Isomérisation du cannabidiol (CBD) en cannabinoïdes psychoactifs

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
comment faire du haschisch à partir de thc quelle base prendre pour le haschisch et dans quelle proportion ajouter le thc que j'obtiens du cbd ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Je pense que la concentration de THC dans le haschisch de cette recette serait inefficace. nous devons mélanger au moins une base de haschisch et du THC pour que le produit soit efficace. qu'en pensez-vous ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Il est certain que les proportions doivent être modifiées. Je ne peux pas me prononcer sur la concentration exacte de THC. D'après ce que je sais, la concentration de THC doit être comprise entre 2 et 20 % dans le haschisch.
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
En remplaçant le CBD par le CBDV ou le CBDP dans l'une de ces conversions, vous obtiendrez le THCV et le THCP.
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
comment fabriquer du thcp à partir de cbd ?
le thcp est un produit très intéressant, on dit qu'il est plus puissant que le thcdelta9 ? qui l'a déjà essayé ?
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Je reçois régulièrement des gens qui prennent 2,5 mg de THCP. Le problème est de transformer un 5-carbone en 7-carbone, alors que le CBDP est déjà un 7-carbone ; il suffit donc d'utiliser le CBDP au lieu du CBD et c'est bon ! Oh, et vous produirez aussi beaucoup de résorcinol à partir de cette réaction, alors assurez-vous d'en faire quelque chose avant de le consommer...
 

Ecko6ap

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Joined
Jan 4, 2023
Messages
34
Reaction score
16
Points
8
Où puis-je acheter du cbdp prêt à l'emploi ?
 

thch

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2023
Messages
14
Reaction score
6
Points
3
Google cannabidiphorol isolate ou cannabidiphorol distillate, je suppose.

Edit : DM's you.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Hello Family, j'ai suivi la voie du HCL avec le toluène pour l'isomérisation de mon isolat de CBD et j'ai obtenu un produit qui a l'air assez bon, la couleur est comme montré ci-dessous dans les photos que je vais publier, la consistance est assez solide et il forme même des cristaux durs en séparant une petite quantité, donc je suppose que la synthèse a fonctionné parfaitement, bientôt j'enverrai un échantillon pour être analysé et je publierai les résultats pour voir quelle quantité réelle de Delta 8-9 et de cbd a été laissée sur le spectre. (Voyons ce que cela donne sur mes photos et quelle est l'opinion des experts).
 

Attachments

  • K3H8wL6YkP.jpg
    K3H8wL6YkP.jpg
    4.9 MB · Views: 454
  • oPqCLyOTkl.jpg
    oPqCLyOTkl.jpg
    4.4 MB · Views: 450

aa1178251182

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2022
Messages
37
Reaction score
6
Points
8
L'éthanol, l'acide acétique et le CBD ont réagi pendant 9 heures et une solution jaune d'or a été obtenue au cours de la réaction. Plus tard, une solution de NaOH a été ajoutée pour éliminer l'acide acétique, mais aucune stratification n'a été obtenue et la solution s'est transformée en une solution mixte violette. Que se passe-t-il ?
K8UEWdspIy
 
View previous replies…

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
wow mon frère, cette couleur noirâtre me fait vraiment peur, je pense que tu devrais prendre un échantillon pour l'analyser avant de le consommer, je ne sais vraiment pas si la couleur dans ce cas influencera la qualité du produit mais c'est vraiment un peu effrayant, peut-être que je me trompe et qu'il s'avère qu'il y a beaucoup de delta9/8 dedans. mais je ne comprends pas comment une couleur aussi sombre a pu être laissée. reste en sécurité mon frère. meilleures salutations.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Je pense que vous devriez remplacer l'éthanol par un autre solvant comme le dichlorométhane ou le toluène pour assurer la séparation des couches lors de l'ajout de la solution de base, je pense que le problème est dû au fait que l'éthanol est très miscible, essayez de substituer votre solvant et vous verrez comment cela fonctionne succès dans la prochaine conversion de cbd à cannas- deltas.
 

aa1178251182

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2022
Messages
37
Reaction score
6
Points
8
Est-ce parce que le CBD qui n'a pas réagi a réagi avec la lessive et est devenu violet ?
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Pourquoi ne pas essayer la méthode HCL et toluène, la synthèse a fonctionné la première fois et il n'y a pas eu de réaction étrange en cours de route.
 

Latin King

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 24, 2023
Messages
31
Reaction score
16
Points
8
@Acidosis ça a l'air super réglo ! c'est comme ça que ça ressemble quand c'est fait dans un labo de prof.

@aa1178251182 ton isomérisation n'a pas fonctionné et ressemble à un test de faisceau avec tout le cbd.

 

gcblin

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 22, 2022
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, peut-être que quelqu'un sait. J'ai isomérisé du cbd via le h2so4, le produit fini fait planer mais il sent la pisse.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
La sécurité avant tout, les gars
 

Attachments

  • jCcXlko3bF.pdf
    114.1 KB · Views: 867
  • lDNuMd5OK3.pdf
    135.1 KB · Views: 801
  • RScFL6yQwi.pdf
    4.3 MB · Views: 791
Top