Purification de l'amphétamine par extraction acido-basique

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Enfin quelque chose de bien fait :D
 

BakingBread

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 14, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
que se passe-t-il si le produit est coupé avec de la caféine ?
Celle-ci serait-elle extraite avec l'amphétamine, sous forme de sulfate/phosphate de caféine ?
Si c'est le cas, quelle quantité de ce sulfate se retrouverait dans le produit ?
Merci de votre compréhension.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
Si le sulfate d'amphétamine est étiré avec de la caféine et que vous effectuez une extraction A/B, en raison de la solubilité de la caféine dans l'eau, après l'ajout de NaOH et la formation d'une deuxième couche de base libre, la plus grande partie de la caféine se séparera de l'amphétamine et restera dans la couche aqueuse.
 

Beeber

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 17, 2022
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Puis-je passer des sulfates et phosphates aux chlorhydrates ? Que dois-je faire ?
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Facile, suivez la procédure ci-dessus et remplacez l'acide à la fin. Le HCl est hygroscopique et s'abîme rapidement, ce n'est pas quelque chose à faire, à moins que vous ne vouliez le fumer sur place.
 

Beeber

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 17, 2022
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
Puis-je faire cela ? Pouvez-vous m'expliquer ?

1. Vous devez obtenir 1 mole de base exempte d'amphétamine (1) en ajoutant des sels d'amphétamine à une solution aqueuse de NaOH à 20 % jusqu'à un pH de 12, en mélangeant pendant 15 minutes et en extrayant. Base exempte d'amphétamine par DCM ou éther d'essence 3 x 75 ml.

Bulles de gaz 2.HCL
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour. Oui, vous devez barbotter le gaz HCl à travers une solution de base libre d'amph.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Pour le point 6. Combiner les extraits. Cela signifie-t-il qu'il faut à nouveau combiner les couches supérieure et inférieure ? Je suis confus, désolé pour cette question de débutant.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Il s'agit d'une sorte d'extraction. Tous les extraits d'éther de pétrole sont combinés ensemble après 3x extractions.
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Après avoir ajouté de l'éther de pétrole trois fois. Voici ce que j'ai obtenu. A partir de là, à l'étape 7, j'ajoute du mgSO4, je le scelle et je le place au congélateur ?
 

Attachments

  • saKt2WVD09.jpg
    saKt2WVD09.jpg
    1.6 MB · Views: 175

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Avez-vous séparé les couches après l'ajout d'éther ?
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
Pas encore, pour l'instant il y a deux couches que je peux voir. L'éther de pétrole est au-dessus. Je dois donc d'abord retirer l'éther de pétrole en haut ?
 

Charlie3

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 1, 2022
Messages
35
Reaction score
11
Points
8
D'accord, j'ai compris. Lisez maintenant.
 

JuanoImano4378

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 14, 2022
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
J'ai ajouté de l 'amph à de l'eau avec un ratio de 1:1 selon vos directives ici et ma couche supérieure est transparente. La transparence indique-t-elle la pureté ou une moindre pureté ?

J'ai également touché les solutions par curiosité et j'ai remarqué que ma couche inférieure a une texture huileuse alors que la couche supérieure sèche au contact comme l'alcool. J'ai utilisé de l'éther de pétrole pour séparer les couches mais je suis un peu confus à cause de la texture.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, le sulfate d'amph est complètement dissous dans l'eau. Je ne sais pas ce que vous avez obtenu comme couche supérieure, ce n'est pas de l'amphétamine. L'éther de pétrole n'est pas soluble dans l'eau et n'extraira pas le sel d'amphétamine. Vous devez séparer cette huile de mélange et obtenir une base exempte d'amphétamine en ajoutant une solution aqueuse de NaOH. Ensuite, vous pouvez extraire la base à l'aide de l'éther de pétrole. J'espère que vous me comprenez bien.
 
View previous replies…

JuanoImano4378

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 14, 2022
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
J'ai suivi le reste de l'étape comme indiqué et j'ai réussi à récupérer du sel d'amph purifié. C'est probablement parce que j'ai mis une petite quantité de sel amph pour tester cette procédure d'extraction. J'ai cependant une question pour la dernière étape, lorsque j'ai ajouté H2SO4, le sel amph a commencé à cristalliser, j'ai testé un petit échantillon en ajoutant plus d'acide sulfurique que prévu juste pour voir ce qui se passerait. Les cristaux ont disparu et la solution est devenue rouge.

Si je n'ajoute pas assez de H2SO4, certains cristaux ne cristalliseront pas, alors que si j'en ajoute trop, ils disparaîtront et deviendront rouges. La question est donc la suivante : comment savoir quelle quantité de H2SO4 ajouter pour obtenir un rendement maximal ?
 

Attachments

  • A9tqbav36O.png
    A9tqbav36O.png
    478.1 KB · Views: 145

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Utilisez du papier indicateur de pH. Si vous ne le savez pas, consultez la section FAQ du laboratoire.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Si seulement il existait une mesure standardisée de la concentration d'acide dans une solution que l'on pourrait tester instantanément et facilement, quel dommage, quelqu'un devrait l'inventer.
 
Top