Synthèse d'amphétamine à partir de P2NP via Al/Hg (vidéo)

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Parmi les acides disponibles, les acides orthophosphoriques peuvent être utilisés pour produire du phosphate.
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
Vous souhaitez obtenir du tartrate ou isoler l'isomère d de l'amphétamine ? Voici une description de la fabrication de la dextroamphétamine. Si vous souhaitez obtenir du tartrate, vous devez utiliser de l'acide tartrique racémique ou méso.
 

DEA:)

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2022
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
Merci HIGGS et Marvin !
 

DEA:)

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2022
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
Je veux obtenir un sel sans avoir d'acide sulfurique, le tartrate est-il principalement utilisé avec la dextroamphétamine ? Je pense que j'ai de l'acide tartrique racémique qui arrive, c'est bien :)

Oh et 2 autres questions me préoccupent. Comme je n'ai pas d'expérience, je ne sais pas vraiment s'il faut s'attendre à des fumées toxiques et cela m'inquiète un peu.

La seconde est de savoir comment se débarrasser des restes de la synthèse. Quelqu'un a t-il de bonnes options, sans danger pour l'environnement, à ce sujet ?
Je neveux pas empoisonner les poissons ou quelque chose comme ça. J'ai trouvé le fil de discussion à ce sujet :)

Merci, soyez prudents.

Edit : typo
 
Last edited:

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Un condensateur hélicoïdal fonctionne-t-il de la même manière qu'un condensateur hélicoïdal ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
Vous pouvez utiliser différents condenseurs à reflux
 

Montecristo

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 29, 2021
Messages
102
Reaction score
32
Points
18
Puis-je laver p2np avec de l'acétone ?
J'ai lavé 500g avec 1000ml d'iso mais le produit est ressorti marron, l'iso étant noir, dois-je répéter l'opération jusqu'à ce que tout le marron soit éliminé ?
 

savantmic

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 20, 2022
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Merci beaucoup pour l'explication et la vidéo. J'ai hâte de commencer mon premier essai. J'ai juste besoin de connaître le coût de tous les articles utilisés dans cet exemple et l'endroit où je peux les commander. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
 

DEA:)

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2022
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
à tous les amateurs curieux d'essayer ceci, sachez que les composés du mercure sont assez dangereux à manipuler et qu'il faut prendre des précautions avant de faire des expériences avec. sinon, vous risquez de vous retrouver avec des bouteilles non scellées pleines de déchets toxiques fumant constamment dans votre appartement bien trop petit, à vous demander si vous n'êtes pas déjà en train de faire des folies.

J'ai senti qu'il fallait le dire.
 

DEA:)

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 19, 2022
Messages
19
Reaction score
3
Points
3
J'en viens maintenant à mes expériences dans des conditions très médiocres. Je n'avais qu'un nettoyant à base d'hydroxyde de natrium. Celui-ci se composait également de pastilles d'aluminium et d'un peu de silice que j'ai déjà oubliée. Comme je ne pouvais pas en acheter, j'ai fait quelques recherches qui m'ont permis de conclure que cela ne nuirait peut-être pas à la réaction. Je n'ai pas beaucoup de connaissances en chimie. J'ai donc continué et la solution alcaline était très différente, avec des restes de sel et d'Al. Étant donné qu'à l'étape où la solution alcaline est utilisée, les restes d'Al provenant de la réduction sont présents de toute façon, cela ne peut pas nuire, veuillez me corriger. Je n'ai rien trouvé sur l'autre composé, si ce n'est qu'il n'est pas très réactif.

De plus, je n'ai pas assez réfléchi à l'élimination et même au stockage pendant la synthèse. J'ai été un peu excité et j'ai voulu essayer. De plus, je n'avais pas de pièce appropriée, tout était petit et plein de matériaux facilement inflammables. J'ai donc construit une hotte aspirante improvisée et j'ai essayé de rester sur une grande plaque de verre posée sur le sol avec tout le matériel. Bien sûr, j'ai renversé une putain de solution toxique d'AlHg. Principalement sur la plaque, je pense. J'avais prévu de faire des recherches sur l'élimination avant, donc j'étais un peu paniqué de ne pas avoir de sulfure élémentaire pour au moins le rendre insoluble, donc j'ai juste imbibé la plus grande partie de la solution avec une serviette et j'ai continué.

Ok, je suis un peu confus, j'avais juste un verre rond ou un erlenmeyer de max. J'avais des flacons ronds en verre ou des erlenmeyers de 1 litre au maximum, et certains encore plus petits. J'ai donc divisé par deux toutes les quantités en sachant que j'aurais dû faire un calcul basé sur les moles.

