Szia,
btcboss2022. Régi hozzászólás, csak érdekel a válasz. Jellegzetes illatból megérthetjük, hogy a finom, édes, vegyszeres, jellegzetes Speed illatra gondoltál ? Vagy valami más ?
Parce que je n'ai pas senti le premier depuis 8 ans, mais même après 20 ans, je m'en souviendrai exactement.
Je n'en ai pas vu un bon depuis. Parfois, je tombe sur de la merde morte ici, dans laquelle l'odeur semble être détectable à l'état de traces, mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, notre marché en est au point où un truc jaune nicotine est sorti en été, on a l'impression qu'il a peut-être un effet de 50% au début, mais ici les maximums de 20-30% sont là. 1G dans le nez, toutes mes fibres nerveuses ont vibré, j'ai sniffé, haleté, tourné, vraiment foiré... Après 2 heures, forte sobriété, après 3 heures, j'ai saccagé le frigo à la maison, je me suis goinfré jusqu'à la mort. Ensuite, j'ai dormi pendant 10 heures aussi profondément qu'un bébé prématuré que l'on vient d'installer dans une nouvelle couveuse. Pendant des jours, je n'ai pas pu identifier son odeur, mais je savais que je le connaissais, et que c'était une odeur tout à fait ordinaire. Puis j'ai réalisé. Il sentait la liqueur de café forte et sucrée. Pas similaire, juste la même.
Je ne sais pas ce que c'était. Mais mon expérience avec l'amphétamine, avec laquelle j'ai produit un démarrage similaire au début, je n'ai pas fait le pitre pendant 3 heures, mais j'ai claqué la mâchoire sans sourciller pendant 3-4 jours.
Ces produits ont déjà des effets secondaires pendant le temps actif qui vous donnent une sensation de tension, et en plus, vous ne vous sentirez pas mieux pour autant, en fait... Cela vous rend stupide. Quoi que vous fassiez, cela vous prend trois fois plus de temps que d'habitude, parce que votre corps tourne en vain, que votre cerveau lui fait de l'ombre et que vous vous précipitez. Oh, et ça cause de tels problèmes de mémoire que tu cherches tout le temps, parce que dès que tu as rangé quelque chose, tu oublies déjà où tu l'as mis. Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce que c'était, mais je ne l'ai jamais revu. C'est vendu sous le nom d'amphétamine, et vous obtenez des explications si intelligentes lorsque vous abordez le sujet que "l'amphétamine peut être fabriquée de 10 façons". Vous me dites que l'amphétamine sera de l'amphétamine même si vous la faites d'une manière différente. Il n'y a plus de réponse à cela.
Alors, en échange de la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé lorsque vous avez écrit ceci... j'égorgerais tout de suite tous les résidents enregistrés de Mos Eisley.