Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
ne vous inquiétez pas
Avant d'ajouter une solution de P2NP, vous pouvez la refroidir à 0*C. L'ajout sera plus facile, mais après le chauffage forcé nécessaire, vous avez besoin de 60*C. Un tel contrôle vous permet de mettre en place une grande échelle.
Vous devez évaporer l'eau autant que possible avant d'ajouter l'alcool. Moins d'eau - moins d'alcool nécessaire. Une grande quantité d'alcool n'est pas bonne, car elle ne donne pas tout le produit sans évaporation.
pas de différence
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
C'est à lui de le dire. Je ne peux que vous donner un conseil. Commandez le produit souhaité et payez immédiatement. Envoyez ensuite une confirmation de virement à son adresse électronique. Rien ne s'opposera à votre livraison. Vous pouvez appeler votre entreprise xy. Le revendeur s'abstient d'un ust-id.
 

anotherNovice

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Je vous remercie. Mes excuses, je pense que je n'ai pas été clair. Ce n'est pas la méthode qui me semble difficile, mais plutôt l'obtention des produits chimiques, en particulier le nitroéthane et, dans une certaine mesure, le benzaldéhyde. En dehors de la tentative de synthèse du nitroéthane, avez-vous des conseils sur les fournisseurs de confiance ? Je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour poser la question.
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Je vous remercie de votre attention. Si je comprends bien, la situation suivante s'applique : Piston armé d'aluminium + h2o dans un bain de glace et desserrer mon hgcl2 séparément avant de l'ajouter au piston ? Quelle température doit avoir ma solution claire et chaude de p2np + ipa avant de l'ajouter ?

?

Les deux suspensions d'amalgame et de soude caustique doivent-elles être refroidies à 0°C ?

?

J'ajoute de l'acétone immédiatement après la séparation

?

J'ai de l'acide de batterie ainsi que de l'acide sulfurique concentré, dois-je produire moi-même de l'acide sulfurique alcoolique ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
À quelle température dois-je mettre cette préparation ?
 

anotherNovice

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Merci, malheureusement l'UE ne fonctionne pas pour moi, mais j'apprécie le conseil.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
La solution doit être préparée à température ambiante, mais pour dissoudre les cristaux, vous pouvez la chauffer un peu.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Je veux réduire la quantité d'eau, puis-je utiliser 500 ml et dois-je réduire les proportions du reste des réactifs ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Où réduire ? Dans une solution alcaline ? Ecrivez-moi en message privé, je vous expliquerai tout en détail.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Ce rendement est-il celui de l'amphétamine ? Comment puis-je savoir qu'il s'agit d'amphétamine et a-t-elle une odeur ?
CDBLdfRJ4Y
 

pdwshopnl

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2022
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Je recommande la lecture de ce livre à tous ceux qui se lancent dans ce sport :

Vogel's Practical Organic Chemistry
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
L'amphétamine doit-elle être éliminée après le processus de synthèse ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Il s'agit d'amphétamine si vous avez obtenu cette poudre en réduisant le phénylnitropropène. Elle doit avoir un goût amer. Qu'entendez-vous par "enlever" ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
L'amphétamine doit-elle être purifiée après le processus de synthèse ?

L'amphétamine extraite de cette formule est-elle prête à être vendue ou doit-elle être purifiée ?

À la fin de ce clip, l'amphétamine a été extraite. Est-elle prête ou doit-elle être purifiée ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
L'amphétamine peut être purifiée par lavage avec de l'alcool froid ou de l'acétone, ce qui est suffisant si la substance est de couleur blanche.
 

pdwshopnl

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2022
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Pourquoi sur erowid les gens qui font de la réaction IT utilisent-ils de l'acide acétique glacial dilué ~ environ 70-75% pour la réduction ?
Et deuxièmement, ils utilisent plus d'acide pour réduire le nitropropène. Pour 1g de p2np, ils utilisent 10 ml d'acide acétique glacial et diluent l'acide acétique glacial avec de l'eau.

Dans la synthèse de ce sujet, pour 1g de p2np ils utilisent 5ml de GAA.

La différence est de 50% pour les réactifs qui donnent de l'hydrogène lors de la réduction.

Quelle réduction sera la meilleure ? Avec de l'eau (erowid) ou sans eau (ce sujet) ?





Texte de ce lien :
#4. Réduction du P2NP non substitué par HyperLab Bee #2.


Dans un FBF de 3 L, on a placé 100 ml d'eau, 250 ml de GAA et une solution de 1 g de mercure dans 2-3 ml de HNO3 conc.
52 g (2 paquets de 10 mètres chacun) de feuille d'aluminium ont été pliés en 7-8 couches, coupés en morceaux de 3x3 cm et placés dans le ballon.
Le ballon a été chauffé à 40 °C. Lorsque le début de l'amalgame a été clairement visible après plusieurs minutes, le chauffage a été interrompu et une suspension de 30 g de phényl-2-nitropène non recristallisé a été ajoutée à la réaction dans un mélange de 50 ml de GAA et 100 ml d'IPA (le nitropène a été obtenu par condensation du MeAm de Barium - une notion importante puisque cette méthode donne un produit d'une pureté supérieure).
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Vous pouvez utiliser de l'acide acétique dilué. L'excès d'acide n'interfère pas avec la réduction, mais il devra être éteint avec la quantité appropriée d'alcali, ce qui entraînera une consommation accrue de réactifs et de temps, puisque plus de chaleur sera dégagée lorsque l'acide interagira avec l'alcali. Dans la technique décrite, ils effectuent simultanément une amalgamation avec un sel de mercure et une réaction de réduction. Dans ma technique, la feuille est d'abord traitée avec une solution aqueuse de sel de mercure, qui est ensuite égouttée, ce qui rend le produit plus propre.
 

TIMBER12

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 21, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Est-ce que ça ira si j'utilise de l'acide acétique %94 ?
 

DEA:)

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2022
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
Bonjour,

Je dois revenir sur l'acide sulfurique. Existe-t-il une alternative pour cristalliser l'amphétamine ? L'acide tartrique serait-il une option pour obtenir du tartrate d'amphétamine ?

Merci beaucoup. :)
 
Top