Cocaine Echt of nep

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
42
UykrAhCiwT

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
42
W18IdpfKw9

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Le bon vieux timbre d'éléphant. Il y a quelque temps, Dr. avait de magnifiques éléphants et dauphins péruviens. En revanche, cette image est un véritable symbole de la NEP. Ne pensez même pas qu'il s'agit d'un travail de système, mais d'une brique qui a dû être mélangée. C'est à cela que ressemble la brillance. Probablement mélangée avec du proca ou du tetra. A part cela, on peut voir que les bords sont encore en place. Le papier filtre moyen vient juste d'être enlevé.

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Je pense que la personne qui a mis la brique dans le séchoir pendant beaucoup trop longtemps sans protection séparée du papier filtre.

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
42
Je n'ai jamais utilisé de papier filtre pour fabriquer des briques.

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Qu'est-ce qu'on met dans le moule ? On met simplement la cocaïne dans le moule ? Sans papier filtre ?

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Et que pensez-vous de ce qui n'a pas fonctionné avec le shine. C'est le vôtre ?

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
42
Parlez-vous néerlandais ?

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Oui, je pense que la traduction automatique du site a donné l'impression que je parlais anglais au début.

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
42
Avez-vous déjà cristallisé vous-même une bonne base ? Vous devez donc d'abord "frire" votre base dans de l'hexane, etc. puis la dissoudre dans vos solvants, etc. etc.
Vous obtenez de la brillance, de la texture, tout, mais la brillance est disons un tout, et non une boule de perles disco. Ils ajoutent quelque chose en plus pour l'effet nacré, mais je ne sais pas quoi exactement.

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Oui, en effet, souvent. Seulement, je ne comprends pas ce que vous entendez par "pearl disco ball". Avez-vous une photo de cette boule ?

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Au fait, la brique de l'éléphant était-elle un travail de base ? Parce que j'imagine que la brique de la couronne était également un travail de base, mais elle est tout simplement jolie. Qu'est-ce qui n'allait pas avec cet éléphant ?

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
42
En ce qui concerne le papier, j'utilise différentes sortes de papier crêpé que je recouvre d'une feuille d'aluminium et dont j'ai également différentes épaisseurs. Cela dépend vraiment de ce que veut le client et du type de commerce dont il s'agit...

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Oui, le papier crêpé est ce que j'entends par papier filtre. Utilisez-vous la version italienne ?

Tovenaar

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇪
Reaction score
42
L'italien entre autres, mais aussi d'autres, je n'arrive pas à trouver l'image comme ça, je chercherai encore demain. Je ne suis pas non plus préoccupé par le haut du bloc, au niveau du timbre, mais plus par le fait qu'il soit cassé, alors la brillance n'est tout simplement pas correcte.

• Like
Reactions: rqq

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Hmm, c'est peut-être lié à votre processus. Bien que je ne sache pas vraiment de quelle différence vous parlez. Pressez-vous le coke juste après l'avoir filtré du solvant avec votre tissu ? Ou bien le passez-vous d'abord au micro-ondes avant de le presser ? Il y a tellement de facteurs qui peuvent jouer un rôle dans la brillance, mais je pense que vous le savez aussi.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
J'ai obtenu ce produit localement et je l'ai lavé dans de l'acétone distillée. Il a une belle brillance lisse. Il ne s'agit pas de mouchetures scintillantes, mais d'aluminium blanchi. Il est probable qu'il contienne encore un peu d'acide borique, mais la brillance est digne d'un produit de qualité. Dans sa forme pure, la cocaïne est un cristal, vous pouvez voir qu'une partie est translucide. C'est sec
1q7HTAV9Mc

• Like

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Joli garçon. Cette image était un petit test de base à hcl il y a quelque temps
BJpdyTuPNL

View previous replies…

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
Je ne parle pas des nouvelles brillantes, mais des bords carrés et des images sur les briques. Ce n'est qu'au cours des dix dernières années qu'ils ont commencé à le faire - les vingt années précédentes, je m'en souviens, n'ont pas été marquées par un effort d'identification. Par ailleurs, drugs-data.org teste beaucoup de cocaïne et seulement 5 % d'entre elles ne contiennent rien d'autre. 75 % contiennent de la benzoyl ecgonine, 50 % de la méthylecginine, 30 % du phenecitan levamisole/dextrmisole ou n'est pas de la cocaïne. 700 tests ont été effectués aux États-Unis et je ne dis rien d'autre, mais je veux dire rien d'autre qui soit une drogue ou une substance identifiable.

• Like

rqq

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Reaction score
19
Oui, j'ai compris. C'est intéressant. Est-ce qu'ils testent aussi les briques européennes ? Et l'ecgonine, on ne peut pas faire de la cocaïne avec ?

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
Saviez-vous qu'une lumière ultraviolette vous permet de savoir en une seconde s'il s'agit de cocaïne et d'avoir une idée de sa pureté ?

• Like

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,078
Deals
1
L'examen d'une pièce cassée peut en dire long. S'il n'est pas dentelé comme une ardoise cassée, la personne n'était pas un pro...

• Like