J'ai donc fait une amalgamation d'AlHg qui fonctionnait bien, avec la quantité de nitrate de mercure que j'avais en tête. (Je n'ai pas voulu en faire plus que nécessaire avec ce composé). Je n'ai pas voulu en faire plus que nécessaire avec ce composé. Bien que cela ait pris beaucoup de temps et qu'il ait encore réagi lorsque j'ai versé de l'eau à plusieurs reprises, est-ce normal ? J'ai donc attendu et versé plus d'eau jusqu'à ce qu'il ne réagisse plus (beaucoup, je ne me souviens pas en détail). Est-ce que cela peut être dû au fait que l'Al est collant ? Je l'ai coupé avec des ciseaux et il s'est collé sous l'effet de la pression. Mais comme c'était assez foncé et qu'il y avait peu de bulles, j'ai continué.

Puis j'ai ajouté le 1p2n, 5g dans 50ml d'iso et 25ml d'acétate d'éthyle et j'étais attentif à la réaction agressive, mais il ne s'est pas passé grand chose, après un moment j'ai chauffé au bain marie, il s'est passé quelque chose, mais l'activité est restée très légère donc j'ai continué à chauffer jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de réaction. La réaction s'est déroulée correctement, bien que je n'aie pas eu de véritable condenseur, j'ai juste tenu^^ une bouteille au-dessus. L'amalgane avait la même apparence qu'avant, pour moi, je ne sais pas. Je l'ai filtré et j'y ai versé le sol alcalin. Ensuite, j'ai recueilli la couche de base à l'aide d'une seringue, beaucoup trop petite, ce qui a pris une éternité.

La préparation du sel ensuite...j'ai oublié de résoudre l'acide tararique que j'ai reçu et j'ai juste jeté quelques cristaux dedans en gros, puis je me suis rappelé que ça aurait dû être une solution et j'ai versé de l'acéton dedans (ça n'a probablement pas marché). Mais immédiatement après avoir versé les cristaux d'acide, il a commencé à se former plus de cristaux, l'acétone n'a pas changé grand chose. J'ai mesuré le pH et j'ai obtenu du rouge, donc j'ai trop acidifié, zut, j'ai pensé à mettre de la base pour neutraliser à nouveau. Mais en fait, j'ai versé de l'acétate d'éthyle. Je me suis rendu compte peu après que je n'avais que ce stupide mélange d'hydroxyde de sodium. J'ai mesuré le pH à nouveau et, étonnamment, il n'était plus aussi rouge. J'ai donc espéré le meilleur et je suis passé à la filtration, pour laquelle j'ai utilisé un filtre à thé et je l'ai laissé sécher.

Je l'ai donc testé un peu et il brûle tellement qu'il est inutilisable. J'espère que la recristallisation aidera. Mais le rendement est aussi trop beau pour être vrai, environ 3,5g de 5g - le tartrate est-il plus lourd que les autres sels ? Je ne sais pas si j'ai pris de l'héroïne, mais je ne sais pas non plus si j'ai pris de l'héroïne, mais je ne sais pas non plus si j'ai pris de l'héroïne.

edit : le rendement est sans l'extraction de la boue, juste la couche supérieure.

edit2 : je serais très heureux d'avoir des idées rapides sur la façon de se débarrasser de ces flacons hideux qui polluent mon appartement. un flacon en HDPE peut-il contenir tous les restes mélangés ? Il est probable que le mélange ne soit pas préférable, mais à ce stade, je dois d'abord m'en débarrasser.
 

Ruedi689

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 6, 2022
Messages
23
Reaction score
0
Points
1
Mon amphétamine n'a pas de puissance.

Réduction Al/hg, qui peut m'aider ?
 

Albul

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Vous voulez dire qu'elle n'est pas puissante une fois terminée ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,022
Points
93
La traduction de l'anglais en français se fait par l'écriture en PM, peut-être une réduction incomplète, et vous avez beaucoup d'oxime dans le résultat final.
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
J'ai fait la synthèse et le rendement est de 1 gramme, pourquoi ?
 

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Où se situe le problème ?
 

Albul

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2022
Messages
4
Reaction score
1
Points
1
Avec combien de p2np avez-vous commencé ?
 

DannyDani43

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 27, 2022
Messages
1
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, par quoi puis-je remplacer le nitrate de mercure et l'acide sulfurique ?
 
Joined
Jul 25, 2021
Messages
193
Reaction score
296
Points
63
L'acide sulfurique peut être remplacé par de l'acide phosphorique.
Le nitrate de mercure ne peut pas être remplacé dans cette synthèse, mais il peut être facilement fabriqué.

Envoyez-moi un message privé si vous avez besoin d'aide pour cette synthèse.
 
Last edited:

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18

cyb3r0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 5, 2021
Messages
116
Reaction score
18
Points
18
Le p2np ne réagit pas bien avec le nitrate de mercure et l'aluminium. Puis-je le mettre sur la flamme ?
 
Top