BK4 (2b4m) contenant du 4-méthylpropihenon

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
J'ai fait mon propre 2b4m et je n'ai jamais eu de problème.
 

Attachments

  • 47KCWkO2BF.jpeg
    47KCWkO2BF.jpeg
    5 MB · Views: 371
  • LhUsPoZ0tC.jpeg
    LhUsPoZ0tC.jpeg
    5.5 MB · Views: 355

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Cristaux de 20 mm de diamètre mon petit garçon =)

et stocker l'aminocétone en tant que base libre n'est pas une idée très intelligente. Et oui, les amines à l'état normal sont des liquides transparents incolores. Vous avez la couleur de l'urine dans l'aminocétone, manifestement des impuretés...
Avant de frimer, réfléchissez au moins un peu en face de qui vous frimez =)
 

Attachments

  • dDc56S2ojn.jpg
    dDc56S2ojn.jpg
    313.9 KB · Views: 128

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Oui et il faut des semaines pour le faire
Je l'ai fait en 1 jour.
Toutes les synthèses se font en un jour et le produit est prêt à l'emploi le lendemain.
Comme cette image, il faut des semaines. Je n'ai pas le temps d'attendre des semaines.
 

Attachments

  • m4SBCNJaxr.jpeg
    m4SBCNJaxr.jpeg
    70 KB · Views: 121
  • HBJIeg9VE2.jpeg
    HBJIeg9VE2.jpeg
    325.2 KB · Views: 120

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Vous essayez de mélanger tout le monde avec de la merde, pour prouver que vous êtes cool, mais ce n'est pas le cas, à en juger par vos photos. Nous cherchons la meilleure option pour nettoyer le bk4, dans lequel il y a environ 30% d'impuretés, et si vous êtes stupide, relisez le post depuis le tout début, il y a une indication de ma part sur le type d'impureté et les options de nettoyage. Nous essayons d'aider les gens, pendant ce temps vous postez des absurdités en essayant de m'apprendre quelque chose. La meilleure solution est que vous vous taisiez si vous n'avez rien de bon à offrir pour résoudre le problème.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Bro we happy about y, y can stop spamming ? Les gens essaient de résoudre le problème
 
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Yes im nerd xD
 

Attachments

  • H5D39BsdqI.jpeg
    H5D39BsdqI.jpeg
    5.6 MB · Views: 360

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
ce ne sont pas des cristaux et vous avez de la saleté dedans))) Voulez-vous mesurer des pips ? ou dois-je vous montrer des cristaux monolithiques pesant 5 kg ? )))
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Je l'ai recristallisé, 60g de 2b4m (lavé à l'eau chaude pour enlever l'huile de 4-méthylpropihenon qui flotte sur le dessus) dans 100ml d'IPA à une température de 60c, contrôlée à l'aide d'un bain-marie et d'un thermomètre, j'ai récupéré 44g donc j'espère qu'il est pur maintenant. Je suis en train de faire une expérience de 1g 2b4m.

Je sais que les photos ne veulent rien dire mais je voulais juste montrer le 2b4m non lavé et sale par rapport au 2b4m lavé et recristallisé.

J'espère que l'expérience 1g fonctionnera.
 

Attachments

  • F9rxdPpACE.jpg
    F9rxdPpACE.jpg
    326.8 KB · Views: 136
  • EC4xnWhFpB.jpg
    EC4xnWhFpB.jpg
    146.5 KB · Views: 131

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Oui, ce jaune est sale Le cristal de whrite 2b4m est pur maintenant
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Monsieur évident, pour cela nous avons recristallisé à partir de l'IPA. Seule la couleur blanche n'est pas une garantie de pureté, il est étrange que vous, en tant que chimiste, ne le sachiez pas.)
 

karate.kid

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
11
Reaction score
0
Points
1
Près de 30 % de poudre à mélanger... Vraiment, les gens ne savent pas ce qu'ils vendent... C'est une blague !
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
lire la capture d'écran avec la réponse du vendeur... que dire...
Il n'y a pas de contrôle qualité des réactifs entrants. et celui qui a produit le bk4 a très mal réglé la bromation, c'est un problème classique que pour les débutants, à cause d'un déséquilibre acide, la réaction monte et la bromation ne va pas jusqu'au bout...
et bien sûr, pas de chromatographie gazeuse-spectrométrie de masse, et même sur la plaque pour les spots RF, je n'ai pas vérifié.
 
