Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
J'ai mis 10 grammes et le rendement est de 1 gramme.
 

Albul

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Imo, il peut s'agir de beaucoup de choses, comme un P2 qui n'a pas réagi parce qu'on n'a pas laissé la réaction se dérouler, un refroidissement excessif, un P2 de mauvaise qualité, il peut s'agir de beaucoup de choses.
 

Albul

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Nitroetan/p2np de Pologne, le reste provient de DIFFERENTS fournisseurs locaux, vous aurez peut-être du mal à trouver H2SO4 (UE) mais je suis sûr que vous pourrez vous en sortir.
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Êtes-vous sûr d'amalgamer correctement ? Il faut un peu d'expérience et de pratique. Les indications sont toutes les nages vers le haut, la transition de petites et grandes bulles.
 

AMIODARONchugger

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 6, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
BONJOUR !
J'envisage d'utiliser un distillateur à vapeur de la manière suivante, je serais heureux que vous examiniez la méthode, après quoi je publierai les résultats.

Je prépare la réaction de la même manière que celle décrite dans le post, dans un rbf de 1l, mais je ne rince pas l'aluminium avec de l'eau.

Une fois la réduction terminée, je distille l'ipa à 85(degrés), et j'ajoute de l'eau, puis je fais bouillir toute l'eau - je ne suis pas sûr que cela permette de se débarrasser du hgcl2-.
Je vais ajouter de l'eau et me débarrasser d'environ 2 litres.

Ensuite, je basifie la solution restante, puis je distille la base libre - je ne suis pas sûr des températures (de l'aide) -.

J'ajouterai ensuite l'acide et je sécherai.

J'ai donc deux questions,

Est-ce que je vais me débarrasser du hgcl2 qui n'a pas réagi en distillant la solution, et à quelle température la distillation de la base libre peut-elle se faire ?

Merci pour vos réponses.
 

Dimitry_Mendeleev

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 20, 2022
Messages
13
Reaction score
7
Points
3
Quelqu'un peut-il suggérer un itinéraire de la Phenethyle amine à la Meth.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, vous souhaitez connaître l'itinéraire de Benzeneethanamine (CAS 64-04-0) ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Le pH obtenu après la description est supérieur à 6. Puis-je modifier le mélange et corriger les erreurs ou que puis-je faire dans ce cas ?
Je vous remercie de votre attention.
 

MadHatter

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 4, 2021
Messages
442
Solutions
1
Reaction score
411
Points
63

Ce que vous voulez dire ici n'est vraiment pas clair. La description consiste à ajouter de l'acide jusqu'à ce que le pH soit de six. Quelle partie de cette description n'est pas claire pour vous ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Ajouter de l'acide pour obtenir un pH de 5,5-6
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour,

Après 2 tentatives j'ai enfin obtenu le résultat escompté mais j'ai quelques doutes, jusqu'à présent j'ai toujours obtenu du sulfate d'amphétamine à partir de "A-Oil"(amphétamine freebase) cette huile est obtenue en "nettoyant" P2P(huile BMK).
Comme vous le savez, l'odeur de cette huile et l'odeur du produit final sont très caractéristiques, dans le cas de la base libre obtenue par le processus P2NP, cette odeur est totalement différente et l'odeur du sulfate d'amphétamine aussi, est-ce normal ? S'agit-il de la voie utilisée ou ai-je fait quelque chose de mal ?
Le PH de ma base libre est de 13,8 (plus que bon) et le processus pour obtenir le sulfate fonctionne bien mais je suppose que beaucoup de gens pourraient dire que ce n'est pas de la bonne qualité parce que l'odeur est différente de l'autre.
Une idée pour résoudre ce "problème" ? Je rapporterai les résultats de laboratoire de mon sulfate d'amphétamine dès que possible, je l'enverrai au laboratoire la semaine prochaine.
Je vous remercie.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18

Merci mais
Ma question est que j'ai augmenté l'acétone et l'acide sulfurique
et j'ai dépassé le pH requis. Puis-je profiter de ce que j'ai fait et modifier la synthèse afin d'atteindre le nombre requis ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
L'odeur d'une amphétamine doit être pharmaceutique. Si le produit a une odeur particulière, cela signifie que vous n'avez pas complètement purifié la substance. Le principal critère est l'activité de la substance. Votre amphétamine est-elle bonne pour ses propriétés pharmacologiques ? Quelle est sa couleur ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Si vous avez dépassé la quantité d'acide, vous pouvez y remédier en ajoutant une base ou une petite quantité d'alcali. Mais cela ne fonctionne que si vous le faites immédiatement. Dépasser la quantité d'acide avec un pH inférieur à 5 n'en vaut pas la peine, cela gâche le produit, l'excès d'acide brûle l'amphétamine, elle devient rouge ou rose.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse mon produit final est totalement blanc et l'odeur est pharmaceutique c'était mon doute car toutes les amphétamines que j'ai fait pendant des années à partir d'huile freebase venant de l'huile BMK ont une odeur différente. Je téléchargerai des photos ce soir.
D'autre part, puis-je remplacer la feuille d'aluminium par des copeaux d'aluminium directement ? C'est un travail difficile de couper la feuille d'aluminium en petits morceaux dans un processus à plus grande échelle et acheter des copeaux d'aluminium est plus facile.
Merci encore.
 

