- Reaction score
- 107
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 179
Cristaux de 20 mm de diamètre mon petit garçon =)
et stocker l'aminocétone en tant que base libre n'est pas une idée très intelligente. Et oui, les amines à l'état normal sont des liquides transparents incolores. Vous avez la couleur de l'urine dans l'aminocétone, manifestement des impuretés...
Avant de frimer, réfléchissez au moins un peu en face de qui vous frimez =)
et stocker l'aminocétone en tant que base libre n'est pas une idée très intelligente. Et oui, les amines à l'état normal sont des liquides transparents incolores. Vous avez la couleur de l'urine dans l'aminocétone, manifestement des impuretés...
Avant de frimer, réfléchissez au moins un peu en face de qui vous frimez =)
Attachments
- Reaction score
- 107
- By mocnykutas
-
22 Feb
Oui et il faut des semaines pour le faire
Je l'ai fait en 1 jour.
Toutes les synthèses se font en un jour et le produit est prêt à l'emploi le lendemain.
Comme cette image, il faut des semaines. Je n'ai pas le temps d'attendre des semaines.
Je l'ai fait en 1 jour.
Toutes les synthèses se font en un jour et le produit est prêt à l'emploi le lendemain.
Comme cette image, il faut des semaines. Je n'ai pas le temps d'attendre des semaines.
Attachments
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 179
Vous essayez de mélanger tout le monde avec de la merde, pour prouver que vous êtes cool, mais ce n'est pas le cas, à en juger par vos photos. Nous cherchons la meilleure option pour nettoyer le bk4, dans lequel il y a environ 30% d'impuretés, et si vous êtes stupide, relisez le post depuis le tout début, il y a une indication de ma part sur le type d'impureté et les options de nettoyage. Nous essayons d'aider les gens, pendant ce temps vous postez des absurdités en essayant de m'apprendre quelque chose. La meilleure solution est que vous vous taisiez si vous n'avez rien de bon à offrir pour résoudre le problème.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 179
Bro we happy about y, y can stop spamming ? Les gens essaient de résoudre le problème
↑View previous replies…
- Reaction score
- 107
- Reaction score
- 107