LA SYNTHÈSE BK-MDMA EST UNE MÉTHODE SIMPLE ET RAPIDE.

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
La solution pour séparer la base de la couche aqueuse en cubes est simple, il suffit d'utiliser des sacs hermétiques de 5 litres et de verser le cube directement dans le sac et d'attendre la séparation des phases. Une fois les phases séparées, le sac est fermé et placé de manière à ce que l'un des côtés soit incliné, ce qui donne la forme d'une ampoule à décanter, puis l'extrémité est coupée avec des ciseaux, ce qui permet à un mince filet de s'écouler et de séparer facilement les couches.
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Feebasse i have on top :)
 

Attachments

  • XJqYo6lL0j.jpeg
    XJqYo6lL0j.jpeg
    4.6 MB · Views: 369
  • aQz2IZCMmi.jpeg
    aQz2IZCMmi.jpeg
    4.4 MB · Views: 414

wavyUK

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Merci de m'envoyer un message
 

cartelloszetas

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
En 2 jours, j'ai réalisé:)
 

Attachments

  • 8UVL6mX9Zp.jpeg
    8UVL6mX9Zp.jpeg
    6.8 MB · Views: 553
  • D04jdYBx7y.jpeg
    D04jdYBx7y.jpeg
    6.5 MB · Views: 501
  • S5NkQYRi6a.jpeg
    S5NkQYRi6a.jpeg
    4.9 MB · Views: 217

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
C'est très bien mon frère !!...
Mais d'après la couleur de votre base libre, j'en déduis qu'il s'agit de MMC, correct sinon la base libre de mdmc devrait être de couleur Coca-Cola lorsqu'elle est sale et blanche après un lavage à l'H2O avec du bicarbonate de sodium. De même, je vous félicite et je suis heureux que mes instructions aient servi à votre succès.
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
314 gr bkmdma recristallisé en utilisant de l'alcool isopropylique à 99% à partir de 400 gr bkmdma initiaux, total 52190 utilisés : 750g. Rendement acceptable pour moi.

Je vais essayer de recristalliser à nouveau avec 1,5 ml d'eau et 1 ml d'alcool isopropylique pour chaque 1 gr de bkmdma, j'ai accidentellement ajouté trop de HCl initialement et maintenant ça pique quand on l'ingère, je pourrais ajouter du bicarbonate de sodium au mélange pour neutraliser l'excès de HCl si la 2ème recristallisation ne fonctionne pas.

@Acidosis, tu es un dieu


ZxJLoENM3q
 
Last edited:
View previous replies…

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Puis-je savoir où vous avez acheté le précurseur 2-Bromo-3',4'-(methylenedioxy)propiophenone et de quelle couleur et forme il vous est parvenu ?
et où avez-vous acheté la solution aqueuse de méthylamine à 40% (CAS : 74-89-5) ?
Merci beaucoup !
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Le produit ne doit pas présenter de démangeaisons après la recristallisation. Je le recristalliserais à nouveau dans de l'eau distillée et un mélange de méthanol et d'acétone dans les proportions suivantes : pour chaque gramme de produit ajouter 1 ml de méthanol et 1 ml d'acétone et 50cl d'h20, au total 2 '5ml de liquide pour chaque gramme de poudre, bien dissoudre votre mélange jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de grumeaux de poudre à feu doux et le mettre dans votre récipient et ne pas le bouger du tout pendant 4 jours pour que les cristaux se forment bien, si vous bougez le moins possible le récipient ne cristallisera pas comme il devrait l'être. bénédiction mon frère
 

PokemonGO

Don't buy from me
New Member
Joined
May 15, 2023
Messages
12
Reaction score
7
Points
3
If u want on dcm heat on 40°C ON 2H you GET 810G POWDER✓
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Le précurseur de la cathinone méthylone (CAS
52190-28-0) est le 2-Bromo-3',4'-(méthylènedioxy)propiophénone ? Puis-je savoir quelle est sa formulation ? La plupart des fournisseurs chinois le vendent sous forme de poudre et de petits cailloux bruns, mais j'ai lu dans la littérature qu'il s'agissait d'une poudre cristalline blanche.
La méthylamine (CAS : 74-89-5) pourrait-elle remplir la même fonction que la méthylamine (solution aqueuse à 40 %) ?
L'acide chlorhydrique (CAS :
7647-01-0) devrait être à 36 % ou pourrait-il également être utilisé à 37 % ?
Pourquoi n'utilise-t-on pas de chaleur ou d'équipement de laboratoire dans cette synthèse chimique ? Je suis surpris.
Et en termes de sécurité personnelle, quels vêtements dois-je porter pour éviter d'inhaler des gaz toxiques et pour empêcher les produits chimiques de s'infiltrer dans ma peau et de provoquer des brûlures... ?
Merci ! :)
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
tu as raison, tous tes doutes sont comme tu le dis, le précurseur doit être une poudre cristalline brun très foncé, en référence à la méthylamine n'importe laquelle des 2 formes fera parfaitement l'affaire, simplement si tu utilises de la méthylamine HCL elle doit être dissoute dans l'eau avec de la soude caustique, le HCL pour signer le sel à 35-36% est parfait... bénédiction à l'anthrax... c.d.s ! !!
 
View previous replies…

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Pourquoi riez-vous ? Je pose la question parce que je ne connais pas la couleur de ce produit et que 99 % des fournisseurs chinois de produits chimiques m'envoient une photo de ce type.
 

PokemonGO

Don't buy from me
New Member
Joined
May 15, 2023
Messages
12
Reaction score
7
Points
3
Parce que c'est sale aussi vendre 2b4m forme Inde la même poudre sale marron
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mais il s'agit en fait du CAS original, n'est-ce pas ? seulement qu'il contient des impuretés et que c'est pour cela qu'il a une couleur brune, quelle est sa couleur et sa texture à l'état pur ?
Le problème est que tous les fournisseurs de produits chimiques le vendent dans la même couleur (marron) et la même texture (poussiéreux et avec des petits cailloux). Je n'ai vu aucun fournisseur qui le vende avec une couleur différente.
Je vous remercie ! ;)
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
C'EST très sombre mais il est possible que la Chine ait un lot avec cette couleur, attachez vous à une imagen normale.
 

Attachments

  • CEcJbOT5ax.jpg
    CEcJbOT5ax.jpg
    359.4 KB · Views: 167

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Les produits chimiques doivent-ils être de la même couleur ? ou de quelle couleur devraient-ils être à l'état pur ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Je ne fais pas de paiements à l'avance, seulement des paiements sécurisés via alibaba trade assurance ou paypal.
la synthèse du BK-MDMA que vous avez partagée sur le forum, d'où l'avez-vous obtenue ?
Je vous ai vu commenter une autre synthèse chimique de méthylone qu'un autre utilisateur a partagée.
 

PokemonGO

Don't buy from me
New Member
Joined
May 15, 2023
Messages
12
Reaction score
7
Points
3
Est beaucoup plus meilleure façon faite bk mdma et beaucoup plus pure comme il montre
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
avez-vous essayé le syntesis ?
 

Wacd75

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 14, 2024
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
J'ai reçu le même précurseur, ça marche avec celui-ci
 
Top