J'ai commencé avec 10 grammes de précurseur (CAS 52190-28-0) que j'ai dissous avec 50 ml de DCM, puis j'ai bien mélangé à la main avec une cuillère jusqu'à ce que le précurseur soit correctement dissous, puis j'ai ajouté 20 ml de solution aqueuse de méthylamine à 40 % au précurseur dissous et, en très peu de temps après avoir mélangé à la main avec la cuillère, deux couches se sont formées, J'ai séparé la couche aqueuse de la base à l'aide d'une pipette et j'ai ajouté 6 ml d'acétate d'éthyle à la couche aqueuse. Après avoir mélangé pendant une courte période, j'ai ajouté à nouveau la couche aqueuse que j'avais mélangée à l'acétate d'éthyle à la base, J'ai ensuite ajouté 10 ml d'eau à la base pour la laver et j'ai agité jusqu'à ce que 2 couches se forment, mais avant d'ajouter l'eau, les 2 couches se sont également formées, après avoir retiré la couche aqueuse de la base, j'ai ajouté 2 grammes de sulfate de magnésium et j'ai laissé sécher pendant un certain temps, puis j'ai vérifié le pH et il était de 7, J'ai ensuite préparé une solution de 9 ml d'acide chlorhydrique de laboratoire à 35-38 % avec 1 ml d'acétone et je l'ai bien mélangée. J'ai ensuite ajouté la solution goutte à goutte à la base et j'ai vérifié le pH à chaque fois, et il était toujours à 7, puis j'ai ajouté un peu plus de solution et le pH était inférieur à 1, alors qu'il devrait être de 5,5. Au total j'ai ajouté environ 5ml de la solution, et j'ai dépassé la quantité, ensuite j'ai pris du papier filtre, j'ai filtré et j'ai soi-disant laissé le chlorhydrate de méthylone sec, ensuite j'ai fait un test anti-drogue à la méthylone et je pense qu'il n'était pas positif, aucune idée.