Pour être honnête, tu devrais avoir un peu plus de patience, et peut-être ne pas penser que les gens sont stupides juste parce qu'ils demandent quelque chose que tu connais facilement....
En tout cas, vous avez répondu quelque chose de très différent dans ce fil sur le moment où l'on commence à ajouter la cétone et la méthylamine après le début de l'amalgame, j'ai correctement demandé quel était le meilleur moment pour les ajouter, et comme diogène l'a dit par exemple, et vous étiez d'accord, le meilleur moment est lorsque les 3 premiers signes apparaissent au lieu d'attendre trop longtemps....
C'est ce que je demande, je sais comment faire avec les amphétamines.
Je peux comprendre que ces questions vous ennuient, alors je vous recommande de ne pas y répondre.
Je connais profondément beaucoup de choses dans beaucoup de domaines et si je veux vraiment aider, je le ferai gentiment, parce que quelqu'un a le même doute que vous il y a un certain temps.
Ne le prenez pas comme une offense, je le dis simplement.
Pour ce qui est des non anglophones qui essaient de parler, soyez patient monsieur, il y a beaucoup plus de gens dans le monde qui parlent espagnol qu'anglais, et quand un touriste ou quelqu'un vient dans mon pays et essaie au moins de parler espagnol, je suis toujours heureux, gentil et patient.
L'autre jour, j'ai dû reformuler une question juste parce que vous pensez que nous devons tous parler parfaitement anglais... et chaque personne qui l'a lue l'a certainement comprise.