LA SYNTHÈSE BK-MDMA EST UNE MÉTHODE SIMPLE ET RAPIDE.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
881
Points
113
Je rigole parce que la seule chose facile dans tout ça, ce sont les réactions, j'ai regardé le premier cas#, et oui, je suppose qu'on le vole, COMME DANS BREAKING BAD ! J'ai compris maintenant, bien joué ! 🤷
 

Richardrahl

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2023
Messages
37
Reaction score
12
Points
8
Le 2-bromo-3,4-méthylènedioxypropiophénone n'est pas réglementé dans la plupart des pays du monde, à moins que vous ne viviez en Floride.
 
View previous replies…

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Processus final à partir de 500g de 2b3'4mp 390g de cristaux de cola brun pur de BK-MDMA.
 

Attachments

  • Ek1tclWuq0.jpg
    Ek1tclWuq0.jpg
    4.6 MB · Views: 557
  • 7ZfNqpW4Rj.jpg
    7ZfNqpW4Rj.jpg
    3.8 MB · Views: 542
  • gDbkU1xEoH.jpg
    gDbkU1xEoH.jpg
    4.6 MB · Views: 529
  • VA5UHKLByM.jpg
    VA5UHKLByM.jpg
    4.5 MB · Views: 538
  • 4BaWFLbngl.jpg
    4BaWFLbngl.jpg
    4.2 MB · Views: 524
  • 78epyjGXKZ.jpg
    78epyjGXKZ.jpg
    3.8 MB · Views: 496
  • cBFpW6X2m0.jpg
    cBFpW6X2m0.jpg
    5.4 MB · Views: 951
  • fv6YiZePMg.jpg
    fv6YiZePMg.jpg
    5.4 MB · Views: 942
  • tSW0P18hQs.jpg
    tSW0P18hQs.jpg
    4.2 MB · Views: 514
  • 79S1fiI62s.jpg
    79S1fiI62s.jpg
    4.4 MB · Views: 554
View previous replies…

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
En synthèse chimique, on dit qu'avec 500 grammes de précurseur on obtient 490 grammes de chlorhydrate de méthylone, maintenant on dit qu'avec 500 grammes de précurseur on obtient 390 grammes de méthylone cristallisée, c'est-à-dire qu'on perd 100 grammes de chlorhydrate de méthylone lorsqu'on recristallise le chlorhydrate de méthylone ?
En regardant les photos des cristaux de méthylone, ils ont cette couleur à cause des impuretés, puisque la méthylone pure est blanche, comment purifier ces cristaux de méthylone de couleur brune ?
 

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
MrQTJ8gC3A


2ème lot fabriqué, la qualité est excellente, les testeurs l'ont préféré aux pilules mdma en circulation.

Un problème cependant : 50 g de 52190 ont été utilisés et seulement 7 g de produit final ont été obtenus. Il se peut que nous ayons utilisé de la méthylamine hcl mélangée à de l'hydroxyde de sodium dans la solution dcm, probablement trop de méthylamine gazeuse s'échappant. La solution de méthylamine à 40% est toujours en cours d'acheminement, le rendement devrait donc s'améliorer d'ici là. Je n'ai pas non plus fait d'extraction à partir de la couche aqueuse, ce qui explique cela. L'utilisation d'un agitateur magnétique conduirait-elle également à un rendement inférieur ?

Edit : Je finis également par ajouter du HCl directement dans le DCM avec une solution de base libre après séchage avec du sulfate de sodium. Faut-il évaporer le DCM sous vide puis ajouter le HCl avec l'acétone, en quoi cela conduira-t-il à un résultat différent de la méthode que j'ai utilisée jusqu'à présent ?

Une autre chose qui m'intrigue, c'est de savoir comment on sépare les couches avec les seaux. Je comprends qu'avec de petites quantités, on peut le faire avec une ampoule à décanter, mais avec des seaux, il semble plus difficile de le faire correctement.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mon ami, j'espère que vous allez bien, pourquoi dites-vous qu'une grande quantité de méthylamine s'échappe ? D'après la synthèse chimique décrite dans le forum, le récipient doit être ouvert pendant toute la durée de la synthèse. Il est donc normal que les gaz de méthylamine s'échappent puisque cela n'affectera pas le produit final.
Je vous remercie !
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Quelqu'un a-t-il essayé cette synthèse ? J'ai peur de dépenser de l'argent en produits chimiques et de ne pas réussir.
 

Sleazy2023

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je n'arrive pas à rendre mon free base clair, je l'ai lavé plusieurs fois avec de l'eau chaude, mais il n'est toujours pas clair/blanc. J'ai même utilisé de l'eau chaude et du bicarbonate de soude, mais ce n'est toujours pas clair.

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas si je vais le faire.



J'ai également sauté l'étape de séparation de la couche aqueuse et je n'ai pas ajouté d'acétate d'éthyle.

Enfin, est-ce que le sulfate de magnésium est ajouté dans le seau pour
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
143
Points
43
Si votre base libre a déjà été pulvérisée plusieurs fois avec de l'eau et aussi avec du bicarbonate, procédez calmement au salage de votre base libre, il n'est pas complètement nécessaire qu'elle reste d'un blanc immaculé, si avec tous vos lavages elle continue à avoir une couleur plus foncée, peut-être que l'erreur n'est pas C'est la phase de nettoyage, peut-être que tout son précurseur n'a pas réagi et qu'il y a quelques traces d'impuretés, mais plus tard, dans la phase de recristallisation, on résoudra ce problème. Allez-y, ne vous attardez pas sur ce petit détail.
 