Gérard Gibert

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 13, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Szia, btcboss2022. Régi hozzászólás, csak érdekel a válasz. Jellegzetes illatból megérthetjük, hogy a finom, édes, vegyszeres, jellegzetes Speed illatra gondoltál ? Vagy valami más ?
Parce que je n'ai pas senti le premier depuis 8 ans, mais même après 20 ans, je m'en souviendrai exactement.

Je n'en ai pas vu un bon depuis. Parfois, je tombe sur de la merde morte ici, dans laquelle l'odeur semble être détectable à l'état de traces, mais ce n'est pas le cas. Aujourd'hui, notre marché en est au point où un truc jaune nicotine est sorti en été, on a l'impression qu'il a peut-être un effet de 50% au début, mais ici les maximums de 20-30% sont là. 1G dans le nez, toutes mes fibres nerveuses ont vibré, j'ai sniffé, haleté, tourné, vraiment foiré... Après 2 heures, forte sobriété, après 3 heures, j'ai saccagé le frigo à la maison, je me suis goinfré jusqu'à la mort. Ensuite, j'ai dormi pendant 10 heures aussi profondément qu'un bébé prématuré que l'on vient d'installer dans une nouvelle couveuse. Pendant des jours, je n'ai pas pu identifier son odeur, mais je savais que je le connaissais, et que c'était une odeur tout à fait ordinaire. Puis j'ai réalisé. Il sentait la liqueur de café forte et sucrée. Pas similaire, juste la même.
Je ne sais pas ce que c'était. Mais mon expérience avec l'amphétamine, avec laquelle j'ai produit un démarrage similaire au début, je n'ai pas fait le pitre pendant 3 heures, mais j'ai claqué la mâchoire sans sourciller pendant 3-4 jours.
Ces produits ont déjà des effets secondaires pendant le temps actif qui vous donnent une sensation de tension, et en plus, vous ne vous sentirez pas mieux pour autant, en fait... Cela vous rend stupide. Quoi que vous fassiez, cela vous prend trois fois plus de temps que d'habitude, parce que votre corps tourne en vain, que votre cerveau lui fait de l'ombre et que vous vous précipitez. Oh, et ça cause de tels problèmes de mémoire que tu cherches tout le temps, parce que dès que tu as rangé quelque chose, tu oublies déjà où tu l'as mis. Aujourd'hui encore, je ne sais pas ce que c'était, mais je ne l'ai jamais revu. C'est vendu sous le nom d'amphétamine, et vous obtenez des explications si intelligentes lorsque vous abordez le sujet que "l'amphétamine peut être fabriquée de 10 façons". Vous me dites que l'amphétamine sera de l'amphétamine même si vous la faites d'une manière différente. Il n'y a plus de réponse à cela.
Alors, en échange de la situation dans laquelle vous vous êtes trouvé lorsque vous avez écrit ceci... j'égorgerais tout de suite tous les résidents enregistrés de Mos Eisley.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Il est très probable que vous ayez reçu une amphétamine plus pure.
Il est préférable d'utiliser une feuille d'aluminium. Pour le tranchage, j'utilise une déchiqueteuse de papier, qui simplifie grandement le processus et permet de couper rapidement n'importe quelle quantité. Les copeaux n'ont pas une surface aussi grande pour l'amalgame, il faudra donc les utiliser en quantités beaucoup plus importantes, puis filtrer les résidus qui n'ont pas réagi avant l'alcali.
 
Last edited by a moderator:

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Je souffre d'une acidification accrue.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Après avoir ajouté la solution de NaOH pour la séparation de la base libre, il est préférable d'attendre au moins 24 heures pour une séparation complète.
Je l'ai fait comme la vidéo le montre mais plus tard j'ai laissé la solution 1 jour de plus et plus de freebase a été séparé et j'ai obtenu plus de rendement ;-) J'ai téléchargé quelques photos.
J'ai téléchargé quelques photos.
 

Attachments

  • Ij5RTpEPa2.jpeg
    Ij5RTpEPa2.jpeg
    142 KB · Views: 518
  • pQPv6BNhL9.jpeg
    pQPv6BNhL9.jpeg
    80.9 KB · Views: 498
  • IQ41zUo5l6.jpeg
    IQ41zUo5l6.jpeg
    161.5 KB · Views: 529
  • 7xav9iUALM.jpeg
    7xav9iUALM.jpeg
    135.8 KB · Views: 523
  • s8Q9iy1UMz.jpeg
    s8Q9iy1UMz.jpeg
    97.2 KB · Views: 523
Top