c'est ce que je pensais, mais dans les voies classiques de synthèse d'amalgame al/hg dans le rhodium etc...ils ne le font jamais, en fait ils ajoutent la cétone/mma directement sans un seul rinçage....
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
crois moi, trop tard .... j'ai fait 2 amalgames ratés, comme celui dont tu parles, si tu utilises des billes broyées, la surface a été beaucoup grattée et la réaction démarre beaucoup plus rapidement... comme je l'ai vu en moins de 5 minutes c'est ok, même avant ..... si tu attends 30 secondes de plus que ce que tu devrais faire, crois moi n'ajoute pas de choses de valeur (précurseurs etc) parce que tu es prêt à perdre...
je n'aime pas la méthode des boules broyées, elle va très vite et la meilleure réaction de l'amalgame devrait durer environ 6 heures... si c'est trop rapide, le rendement sera beaucoup plus faible que si la réaction est lente...
Je préfère les carrés, mais avant de les mettre dans le flacon, vous pouvez les presser manuellement (en plusieurs fois, tout ce qui tient dans vos mains à chaque fois) pour former des demi-boules irrégulières, ainsi elles ne colleront pas et ne causeront pas la perte du film de réaction installé au fond... de cette façon, elles sont plus faciles à faire flotter, mais n'exposent pas ultra le film AL ..... appris de la pire des façons haha

j'ai eu 2 tentatives effrayantes, une température élevée trop rapidement et des tonnes de gaz h2 partout, et...du mercure ?
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
quelle forme de gallium est nécessaire ? sels ou élémentaire ?
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Oui, je le sais maintenant, c'était un malentendu, dès que la soupe devient grise et que des bulles se forment, il est temps, il ne faut plus attendre. J'utilise une déchiqueteuse pour obtenir de petits morceaux et je les presse avec mes mains, ce qui permet d'obtenir une très grande surface.
Qu'est-ce qui devrait prendre 6 heures selon vous ? La réduction du P2NP ou l'amalgame ?
Dans les exemples, l'élémentaire est utilisé.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
c'est la clé, des carrés/boules d'aluminium gris foncé commencent à s'élever, puis procèdent inmediatelly.... et personnellement je le rince toujours, 2 fois suffisent ... l'amalgame continuera sans problème, et sans presque tout le mercure.

Les 6 heures, c'est une vieille info, je préfère laisser agir toute la nuit, mais les 6 heures sont un minimum de temps, si la feuille AL est dissoute, sinon je laisse près de 12 heures, sinon les rendements sont faibles, c'est certain.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Je me demande toujours ce que vous avez avec votre mercure, la quantité est très faible et disparaîtrait complètement du produit après la libération de la base libre. D'après ce que j'ai entendu, il y a d'autres raisons, à savoir que le sel de mercure (partiellement dissous dans l'acide nitrique) interfère avec la réaction ultérieure. En effet, même si vous avez rincé le mercure, vous avez encore de la saleté sur votre joue et vous devez vous en débarrasser.
La réaction est la même, quelle que soit l'amine que vous réduisez, je ne peux qu'imaginer qu'il est plus difficile de réduire le P2NP et qu'il faut donc des conditions plus extrêmes qui rendent impossible une réaction lente. La réaction avec le P2NP doit être exothermique dans tous les cas, mais pas trop chaude non plus. Je ne sais pas s'il est judicieux de chauffer davantage la masse réactionnelle pour maintenir les conditions nécessaires à la poursuite de la réaction. Malheureusement, il y a trop peu d'informations sur ce qui affecte maintenant la façon dont un chemin optimal devrait être dans tous les détails.

Ce qui me surprend également, c'est que personne ne nomme les sous-produits qui se forment, que l'on ne dit nulle part comment on peut les éviter, ni ce qui se forme là et où en premier lieu. Soit une telle chose n'a jamais été étudiée, soit on ne dit rien à ce sujet.
 

IM BATMAN

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 4, 2022
Messages
65
Reaction score
9
Points
8
j'ai testé l'amalgame avec et sans rinçage, et le résultat est le même dans les rendements.... alors, je préfère rincer pour en éliminer au moins une partie, dans la production de mdma, il y a plusieurs voies, mais si vous décidez de faire des extractions alcali-acides, l'HG devrait juste sortir, de toute façon, si les rendements sont les mêmes....pourquoi ne pas essayer d'éliminer dès la première étape ? peut-être que le résultat final n'est pas important, mais si vous pouvez être moins exposé au HG pendant ces étapes, je pense que cela vaut la peine de passer 3 minutes dans les rinçages.

