BK4 (2b4m) contenant du 4-méthylpropihenon

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
J'ai acheté 250g de 2B4M aussi donc j'ai le même problème je pense, mais pour moi quand j'ai fait une synthèse avec 1g de 2B4M, ma solution n'était pas foncée
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Après l'acide ?
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
dans ce b2m4 tout est normal, sans couleur de merde
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Bonjour - Certains utilisateurs affirment que mes produits sont mauvais. Je tiens à vous informer que je ne fais pas d'escroquerie et que depuis un mois, je reçois de nombreuses menaces selon lesquelles je devrais me retirer du marché. Je pense qu'il s'agit d'une action menée par quelqu'un qui veut me retirer du marché. J'ai toujours eu de bonnes critiques et aucun problème.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Je ne dis pas que vous êtes un escroc. Je n'ai pas mentionné votre nom, j'essayais de rester professionnel et de ne pas nommer les gens.

Vous avez dit dans un message privé que d'autres se sont plaints de la qualité, je veux juste que ça marche. Je n'ai pas eu le temps d'en parler, j'ai perdu beaucoup d'heures et d'argent pour d'autres ingrédients utilisés pour la synthèse. C'est du temps et de l'argent que je ne peux pas me permettre de perdre.

Si j'achète quelque chose qui est défectueux, je l'ai montré dans les photos et la description alors sûrement un remplacement est juste, je ne menacerais jamais, je veux juste être juste parce que j'ai l'impression que j'ai perdu ici.

Je vais essayer de recristalliser avec l'IPA et j'espère que cela résoudra le problème. Je ne ferais pas toutes ces photos et descriptions si je mentais, c'est trop d'efforts. Je veux juste ce qui est juste, s'il vous plaît.
 

Attachments

  • 5fWNM13bQV.jpg
    5fWNM13bQV.jpg
    579.9 KB · Views: 110

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Peut-être devez-vous contacter des clients qui ont un problème et le résoudre. Il n'est pas question de l'escroc dans le sujet. il y a un problème avec la pureté du bk4. J'ai personnellement pris le temps de vérifier ce bk4. Je ne vends rien sur le site et je n'ai aucun intérêt financier dans cette affaire. J'aide les gens gratuitement à résoudre ce problème.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
J'ai fait mon propre 2b4m et je n'ai jamais eu de problème.
 

Attachments

  • 47KCWkO2BF.jpeg
    47KCWkO2BF.jpeg
    5 MB · Views: 372
  • LhUsPoZ0tC.jpeg
    LhUsPoZ0tC.jpeg
    5.5 MB · Views: 356

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Bro we happy about y, y can stop spamming ? Les gens essaient de résoudre le problème
 
View previous replies…

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
faites-le vous-même 2b4m. ou nettoyez l'eau sale et recristallisez avec du dcm. aussi les synthèses sont mal faites et ensuite les gens ont des problèmes s'ils ne se connaissent pas du tout en chimie xD tout le monde ici veut être chimiste et ils ne connaissent pas les bases de la chimie et de la synthèse qui a lieu xD
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Au lieu de vous moquer des gens, pourquoi ne pas proposer votre aide au lieu de vous moquer et de mettre xD, très immature.

Ce forum est là pour aider les gens, pas pour rire et faire des blagues parce que quelqu'un a besoin d'aide.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Vous voulez tous être chimistes pour gagner de l'argent. Vous avez dû aller à l'école pour apprendre la chimie positive, pas la production de médicaments xD
 

czasodpoczac

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 22, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour connect !
Où que vous alliez, vous êtes toujours reconnaissable à votre niveau zéro d'anglais.
Où vas-tu maintenant, espèce de sale type ?
Tu rendrais l'argent que tu as foutu en l'air.
Je te verrai plus tôt que tu ne le penses.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Ce qui s'est passé.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Il est évident que vous ne lisez pas et que vous ne comprenez pas ce dont nous parlons. Ce n'est pas la personne la plus intelligente qui ferait une recristallisation à partir de dсm...
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
ce ne sont pas des cristaux et vous avez de la saleté dedans))) Voulez-vous mesurer des pips ? ou dois-je vous montrer des cristaux monolithiques pesant 5 kg ? )))
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Cristaux de 20 mm de diamètre mon petit garçon =)

et stocker l'aminocétone en tant que base libre n'est pas une idée très intelligente. Et oui, les amines à l'état normal sont des liquides transparents incolores. Vous avez la couleur de l'urine dans l'aminocétone, manifestement des impuretés...
Avant de frimer, réfléchissez au moins un peu en face de qui vous frimez =)
 

Attachments

  • dDc56S2ojn.jpg
    dDc56S2ojn.jpg
    313.9 KB · Views: 128

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Oui et il faut des semaines pour le faire
Je l'ai fait en 1 jour.
Toutes les synthèses se font en un jour et le produit est prêt à l'emploi le lendemain.
Comme cette image, il faut des semaines. Je n'ai pas le temps d'attendre des semaines.
 

Attachments

  • m4SBCNJaxr.jpeg
    m4SBCNJaxr.jpeg
    70 KB · Views: 121
  • HBJIeg9VE2.jpeg
    HBJIeg9VE2.jpeg
    325.2 KB · Views: 120

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Vous essayez de mélanger tout le monde avec de la merde, pour prouver que vous êtes cool, mais ce n'est pas le cas, à en juger par vos photos. Nous cherchons la meilleure option pour nettoyer le bk4, dans lequel il y a environ 30% d'impuretés, et si vous êtes stupide, relisez le post depuis le tout début, il y a une indication de ma part sur le type d'impureté et les options de nettoyage. Nous essayons d'aider les gens, pendant ce temps vous postez des absurdités en essayant de m'apprendre quelque chose. La meilleure solution est que vous vous taisiez si vous n'avez rien de bon à offrir pour résoudre le problème.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Je l'ai recristallisé, 60g de 2b4m (lavé à l'eau chaude pour enlever l'huile de 4-méthylpropihenon qui flotte sur le dessus) dans 100ml d'IPA à une température de 60c, contrôlée à l'aide d'un bain-marie et d'un thermomètre, j'ai récupéré 44g donc j'espère qu'il est pur maintenant. Je suis en train de faire une expérience de 1g 2b4m.

Je sais que les photos ne veulent rien dire mais je voulais juste montrer le 2b4m non lavé et sale par rapport au 2b4m lavé et recristallisé.

J'espère que l'expérience 1g fonctionnera.
 

Attachments

  • F9rxdPpACE.jpg
    F9rxdPpACE.jpg
    326.8 KB · Views: 136
  • EC4xnWhFpB.jpg
    EC4xnWhFpB.jpg
    146.5 KB · Views: 131

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
Oui, ce jaune est sale Le cristal de whrite 2b4m est pur maintenant
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Espérons que la synthèse 1g que je suis en train de réaliser donnera de bons résultats.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Monsieur évident, pour cela nous avons recristallisé à partir de l'IPA. Seule la couleur blanche n'est pas une garantie de pureté, il est étrange que vous, en tant que chimiste, ne le sachiez pas.)
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Bro 44 gr c'est de la poudre humide... on vérifie comment fonctionne l'ipa pour le nettoyage
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Oui, un peu, mais humide quand même, c'est ma faute.
 
Top