HIGGS BOSSON
Expert
- Solutions
- 1
- Reaction score
- 719
Décrivez la technique de synthèse que vous avez utilisée.
Qui est le fournisseur ?
En apparence, la poudre de BK4 semble propre. Et de petites quantités de méthylpropiophénone ne devraient pas conduire à de tels résultats.
Qui est le fournisseur ?
En apparence, la poudre de BK4 semble propre. Et de petites quantités de méthylpropiophénone ne devraient pas conduire à de tels résultats.
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 179
Je vérifie avec lui. Standard 50 grammes bk4+350 dcm+méthylamine 40% 100 ml, 2 heures de mélange, température de contrôle 30 degrés.
Chez lui 100 gr bk4 ont environ 15 ml de methylpropiophenon, c'est pas bon. Et le lavage à l'eau chaude n'a pas aidé, peut-être que la recristallisation aide.
Chez lui 100 gr bk4 ont environ 15 ml de methylpropiophenon, c'est pas bon. Et le lavage à l'eau chaude n'a pas aidé, peut-être que la recristallisation aide.
↑View previous replies…
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 179
Vous m'avez contrarié. La méthylamine est lavée avec de la haute qualité, l'acide a été utilisé moins de la moitié de la quantité théoriquement nécessaire, l'acide a été ajouté très lentement, avec de l'acétone cela donne de la merde bleue (il l'a déjà écrit avec une photo dans un autre post). Si vous prenez le bk4 et le faites fondre, il fond à environ 56-60 degrés, mais l'auteur n'a pas la capacité technique de faire fondre l'échantillon dans un capillaire comme cela devrait être fait. Mais nous savons tous parfaitement que le bk4 fondu dans l'eau devrait couler (pour mémoire 1,4 g/ml), puisque sa densité est beaucoup plus élevée que celle de l'eau (1 g/ml), et que la densité du MP est de 0,991 g/ml.
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,887
- Deals
- 1
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 179
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,887
- Deals
- 1
C'est faux. Le produit peut être pollué par des substances ayant un mp plus élevé. Comme vous le supposez dans ce cas, il s'agit du 4-méthylpropiophénone. Par conséquent, le mp du bk4 doit augmenter.
Je ne connais pas ce produit. Si j'ai bien compris, vous non plus. Vous n'avez que des hypothèses. J'aimerais poursuivre cette discussion avec l'auteur du sujet.
Je ne connais pas ce produit. Si j'ai bien compris, vous non plus. Vous n'avez que des hypothèses. J'aimerais poursuivre cette discussion avec l'auteur du sujet.
Last edited:
- Language
- 🇬🇧
- Reaction score
- 179