Pour ce qui est du p2np, je pense qu'il n'est pas nécessaire que la feuille AL soit complètement "fondue" (mon anglais haha), il semble que l'on puisse jeter beaucoup de feuilles qui n'ont pas réagi sans perte de rendement, mais dans la MDMA, si l'on n'attend pas que la feuille AL ait complètement réagi, il y aura une grosse perte de rendement.

Pour ce qui est de la température, je pense qu'il faut s'appliquer à maintenir la température de réaction correcte, même lorsque la réaction exotermique est terminée, quand elle est terminée, le bouillonnement etc. continue à fonctionner et il y a moins de temps à attendre...
Si nous le laissons tel quel, la réaction se poursuivra jusqu'à ce que tout ait réagi, mais cela peut prendre plus de 12 heures, normalement nous le laissons pendant la nuit.

Comme l'amalgame est un équilibre difficile à contrôler à 100%, nous devons continuer à surveiller, idéalement dans ces 6 heures la réaction devrait se terminer, sans température externe, mais cela dépend d'une décision de quelques secondes ? attendez de voir le gris foncé ? attendez jusqu'à ce que le film flotte ? quand cela arrive, combien de temps faudra-t-il attendre pour rincer, ou ajouter les précurseurs ?
Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.

Je suis désolé pour mon espagnol.
 

mixxxman

Don't buy from me
New Member
Joined
May 7, 2022
Messages
16
Reaction score
4
Points
3

tout à fait d'accord mon frère...
l'humilité est la clé de la connaissance...
et oui, j'ai eu le même problème, quand j'ai fait mon amalgame...
je voulais trop le rincer... mais le problème c'est que l'H2O réagit avec l'al.hg...
certaines personnes le laissent... et disent : ça ne fait rien, avec l'extraction A/B pas de problème...
mais j'ai un peu peur aussi d'avoir un peu de mercure dans mon solvant organique ou quoi que ce soit d'autre...
je suis très paranoïaque avec le sel de mercure !

Merci pour votre message et n'abandonnez jamais, je souhaite que cet endroit devienne un bel espace de partage et une famille de la chimie.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Qu'en est-il du gallium ? Il détruit également l'aluminium et pourrait être utilisé pour l'amalganisation... mais aussi pour notre usage ? J'ai lu des articles à ce sujet et certaines personnes m'ont dit que oui, il pourrait s'agir d'une alternative moins toxique, presque non toxique, au mercure. Y a-t-il des expériences à ce sujet ? Le gallium est peut-être plus cher mais il pourrait être utilisé encore et encore.
Faites-moi savoir ce que vous en pensez ou ce que vous avez entendu à ce sujet.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Oui, j'ai écrit ce fil il y a quelques semaines, mais il n'y a pas eu beaucoup d'expériences réelles jusqu'à présent... J'ai trouvé quelques vidéos sur YouTube pour faire une solution Al/Ga et je pense que cela pourrait très bien fonctionner. Le Ga est encore résistible jusqu'à 95% après tout. Le point négatif est que le Ga pourrait coller dans vos flacons, à l'intérieur. Cela pourrait devenir un vrai désordre.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Je voudrais produire un sel de gallium si je devais essayer ceci, je me demande si le nitrate de gallium pourrait être produit de la même manière que le nitrate de mercure ? Je pense que oui. C'est aussi un médicament utilisé pour réduire le taux de calcium dans le sang.

Edit : apparemment, c'est possible : https://patents.google.com/patent/CN1762825A/en
 
Last edited:

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
410
Points
63
Ce sujet mérite vraiment son propre fil de discussion. J'en créerai un dès que j'aurai essayé ceci, si vous ne me devancez pas.
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Oui, s'il vous plaît, faites-le... j'ai commandé 50g de Gallium aujourd'hui et j'essaierai aussi dans quelques jours... s'il vous plaît, faites-nous savoir comment vous avez tout préparé et quels résultats vous avez obtenus à quelle échelle. Je répondrai alors à votre fil de discussion avec mes résultats, afin que nous puissions peut-être apprendre les uns des autres. 🙋🏻‍♂️
 

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Voici quelques informations supplémentaires, peut-être utiles
 

Attachments

  • CQZVuSgd48.pdf
    1.1 MB · Views: 871

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
Sep 23, 2022
Messages
158
Reaction score
71
Points
28
Il semble donc que Galinstan soit le meilleur choix.
 

Attachments

  • MP9BGI68wi.jpg
    MP9BGI68wi.jpg
    372.6 KB · Views: 380

smokeyltda

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 23, 2022
Messages
10
Reaction score
6
Points
3
Bonsoir à tous !
J'ai trouvé ce texte sur sciencemadness.org, est-ce que cette procédure serait possible pour dissoudre du Hg2Cl2 afin de l'utiliser pour amalgamer de l'aluminium ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Hg2Cl2 ne fonctionne pas pour Al
 
Top