BK4 (2b4m) contenant du 4-méthylpropihenon

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
En tant que vendeur, je ne peux pas décrire les ''mauvais points'' que vous avez soulevés car cela nuirait à votre anonymat ainsi qu'aux autres - Je ne suis pas ici pour faire la guerre à mes clients - Je peux voir que vous vous sentez tellement mal à propos de l'argent que vous avez ''perdu'' que vous parlez tout le temps de remboursement - Je ne vous ai pas forcé à acheter une si grande quantité - le dépôt fiduciaire est accepté et aucun problème n'est survenu dans les transactions avec moi depuis qu'il existe. Je ne répondrai plus à vos textos mais je vois maintenant que beaucoup de gens m'ont écrit et m'ont dit des choses. Le fait de m'avoir traité de "dégoûtant" dès le début a montré quel genre de personne vous êtes et votre comportement maintenant aussi - 99,9% de mes clients sont heureux et ont reçu une réexpédition s'ils ont eu des problèmes avec la réception du produit etc. mais ils n'ont jamais été méchants même si nous n'étions pas d'accord sur certains points. Merci pour votre opinion - il est préférable qu'elle soit visible pour tous - je ne vous répondrai plus. Pour les autres personnes - merci de faire partie de ma boutique etc ! Joyeuses fêtes ! !!
DE NOUVEAUX PRODUITS CHIMIQUES SERONT BIENTÔT AJOUTÉS - PRODUITS CHAUDS
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le plus simple est de fuir les problèmes ou de les mettre sur le dos de quelqu'un d'autre. Très bon vendeur lol
 
Top