BK4 (2b4m) contenant du 4-méthylpropihenon

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je n'ai pas dit que mon produit était de la merde. Je n'ai jamais eu de problèmes avec mes clients, mais depuis environ un mois, je constate que de nombreuses personnes polonaises essaient de nuire à ma réputation - il est facile de constater que les informations sur les fautes de langage sont typiques des personnes polonaises qui ne savent pas comment écrire correctement.
Mes produits sont les meilleurs et j'ai une bonne réputation depuis le début. Je n'ai pas admis quoi que ce soit - beaucoup de gens veulent me faire cesser mes activités parce que je fournis un système de vente avec dépôt fiduciaire, car ils ne peuvent pas arnaquer les gens en vendant des articles de merde ou même en n'envoyant pas les articles. C'est vraiment honteux chers gens - respectez vos vendeurs.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Lisez ce que vous m'avez envoyé. Vous ADMETTEZ que vous avez fait une erreur et que d'autres se plaignent de la qualité...

Si vous faites une erreur et que vous l'admettez comme vous le faites, tout être humain décent lèverait les mains et trouverait une solution avec le client pour qu'il soit satisfait et qu'il revienne parce qu'il a gagné sa confiance.
 

Attachments

  • FHpfZNoPlz.jpg
    FHpfZNoPlz.jpg
    579.9 KB · Views: 227

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je parle même avec vous lorsqu'il y a un problème - si quelqu'un a commandé sur alibaba ou autre et qu'il est en colère, il n'obtiendra même pas de réponse du vendeur - il est vraiment triste que nous envoyions des gens dans le monde entier, y compris aux États-Unis et en Australie, depuis des mois, et qu'un seul client et son ami fassent ces réclamations...
Salutations cordiales.
 

sierraleone

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 20, 2022
Messages
24
Reaction score
33
Points
18

Constantylious777 est l'un des fournisseurs de produits chimiques les plus fiables.

Dans Sierra best knowlage, il a coopéré avec succès avec des vendeurs bien connus du darknet tels que : Pygmalion.
Sierra croit fermement que tout problème de qualité n'est pas dû au désir d'augmenter les revenus.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
J'ai eu des gens qui se plaignaient que le produit était différent mais que tout allait bien. J'ai arrêté de répondre à votre sujet et à vos commentaires parce que vous êtes vraiment comme un enfant pour moi - s'il vous plaît ne commandez plus chez moi - je ne vous ai pas forcé à acheter 5kg. au lieu de pleurer que vous avez perdu tout l'argent vous pourriez simplement commander 50g. Je n'ai pas envie d'en parler davantage - peut-être que je ne suis pas un bon fournisseur pour coopérer avec vous - salutations.
 

breathing.fire

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Oct 19, 2022
Messages
38
Reaction score
12
Points
8
Les gens se plaignent parce qu'il y a beaucoup d'entreprises dans lesquelles on peut acheter du personnel, oui, c'est légal. Dans d'autres pays, c'est un problème d'acheter. Les gens montrent que les synthèses ont un rendement de 60-70 % ici par rapport à ce que vous pensez ?
Mocny kutas Vous changez de pseudo à chaque fois que quelqu'un vous paye 3 k
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je ne dis pas que les polonais sont mauvais - je pense simplement que les gens du marché sur lequel j'opère me considèrent comme une menace pour leurs affaires.

En attendant, je ne réponds plus à ce fil de discussion.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Bonjour, Concernant le 2B4M, j'ai fait une synthèse ce matin avec le 2b4M de @Constantylious777 et j'ai eu du lait blanc https://ibb.co/K7sY16j https://ibb.co/029xBJn, je pense que oui le lot est différent mais si vous voulez être sûr et si vous ne voulez pas perdre de l'argent, achetez une petite quantité et/ou purifiez le, quand vous avez du bon 2B4M, vous avez du bon 4mmc. ;)
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Ils devraient suivre un processus strict d'assurance de la qualité qui fournit un produit adapté à l'usage prévu. Il est évident qu'ils ne s'en sont pas souciés et qu'ils ont vendu le produit sans se soucier de quoi que ce soit. Ce sont des professionnels qui fabriquent ce produit et qui devraient être mieux informés ! Très mauvaise pratique.

C'est comme aller dans un café et demander un café avec du sucre et beaucoup de lait, mais quand vous recevez le café, il est noir, sans sucre et sans lait, et on vous dit que vous auriez dû commander une petite quantité d'abord.

Ils ne sont pas stupides, ils ont des tests qu'ils peuvent faire facilement dans un laboratoire scientifique avec plus que suffisamment d'équipement disponible pour s'assurer que le produit est pur à 99% et exempt d'impuretés !!!
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
FOURNISSEUR DÉGOÛTANT. NE PAS ACHETER CHEZ EUX
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Il suffit d'écrire une fois. Je peux considérer vos messages comme du spam et vous bannir. Ne m'y obligez pas. Aussi, utilisez le dépôt fiduciaire pour résoudre le litige immédiatement.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Veuillez m'excuser, je suis juste un peu contrarié par cette expérience.
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
J'ai enfin reçu mon nouveau 2b4m d'un nouveau fournisseur qui fait aussi de la publicité sur BBgate. Je suis heureux de vous montrer qui j'ai utilisé pour ce 2b4m propre. Je suis très content.

