Biohackers. Échantillons gratuits de méphédrone. Gouttes mortes

dirtydingusmagee

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 7, 2023
Messages
1
Reaction score
8
Points
3
Ce serait bien si vous pouviez mettre en place un jeu de ce type aux États-Unis.
 

LeiTruth

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 12, 2023
Messages
11
Reaction score
7
Points
3
Rien de nouveau aux Etats-Unis, les jeunes utilisent IG et TG, Venmo et quelques autres applications ont facilité les échanges de crypto-monnaies et toute personne de moins de 25 ans se sent encore intouchable si elle ne s'est pas encore fait prendre, ce qui est en train de tuer les marchés du darknet avec l'escrow traditionnel hébergé en tant que service caché rapidement, honnêtement, si quelqu'un ne l'a pas remarqué. par exemple, je suis passé de 10 000 $ par semaine il y a quatre ans à 2 000 $ par semaine. Cela vaut toujours la peine d'avoir une présence sur les marchés du darknet, mais il est très bénéfique d'avoir aussi une présence sur IG/TG, en particulier avec les fonctions de dead drop. Je me souviens avoir utilisé quelques applications, Radiate et Wisper, pour acheter de la cocaïne à Las Vegas en tant que dead drop. Les deux fois ont été couronnées de succès. Les transactions ne se faisaient qu'en liquide bien sûr, c'était il y a plus de 4 ans à Las Vegas. On s'est rencontré sur Freemont pour un échange, et dans un parc près du strip de Vegas pour l'autre. Dans les deux cas, il s'agissait de cocaïne de qualité pour un prix raisonnable. Je n'ai même pas vérifié si ces applications existent encore lol
 

2-79-790125

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
82
Reaction score
21
Points
8
Je me suis fait avoir tellement de fois sur IG que j'ai commencé à essayer de fabriquer mes propres médicaments. Cela fait 11 mois que je ne consomme plus de drogues ; )
 

Market Mouse

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 26, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Êtes-vous prêt à faire face à des pertes de temps en Australie Queensland ?
 
View previous replies…

BioHackers

BioHackers
Language
🇺🇸
Joined
Oct 20, 2023
Messages
45
Reaction score
118
Points
33
Deals
125
Pour l'instant, nous ne travaillons qu'avec l'Union européenne et le Royaume-Uni.
Nous ne sommes pas en mesure d'expédier du personnel aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande.
Lorsque la situation changera et que nous pourrons élargir notre zone commerciale, nous vous en informerons immédiatement.
 

pyreks99

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 19, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
indonesia bro.
 

maher

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Mapping bro, en Indonésie il y a beaucoup de par Instagram
 

maher

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Many mice pala item bro
 

maher

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Bonjour, je viens d'Indonésie, pouvez-vous m'envoyer des échantillons gratuits ? si possible, je vous en serais très reconnaissant... et, par coïncidence, les gens d'ici aiment vraiment les produits originaux. La plupart des produits transformés ici ont un niveau de pureté de 80 % seulement
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
80% c'est vraiment bien, qu'est-ce que tu veux dire ? XD
 

feenie247

Don't buy from me
Member
Joined
May 26, 2024
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Est-il possible d'obtenir un échantillon de cette méphédrone aux États-Unis ?
 

BioHackers

BioHackers
Language
🇺🇸
Joined
Oct 20, 2023
Messages
45
Reaction score
118
Points
33
Deals
125
Nous recevons beaucoup de questions des États-Unis, et il est clair que notre personnel est très demandé. Un jour, nous ouvrirons une succursale aux États-Unis, mais si je dois décevoir tous ceux qui demandent 4-MMC pour les États-Unis, je suis désolée.
 

fosties

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 18, 2024
Messages
29
Reaction score
10
Points
3
Toujours pas de deaddrop en Autriche !
Je le ferais pour plus d'argent que 12€.....
 

BioHackers

BioHackers
Language
🇺🇸
Joined
Oct 20, 2023
Messages
45
Reaction score
118
Points
33
Deals
125
Malheureusement, vous avez raison, en Autriche, nous ne pouvons toujours pas acheter de gouttes. Mais nous le ferons certainement un jour
 

Bitfollow

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 5, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour Biohackers,

Je serais très heureux de recevoir un échantillon du 4mmc.
lg
 

maher

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
2
Points
3
Pouvez-vous envoyer la traduction en Indonésie ?
 

BioHackers

BioHackers
Language
🇺🇸
Joined
Oct 20, 2023
Messages
45
Reaction score
118
Points
33
Deals
125
Désolé de ne pas vous avoir répondu depuis longtemps. Mais il est plus facile pour moi de vous dire où nous faisons des affaires - c'est l'UE et le Royaume-Uni. Dans tous les autres pays, nous ne faisons pas d'affaires pour l'instant.
Nous n'avons pas la possibilité de livrer en Indonésie en toute sécurité, je suis désolé.
 

ExistenceNeverStops

Don't buy from me
Member
Joined
Dec 21, 2022
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Lituanie ? Pays baltes ? Faites-vous du Parcel Machine (pashtomat) ou seulement du courrier ?
 

BioHackers

BioHackers
Language
🇺🇸
Joined
Oct 20, 2023
Messages
45
Reaction score
118
Points
33
Deals
125
Bonjour ! Standard Mail ou DPD ou GLS Courier Service disponible en Lituanie et dans les autres pays baltes
 

fawlynmaagic

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Joined
May 20, 2024
Messages
8
Reaction score
6
Points
3
Envoyez-vous des traductions en Allemagne ?
 

BioHackers

BioHackers
Language
🇺🇸
Joined
Oct 20, 2023
Messages
45
Reaction score
118
Points
33
Deals
125
Bonjour !
TcmARUby1j

Oui, nous envoyons le personnel en Allemagne !
Les colis viennent de l'intérieur de l'Allemagne, c'est rapide et sûr. Vous pouvez aussi livrer le personnel par service de messagerie à l'entrepôt de colis. :cool:
 
Top