Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
En fait, je ne comprends pas bien votre question. Il y a un manuel vidéo et des commentaires à chaque étape. Il faut répéter pour obtenir amph. Pourquoi voulez-vous utiliser de l'éphédrine et de la caféine ?
 
Last edited by a moderator:

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Dans quelle mesure puis-je étirer mon sulfate d'amphétamine pour qu'il soit utilisable sur la route ? Nous supposons que le sulfate d'amphétamine pur pèse 50 g. J'ai de l'éphédrine et de la caféine

.

La raison pour laquelle je souhaite incorporer de l'éphédrine dans la synthèse est la suivante : J'ai lu qu'il existait des réductions basées sur l'éphédrine hcl.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Voulez-vous couper votre personnel avec de la caféine et de l'éphédrine ? Cette méthode ne permet pas de fabriquer de l'amphétamine à partir d'éphédrine.
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Peut-être que cela rendrait le produit encore plus fort. Cela aurait-il un sens ? Il s'agirait d'un effet à trois composants. Certaines personnes ne pensent pas que l'amphétamine pure soit très bonne, elles comprennent ce que je veux dire par là
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Essayez-la d'abord vous-même avant de la vendre à d'autres.
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Comment les routes d'amphétamines sont-elles adaptées ? Existe-t-il une température à cœur à ne pas dépasser lors de l'amalgame ? Ballon de 2000 ml avec refroidisseur 20g p2np comme réduction j'utilise hgcl2. Faut-il s'abstenir de refroidir tant que cela ne déborde pas ? Ou dois-je toujours refroidir ? Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
10g de p2np dissous dans 100ml d'ipa avec 50ml de Gaa 60%, dois-je rajouter de l'eau ? Pourquoi devrais-je prendre un alcali aqueux au lieu d'un mélange 50/50 ?
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
P2np dissous dans 100ml d'ipa avec 50ml de Gaa 60%, ai-je besoin d'un peu d'eau ? Pourquoi devrais-je prendre un alcali aqueux au lieu d'un mélange 50/50 ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
J'ai de l'hydroxyde de sodium liquide comme sur cette image, combien de ml dois-je mettre ?

PvJwzs1TOC
 
Last edited by a moderator:

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Ohhhh Je suis mal à l'aise de ne pas maîtriser la conversion de Molare, j'aimerais tellement la comprendre. :(
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
J'ai fréquenté l'école primaire et secondaire :/
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,661
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous devez atteindre un pH de 11-12. Le volume nécessaire dépend de votre charge.
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Qu'arrive-t-il à mon produit s'il est trop alcalin, disons 13/14. Y a-t-il alors plus de sulfate de sodium dans mon amine ou peut-elle même être détruite ?

?

À quelle température à cœur dois-je faire attention pendant l'amalgame ?

?

Ensuite, j'ai une autre question... Je neutralise avec de l'acide de batterie à 37%, dois-je encore ajouter de l'alcool, si oui, combien ? Hgcl2 ou hgno3 quelle est la différence dans le produit final ?
 

MilfMaker

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Les gars, est-ce que quelqu'un a un contact pour de l'acide sulfurique ici ?
 

MilfMaker

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
Puis-je également utiliser de l'acide de batterie ? Combien de % doit contenir l'acide sulfurique ?
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Je crois que l'acide sulfurique alcoolique 35%

L'acide de batterie se compose de 37 % d'acide sulfurique et le reste pourrait être de l'eau... malheureusement, je ne sais pas moi-même quel est le rapport avec le produit.
 

anotherNovice

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Bonjour à tous, je suis relativement nouveau ici. Je suis novice et j'apprends. J'ai étudié la méthode Henry pour le P2NP, mais les produits chimiques nécessaires semblent plus difficiles ou plus risqués à obtenir dans ma région que de faire appel à un fournisseur de P2NP. J'aimerais savoir si vous avez des idées pour m'aider à déterminer la meilleure voie à suivre.
 

MilfMaker

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 20, 2022
Messages
7
Reaction score
1
Points
3
il ne livre qu'à des clients commerciaux
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La voie du P2NP avec amalgame (s'il y a du mercure) est la meilleure voie pour un novice, même si elle semble difficile.
 
Top