L'ancien 2b4m est la solution de 4mmc à l'avant gauche de la photo (très sale et j'ai lavé plusieurs fois avec beaucoup d'acétone, beaucoup de déchets) et le nouveau 2b4m est la solution de 4mmc à l'arrière droite (très propre, j'ai utilisé environ 10% de la quantité d'acétone que j'ai dû utiliser pour nettoyer le 4mmc sale) J'ai fait ma synthèse très rapidement et je suis très surprise de la propreté du 2b4m. J'ai hâte de comparer les cristaux.
 

Attachments

  • UnNgj2PF6z.jpg
    UnNgj2PF6z.jpg
    343.2 KB · Views: 184
  • LMDH5hpFZb.jpg
    LMDH5hpFZb.jpg
    185.1 KB · Views: 177

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
Je n'ai pas eu l'occasion d'en entendre parler, mais j'ai eu l'occasion d'en entendre parler, et j'ai eu l'occasion d'en entendre parler, et j'ai eu l'occasion d'en entendre parler. Arrêtez de spammer mon pote
 

white7proton

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 6, 2023
Messages
78
Reaction score
25
Points
18
Qu'est-ce que je devrais faire à la place ?

Vous vous rendez compte que vous avez accepté un paiement de ma part pour 5KG 2B4M ? Ce même 2B4M qui a été gaspillé parce qu'il n'était pas propre et que toutes mes synthèses à partir de ce produit ont été gaspillées à cause des impuretés dans le produit (le temps, les efforts et le coût des autres matériaux/ingrédients utilisés dans le cadre de la synthèse ont également été gaspillés). Heureusement, quelqu'un m'a tendu la main et m'a appris à le laver et à le rescristalliser afin d'avoir du 2b4m utilisable de votre part.

Même maintenant, vous vous en fichez, vous pensez que moi, une seule personne, je fais du spamming, ce n'est pas du spamming du tout, je fais un suivi avec un résultat final pour que les gens aient l'histoire complète de ma part et pas seulement 85% en laissant la fin de côté. Et j'ai terminé en recommandant une source qui n'a été que polie, rassurante et utile avec moi, quelque chose que les clients apprécient et que je voulais partager avec d'autres au lieu de passer par ce que j'ai vécu.

Au lieu de vous concentrer sur moi, pourquoi ne pas mettre en place un système vous permettant d'effectuer des contrôles de qualité périodiques sur les produits que vous vendez, afin de vous assurer que vos clients reçoivent des produits de haute qualité jour après jour, et ils vous en seront reconnaissants.
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Une question simple pour vous. Pourquoi un concurrent qui, selon vous, achèterait 5 kg de 2b4m semble-t-il trop cher. Si vous deviez le faire, il serait beaucoup plus facile et efficace d'acheter 100 grammes à 10-20 personnes différentes.
Et là, vous faites une drôle de tête, vous avez avoué tout à l'heure que le réactif est de mauvaise qualité, puis que vous aviez déjà reçu des plaintes d'autres acheteurs à propos de ce réactif. Et que faites-vous en fin de compte ? Vous ne donnez aucune compensation à votre client, aucune excuse, seulement une tentative pathétique d'éviter la responsabilité en disant que vous n'êtes pas responsable de la mauvaise qualité du réactif, en essayant de calomnier votre client.
Vous pouvez continuer à dire des bêtises, mais cela ne changera rien à la vérité, qui est très simple.
 

mocnykutas

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
168
Reaction score
106
Points
28
D'après ce que mon ami a remarqué, la synthèse était nulle. Même si vous avez un bk4 pur à 99%, vous n'obtiendrez pas un bk4 pur à 4mmc si la synthèse est mal faite.
 

Attachments

  • 5CkMaUFQhp.jpeg
    5CkMaUFQhp.jpeg
    6.2 MB · Views: 366
  • TevzS2nMJh.jpeg
    TevzS2nMJh.jpeg
    5.2 MB · Views: 384

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇵🇱
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
53
En tant que vendeur, je ne peux pas décrire les ''mauvais points'' que vous avez soulevés car cela nuirait à votre anonymat ainsi qu'aux autres - Je ne suis pas ici pour faire la guerre à mes clients - Je peux voir que vous vous sentez tellement mal à propos de l'argent que vous avez ''perdu'' que vous parlez tout le temps de remboursement - Je ne vous ai pas forcé à acheter une si grande quantité - le dépôt fiduciaire est accepté et aucun problème n'est survenu dans les transactions avec moi depuis qu'il existe. Je ne répondrai plus à vos textos mais je vois maintenant que beaucoup de gens m'ont écrit et m'ont dit des choses. Le fait de m'avoir traité de "dégoûtant" dès le début a montré quel genre de personne vous êtes et votre comportement maintenant aussi - 99,9% de mes clients sont heureux et ont reçu une réexpédition s'ils ont eu des problèmes avec la réception du produit etc. mais ils n'ont jamais été méchants même si nous n'étions pas d'accord sur certains points. Merci pour votre opinion - il est préférable qu'elle soit visible pour tous - je ne vous répondrai plus. Pour les autres personnes - merci de faire partie de ma boutique etc ! Joyeuses fêtes ! !!
DE NOUVEAUX PRODUITS CHIMIQUES SERONT BIENTÔT AJOUTÉS - PRODUITS CHAUDS
 

w2x3f5

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
358
Reaction score
174
Points
43
Le plus simple est de fuir les problèmes ou de les mettre sur le dos de quelqu'un d'autre. Très bon vendeur lol
 
Top