Sleazy2023

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Je voudrais aussi savoir combien de ml d'hci et d'acétone sont nécessaires pour les bases. Je comprends qu'il faut ajouter jusqu'à ce que la base ait un ph 5, mais est-ce que l'acétone est de 250ml et l'hci de 250ml ? Est-ce que l'hci est de 350ml et l'acétone de 150ml ?
 

Sleazy2023

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 24, 2023
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Que signifie bicarbonate ? Comment faire du bicarbonate ?

"Il se peut que tout son précurseur n'ait pas réagi et qu'il y ait des traces d'impuretés.

Si c'est le cas, je devrais laisser le dcm et le presscor se mélanger plus longtemps avec une solution de méthylamine à 40% ?
 

bababy

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 15, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un peut-il faire une vidéo sur ce sujet ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Je viens de recevoir 1 kg du précurseur (CAS : 52190-28-0) 2-Bromo-3′,4′-(méthylènedioxy)propiophénone d'un fournisseur chinois.
J'ai payé 280 dollars pour 1kg avec les frais de port inclus, à partir de 25kg je paierai 200 dollars par kg avec les frais de port inclus, c'est un précurseur cher, la pureté est de 99%, la couleur est brune et le format est de petites roches et de la poudre.
il a une forte odeur (je ne sais pas quoi exactement mais ce n'est pas une mauvaise odeur) le format ressemble aussi à du sucre brun.
 

Attachments

  • SMmL4G9Z5f.jpeg
    SMmL4G9Z5f.jpeg
    5.6 MB · Views: 433

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
ce précurseur que le vendeur chinois envoie est sale trop de brom est à l'intérieur ...... ce précurseur doit être une belle forme de cristal blanc mais est sale poudre....
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
RewlBrtfLY
 

Attachments

  • LwfmuPeCdk.jpeg
    LwfmuPeCdk.jpeg
    6.3 MB · Views: 494

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
J'ai commencé avec 10 grammes de précurseur (CAS 52190-28-0) que j'ai dissous avec 50 ml de DCM, puis j'ai bien mélangé à la main avec une cuillère jusqu'à ce que le précurseur soit correctement dissous, puis j'ai ajouté 20 ml de solution aqueuse de méthylamine à 40 % au précurseur dissous et, en très peu de temps après avoir mélangé à la main avec la cuillère, deux couches se sont formées, J'ai séparé la couche aqueuse de la base à l'aide d'une pipette et j'ai ajouté 6 ml d'acétate d'éthyle à la couche aqueuse. Après avoir mélangé pendant une courte période, j'ai ajouté à nouveau la couche aqueuse que j'avais mélangée à l'acétate d'éthyle à la base, J'ai ensuite ajouté 10 ml d'eau à la base pour la laver et j'ai agité jusqu'à ce que 2 couches se forment, mais avant d'ajouter l'eau, les 2 couches se sont également formées, après avoir retiré la couche aqueuse de la base, j'ai ajouté 2 grammes de sulfate de magnésium et j'ai laissé sécher pendant un certain temps, puis j'ai vérifié le pH et il était de 7, J'ai ensuite préparé une solution de 9 ml d'acide chlorhydrique de laboratoire à 35-38 % avec 1 ml d'acétone et je l'ai bien mélangée. J'ai ensuite ajouté la solution goutte à goutte à la base et j'ai vérifié le pH à chaque fois, et il était toujours à 7, puis j'ai ajouté un peu plus de solution et le pH était inférieur à 1, alors qu'il devrait être de 5,5. Au total j'ai ajouté environ 5ml de la solution, et j'ai dépassé la quantité, ensuite j'ai pris du papier filtre, j'ai filtré et j'ai soi-disant laissé le chlorhydrate de méthylone sec, ensuite j'ai fait un test anti-drogue à la méthylone et je pense qu'il n'était pas positif, aucune idée.
 
View previous replies…

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
Le résultat que vous avez obtenu est conforme à celui que j'obtiens, la recristallisation permettrait d'améliorer l'aspect et d'éliminer l'excès de HCl. Si vous n'êtes pas sûr que la substance soit psychoactive et/ou sans danger, essayez d'obtenir un rat de laboratoire et calculez les mg/kg.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
mais vous pouvez apprécier la couleur du test de dépistage de drogue, il ne semble pas être rouge comme indiqué pour la méthylone positive, plutôt marron.
 

blosuetoday

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 28, 2022
Messages
44
Reaction score
31
Points
18
Rouge ? Je vois seulement que vous avez besoin d'une couleur brune et vous l'avez.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
s'il a fait du cristal, il a perdu beaucoup de produit et il est très difficile de laver la merde sale pour obtenir du beau verre.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Maintenant, je vais devoir attendre plusieurs jours jusqu'à ce que les cristaux se forment.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Le délai normal est de 1 jour pour fabriquer du cristal.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Je pense également que mon précurseur chimique (CAS : 52190-28-0) est impur et sale.
Selon le fournisseur chinois, il a une pureté de 99 %, mais je pense qu'il m'a trompé, comment puis-je le savoir, c'est-à-dire en lui demandant un document de laboratoire dans lequel il déclare que ledit précurseur chimique a ce pourcentage de pureté.
 

acidtobase125

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 1, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour heineken, est-ce que je peux avoir un contact sur une messagerie sécurisée et cryptée pour pouvoir vous envoyer un message sur pv ?
 
Top