LA SYNTHÈSE BK-MDMA EST UNE MÉTHODE SIMPLE ET RAPIDE.

rothschild33

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2022
Messages
69
Reaction score
45
Points
18
MrQTJ8gC3A


2ème lot fabriqué, la qualité est excellente, les testeurs l'ont préféré aux pilules mdma en circulation.

Un problème cependant : 50 g de 52190 ont été utilisés et seulement 7 g de produit final ont été obtenus. Il se peut que nous ayons utilisé de la méthylamine hcl mélangée à de l'hydroxyde de sodium dans la solution dcm, probablement trop de méthylamine gazeuse s'échappant. La solution de méthylamine à 40% est toujours en cours d'acheminement, le rendement devrait donc s'améliorer d'ici là. Je n'ai pas non plus fait d'extraction à partir de la couche aqueuse, ce qui explique cela. L'utilisation d'un agitateur magnétique conduirait-elle également à un rendement inférieur ?

Edit : Je finis également par ajouter du HCl directement dans le DCM avec une solution de base libre après séchage avec du sulfate de sodium. Faut-il évaporer le DCM sous vide puis ajouter le HCl avec l'acétone, en quoi cela conduira-t-il à un résultat différent de la méthode que j'ai utilisée jusqu'à présent ?

Une autre chose qui m'intrigue, c'est de savoir comment on sépare les couches avec les seaux. Je comprends qu'avec de petites quantités, on peut le faire avec une ampoule à décanter, mais avec des seaux, il semble plus difficile de le faire correctement.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Mon ami, ton rendement a augmenté ? Avez-vous obtenu 7g de produit final (poudre ou cristaux) à partir de 50g de CAS 52190-28-0 ?
Je vous remercie !
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Maintenant, je vais devoir attendre plusieurs jours jusqu'à ce que les cristaux se forment.
 

acidtobase125

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 1, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
3
Bonjour heineken, est-ce que je peux avoir un contact sur une messagerie sécurisée et cryptée pour pouvoir vous envoyer un message sur pv ?
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
J'ai obtenu 7,25 grammes de méthylone HCI à partir de 10 grammes de précurseur CAS 52190-28-0, le pH était de 5, après avoir ajouté la solution HCI & acétone à la base organique, le rendement est (72,5%) très faible, puisque l'utilisateur @Acidosis qui a partagé la route de synthèse chimique bk-MDMA dit que 90% de rendement est obtenu à partir du précurseur CAS 52190-28-0.
 

Attachments

  • 9AWBZYi3kU.jpeg
    9AWBZYi3kU.jpeg
    3.4 MB · Views: 267

wavyUK

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
A-t-il été recristallisé ?
 
View previous replies…

wavyUK

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
J'ai eu l'occasion d'assister à une réunion avec des représentants de l'industrie et de l'administration, mais je n'ai pas eu l'occasion de participer à cette réunion.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
C'est la même chose, je lui ai déjà demandé.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Résultats après recristallisation du chlorhydrate de méthylone avec de l'eau désionisée.
PZNh4L9iMd
JeDAgFQKcv
 

Attachments

  • 3nYOpKXri1.jpeg
    3nYOpKXri1.jpeg
    9.2 MB · Views: 477
  • xfhDR60Q59.jpeg
    xfhDR60Q59.jpeg
    7.1 MB · Views: 485
  • Sx8OjoJMwq.jpeg
    Sx8OjoJMwq.jpeg
    4.9 MB · Views: 243
  • FW8ndlNKLb.jpeg
    FW8ndlNKLb.jpeg
    1.2 MB · Views: 224

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Le résultat après avoir recristallisé le chlorhydrate de méthylamine avec de l'eau déionisée et l'avoir laissé reposer pendant 4 jours, en commençant par 100 grammes de précurseur CAS 52190-28-0, le résultat final a donné un rendement de 18,78% et la couleur des cristaux est plus brune que ma dernière tentative (qui était plus orange) (cocacola), le résultat de cette tentative a la couleur et le format très similaire au précurseur CAS 52190-28-0.
🚨le rendement est nettement plus élevé, je n'ai pas fait les extractions à l'acétate d'éthyle, j'ai perdu du produit lors de la filtration, le pH n'était pas de 5 lors de l'ajout de la solution de HCI et d'acétone à la base organique.... beaucoup d'erreurs stupides.
 

Attachments

  • hYFe4a7j0u.jpeg
    hYFe4a7j0u.jpeg
    5.3 MB · Views: 437
  • Ir9pFyjELC.jpeg
    Ir9pFyjELC.jpeg
    4.6 MB · Views: 238

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
Si vous obtenez une belle poudre blanche ou un spectacle de cristal de glace, vous obtenez maintenant un produit 100% sale, bleee...
 
View previous replies…

wavyUK

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas si je vais faire quelque chose de bien.
 

wavyUK

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Il devrait y avoir un vote pour supprimer u
 

PolandoEmingarnte

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 30, 2023
Messages
72
Reaction score
19
Points
8
Je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé, mais je ne sais pas si je peux me permettre d'avoir des problèmes de santé.
 

wavyUK

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 1, 2023
Messages
10
Reaction score
5
Points
3
Il montre ses erreurs, ce qui est utile, mais tout ce que j'ai vu, c'est qu'il dit des choses et n'explique rien, se contentant de demander de l'argent.
 

/\/\1

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 22, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
J'ai du mal à trouver une source pour de petites quantités de CAS 52190-28-0 (50-100gr ou quelque chose comme ça), plus c'est bien mais je n'ai pas vraiment besoin d'une grande quantité.
De plus, les vendeurs mentionnés précédemment n'ont pas de méthylamine à 40 % ou le site semble en panne. Quelqu'un a une bonne source européenne pour cela ? Merci de votre compréhension.
 

hider8028

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
patron j'ai besoin d'aide pour faire bk-mdma
Vous êtes prêt à fournir une liste détaillée des matières premières et à réaliser une vidéo de production ? Je suis prêt à payer pour cela ! J'espère pouvoir compter sur votre aide
 

hider8028

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 17, 2023
Messages
39
Reaction score
15
Points
8
Comme mon niveau d'anglais est faible et que j'utilise un traducteur, j'ai du mal à comprendre de nombreux paragraphes de votre article et j'ai vraiment besoin de votre aide.
 

antrax

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
163
Reaction score
54
Points
28
Il s'agit d'une voie de synthèse simple et rapide.
Les produits chimiques dont vous avez besoin sont les suivants : le précurseur chimique (CAS:52190-28-0), DCM, solution aqueuse de méthylamine à 40%, acétate d'éthyle, eau distillée, HCl 35-38%, acétone pur, eau désionisée.
 
Top