Last edited:

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Je suis désolé, Google translate me met constamment dans l'embarras en m'ajoutant à la traduction, je... I ... I ... =)
 

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Le vendeur est un gars de Pl j'ai des amis de Pl et une société vend des bromocétones de merde.s'il est revendeur il est temps de changer d'endroit où il achète des cétones.cette société vend ce personnel beaucoup de temps que ce n'est pas un problème de débutants.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
La personne qui réalise la synthèse de la bromocétone ne vérifie pas l'achèvement de la réaction sur des plaques d'oxyde d'aluminium. Les Chinois joignent toujours le document GC, seuls les mauvais fournisseurs/fabricants ne vérifient pas et ne fournissent pas le spectre.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
ils font des affaires comme ils peuvent, les prix de gros du 4-méthylpropiophénon en Chine à partir d'une tonne sont d'environ 30 $ par kg, si la synthèse est faite correctement, le rendement est de 1,3-1,4 kg de bk4 (b2m4) et le prix est complètement différent pour le bk4.
 

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Oui et vous achetez du personnel, faites un travail de merde, un faible rendement, beaucoup de risques.
Ils ne vendent que du personnel, du travail légal et de l'argent.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
G.Patton
Je comprends bien : 1. le vendeur lui-même a admis qu'il vendait des produits de mauvaise qualité 2. le vendeur refuse de remplacer le produit ou de compenser son coût, même partiellement 3. vous demandez une preuve du point de fusion après que le vendeur a lui-même avoué que l'article était défectueux ?
Ne pensez-vous pas qu'il est étrange de demander une preuve alors que le vendeur lui-même a avoué...
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je n'ai pas dit que mon produit était de la merde. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes clients, mais depuis environ un mois, je constate que de nombreuses personnes polonaises essaient de nuire à ma réputation - il est facile de constater que les informations sur les fautes de langage sont typiques des personnes polonaises qui ne savent pas comment écrire correctement.
Mes produits sont les meilleurs et j'ai une bonne réputation depuis le début. Je n'ai pas admis quoi que ce soit - beaucoup de gens veulent me faire cesser mes activités parce que je fournis un système de vente avec dépôt fiduciaire, car ils ne peuvent pas arnaquer les gens en vendant des articles de merde ou même en n'envoyant pas les articles. C'est vraiment honteux chers gens - respectez vos vendeurs.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Lisez ce que vous m'avez envoyé. Vous ADMETTEZ que vous avez fait une erreur et que d'autres se plaignent de la qualité...

Si vous faites une erreur et que vous l'admettez comme vous le faites, tout être humain décent lèverait les mains et trouverait une solution avec le client pour qu'il soit satisfait et qu'il revienne parce qu'il a gagné sa confiance.
 

Attachments

  • FHpfZNoPlz.jpg
    FHpfZNoPlz.jpg
    579.9 KB · Views: 227

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Comme je l'ai déjà dit - aucun remboursement n'est possible - vous commandez à vos propres risques - c'est commandé spécialement pour une personne spécifique et non remboursable - je ne peux pas être sûr que quelqu'un m'envoie le bon produit et si quelqu'un a peur de perdre de l'argent pourquoi il commande 5kg au lieu de 250g ? je ne force personne et d'après mes enregistrements vous pouvez commander même 50g.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je parle même avec vous lorsqu'il y a un problème - si quelqu'un a commandé sur alibaba ou autre et qu'il est en colère, il n'obtiendra même pas de réponse du vendeur - il est vraiment triste que nous envoyions des gens dans le monde entier, y compris aux États-Unis et en Australie, depuis des mois, et qu'un seul client et son ami fassent ces réclamations...
Salutations cordiales.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Lisez ce que vous m'avez envoyé. Arrêtez de changer ce que vous voulez dire. C'est ridicule

Aucune confiance, on achète à nos risques et périls, c'est absolument choquant.
 

Attachments

  • SzUsqEiO9y.jpg
    SzUsqEiO9y.jpg
    579.9 KB · Views: 108

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Si votre frère, votre produit est de haut niveau, leur synthèse n'est pas adaptée et leur expérience en chimie est celle d'un amateur.
 
Top