Isomérisation du cannabidiol (CBD) en cannabinoïdes psychoactifs

JoeShit

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
J'ai essayé de fumer les solides légers sur le fond et ça s'est transformé en une croûte blanche un peu comme quand on fume du DMT donc je suppose que les solides légers sont des déchets
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Il s'agit très probablement de sels de sodium. Vous pouvez montrer la photo du CBD, quelle est sa qualité ? Quelle est l'utilisation de l'acide chlorhydrique ? Si tout est propre et de haute qualité, il est très probable que la température soit élevée et que l'agitation ne soit pas suffisante.
 

JoeShit

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
HFkqxSy53J

Vous trouverez ci-joint mes réactifs, la deuxième photo est celle des déchets qui se trouvaient au fond et la dernière photo est celle de mon produit en train de sécher. J'ai utilisé de l'acide citrique que j'ai fait bouillir pendant 8 heures en faisant tourner le reflux.
 

Attachments

  • 0Z3gMEFbvO.jpg
    0Z3gMEFbvO.jpg
    1 MB · Views: 610
  • uVj3cQKpPx.jpg
    uVj3cQKpPx.jpg
    1.1 MB · Views: 617

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
Quel est l'état du CBD que vous utilisez ? Votre produit semble très impur.
 

JoeShit

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
C'est l'huile de CBD la moins raffinée que vous puissiez acheter. Il s'agit d'une huile brute de CBD à spectre complet extraite de l'alcool et provenant de la vente en gros de chanvre Depot.
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
Je vous recommande d'utiliser de la poudre pure d'isolat de CBD, car le CBD extrait à spectre complet est souvent de couleur foncée et contient de nombreux lipides, qui peuvent interférer avec les réactions d'isomérisation et rendre difficile la séparation des produits.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
En général, la poudre pure de CBD se prête à l'isomérisation, mais je ne sais pas à quel point le processus est pur pour l'huile.
 

JoeShit

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
1
Ce produit vous semble-t-il bon à utiliser ?
 

Attachments

  • 0PEWIQbLV4.png
    0PEWIQbLV4.png
    172.2 KB · Views: 594

PossumKid

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 17, 2022
Messages
14
Reaction score
7
Points
3
Pouvez-vous leur demander de quelle pureté il s'agit ?
En général, s'il s'agit d'un isolat, cela devrait aller, mais le fait qu'il soit également indiqué "large spectre" me perturbe un peu.
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
L'isolat de CBD est le meilleur substrat
 

OctaviusLegions

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
Hey OP !
Je ne possède actuellement que de l'éthanol mélangé à de l'IPA (75 %, 7 %), vais-je devoir me procurer de l'éthanol ou utiliser de la vodka ou autre chose ? A ma connaissance, je ne vois pas comment l'IPA pourrait faire foirer quoi que ce soit, mais j'ai pensé poser la question au lieu de me casser la tête pour le savoir.
 

Uncle Lee

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 1, 2022
Messages
44
Reaction score
50
Points
18
Vous pouvez utiliser ce mélange, mais après la réaction, assurez-vous qu'il n'y a pas d'alcool isopropylique dans votre produit.
 

OctaviusLegions

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'ai besoin d'assistance et d'un peu d'aide pour ce qui suit :

1. Si les réactifs que j'ai utilisés peuvent avoir des conséquences négatives sur le produit et si oui, comment y remédier pendant l'isomérisation du CBD en cannabinoïdes psychoactifs.

2. Le sous-produit que j'ai fabriqué

3. Calcul de la puissance du produit final.



1) J'ai d'abord trempé environ 5g de CBD skunk (8%CBD) avec 100ml de Propan-2-ol (isopropanol)
dans un récipient en verre avec un couvercle et mis au congélateur pendant quelques heures. J'ai également remué le récipient en verre plusieurs fois pour extraire les tricomes. Après avoir congelé le récipient, j'ai versé les 5 g de fleurs de CBD mélangées au Propan-2-ol dans un autre récipient en verre (afin d'éviter tout problème dans le bain-marie à 70 °C). Avant d'ajouter le récipient en verre dans le bain, j'ai versé environ 100 ml d'acide acétique (32 % vol) .
Pendant le bain-marie, j'ai ajouté un autre couvercle sur le couvercle du récipient en verre. J'ai utilisé la deuxième couche pour placer des glaçons afin de comprimer et de refroidir les vapeurs jusqu'à ce qu'elles retombent dans le mélange. Après la séance de reflux, je devais séparer l'acide du propanol, mais je n'ai pas réussi à me procurer de l'eau alcaline, alors j'ai utilisé de l'eau ordinaire saturée de natron pour rendre l'eau plus basique et faire augmenter le pH.

2) Les solvants ont réagi, laissant une couche de couleur brune/rougeâtre sur le dessus et une couche de couleur pâle sur le dessous. Supposant que l'acide avait absorbé le natron, j'ai séparé les deux couches. Cependant, une fois séchée, la solution que j'ai séparée s'est transformée en roches et en paillettes d'une couleur orange gourgeos, rouge clair, mais ce n'est pas de l'huile... Qu'est-ce que c'est et est-ce que cela peut être dangereux de le mettre dans une pilule en tant que comestible par exemple ? Je suis tout à fait sûr qu'il s'agit d'un reste de natron, mais je voulais juste entendre le forum le plus intelligent de la planète à ce sujet pour être sûr et peut-être apprendre deux ou trois choses.

3) Je suis assez expérimenté dans la fabrication de concentrés, mais le calcul de la puissance est un peu difficile. Existe-t-il une équation mathématique pour cela et y a-t-il des différences en ce qui concerne la détermination des pourcentages de puissance ? L'équation diffère-t-elle si, par exemple, le produit est fabriqué à partir de l'isomérisation du CBD ?


Meilleures salutations, légions perdues d'Otcavians.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Pour l'isomérisation, vous avez besoin d'un CBD pur sous forme de poudre
 

OctaviusLegions

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 14, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
J'ai utilisé des fleurs, ça m'a fait planer. C'est comme si je venais de fumer 5 blunts d'affilée, mais sans avoir le vertige ni la sensation d'avoir la bouche sèche. Je me sens très amusé, surtout détendu dans une forme d'euphorie corporelle, mais je ne me sens pas lourd et je peux continuer à travailler. J'ai cherché le THC delta 8 et 9, et mon expérience à ce jour correspond à ce qui est décrit sur le web.

Cependant, la prochaine fois, j'essaierai d'utiliser de la poudre de cbd (99%). Mais juste pour dire, ça a bien fonctionné pour moi en utilisant des fleurs, j'ai même infusé mes fleurs avec après jajaja.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
C'est bien, votre expérience sera utile
 

thcman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 11, 2022
Messages
18
Reaction score
0
Points
1
Je ne sais pas s'il y a des endroits où l'on peut acheter une pompe ptfe, j'ai fait la mienne et elle s'est cassée mais les huiles sont sorties claires et ont un goût pur, y a-t-il des liens ici ou quelqu'un sait-il où en trouver une ?
 

Robespierre

Don't buy from me
New Member
Joined
May 16, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai une question concernant l'extraction du CBD.
Comment l'extraire exactement ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
L'extraction par l'alcool est la plus simple
 

XenocodeRCE

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 29, 2022
Messages
11
Reaction score
2
Points
3

Le DCM et l'EtOAc sont tous deux cancérigènes, existe-t-il un substitut sûr ?

qu'entendez-vous par "NPS" ?
 
Top