- Reaction score
- 8
Ce serait bien si vous pouviez mettre en place un jeu de ce type aux États-Unis.
- Reaction score
- 7
Rien de nouveau aux Etats-Unis, les jeunes utilisent IG et TG, Venmo et quelques autres applications ont facilité les échanges de crypto-monnaies et toute personne de moins de 25 ans se sent encore intouchable si elle ne s'est pas encore fait prendre, ce qui est en train de tuer les marchés du darknet avec l'escrow traditionnel hébergé en tant que service caché rapidement, honnêtement, si quelqu'un ne l'a pas remarqué. par exemple, je suis passé de 10 000 $ par semaine il y a quatre ans à 2 000 $ par semaine. Cela vaut toujours la peine d'avoir une présence sur les marchés du darknet, mais il est très bénéfique d'avoir aussi une présence sur IG/TG, en particulier avec les fonctions de dead drop. Je me souviens avoir utilisé quelques applications, Radiate et Wisper, pour acheter de la cocaïne à Las Vegas en tant que dead drop. Les deux fois ont été couronnées de succès. Les transactions ne se faisaient qu'en liquide bien sûr, c'était il y a plus de 4 ans à Las Vegas. On s'est rencontré sur Freemont pour un échange, et dans un parc près du strip de Vegas pour l'autre. Dans les deux cas, il s'agissait de cocaïne de qualité pour un prix raisonnable. Je n'ai même pas vérifié si ces applications existent encore lol
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 21
Je me suis fait avoir tellement de fois sur IG que j'ai commencé à essayer de fabriquer mes propres médicaments. Cela fait 11 mois que je ne consomme plus de drogues ; )