Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

nitochronic1

Don't buy from me
New Member
Joined
May 17, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai regardé votre vidéo et je l'ai trouvée excellente, mais quelqu'un sait-il où je peux commander du nitrate de mercure et me faire livrer au Royaume-Uni ? Je vous remercie.
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
vous pouvez essayer d'envoyer un mail à reagent-inc (ce n'est pas sur le catalogue actuel... mais il a un mail...)
ou le thermomètre tek
 

nitochronic1

Don't buy from me
New Member
Joined
May 17, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Comment puis-je me les procurer ? Merci de votre compréhension.
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Recherchez un fournisseur polonais, le moins restrictif de l'UE
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Quel est le moyen facile, rapide et garanti de se débarrasser de l'odeur de P2np après la synthèse ? Après avoir terminé, ma méthode de lavage consiste à mettre le produit de l'amphétamine dans une tasse et à verser de l'acétone dessus jusqu'à ce qu'il recouvre l'amphétamine et à remuer pendant environ 15 fois, deux fois, et à mettre dans un sac sous vide.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
N'ajoutez pas plus de 20 % d'eau au nombre total de solvants au début de la réaction.
 
Last edited by a moderator:

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La réaction ne va pas jusqu'au bout, il ne devrait pas y avoir une telle odeur. Quelle est la couleur du produit avant le lavage ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43

Je ne pense pas que vous compreniez. Dans l'acide sulfurique pur à 37 %, il y a 63 % d'eau.
J'utilise l'acide sulfurique pur à 96 % et il ne contient que 4 % d'eau.
Mais on peut l'utiliser aussi fort parce qu'il brûle quand on l'ajoute aussi pur.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43

Et vous utilisez 17gr d'eau pour diluer l'acide sulfurique afin d'obtenir une combustion ?
C'est assez étrange. Normalement, on sale dans un solvant et on dilue l'acide dans le solvant.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Juste avant d'en avoir besoin, je mélange 17 gr d'eau avec 10 gr d'acide sulfurique 96% et je l'ajoute très lentement à mon mélange de 135ml de méthanol avec 100ml d'huile A.
J'utilise de l'eau glacée pour le refroidissement.
 

Saul

Don't buy from me
Resident
Joined
May 1, 2022
Messages
325
Reaction score
133
Points
43
Je l'ai expliqué dans le post #349

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

ACAB

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 27, 2022
Messages
291
Reaction score
167
Points
43
La plupart du temps, il n'y a pas d'autres moyens d'obtenir des résultats satisfaisants que ceux que l'on trouve dans la plupart des pays. Vous perdez plus de 17g de sulfate avec l'eau. De plus, j'utiliserais une plus grande quantité de solvant pour l'acide car il est alors plus facile d'atteindre le point de pH 6.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Alors pourquoi ajouter du méthanol ? Il liera votre eau et vous n'obtiendrez pas une couche d'eau. Vous obtiendrez une sorte de gel difficile à séparer ou à filtrer. En général, lors de l'acidification de la base libre de l'amphétamine, les ingrédients les plus secs sont utilisés pour éviter les problèmes de précipitation.
Ou bien il faut se passer d'alcool pour que le sel passe dans la phase aqueuse, puis évaporer l'eau pour obtenir le sel. D'ailleurs, dans le cas du chlorhydrate, cette option ne fonctionnera pas, seulement avec le sulfate.
 
Last edited by a moderator:

Toomuchname

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2022
Messages
35
Reaction score
23
Points
8
Puis-je utiliser de l'acide phosphorique à 85 % au lieu de l'acide sulfurique ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43

oui si vous voulez de l'amphétamine phosphate, et non de l'amphétamine sulfate
 

Toomuchname

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2022
Messages
35
Reaction score
23
Points
8
Quelle est la différence ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43

c'est la question :p
(je n'ai jamais essayé le phosphate)
les informations que j'ai lues... officiellement c'est la même chose...
j'ai entendu dire que le phosphate était meilleur pour l'IV ? je ne peux pas confirmer... et que le sulfate avait un meilleur rendement... (mais qu'en est-il de la pureté ?)
et pour l'effet... officiellement c'est la même chose mais certains préfèrent l'un, et d'autres non :p
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63
Le phosphate est un peu plus soluble dans l'eau. C'est à peu près tout. Il n'y a pas d'autres différences intéressantes.
 
Top