- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,078
- Deals
- 1
J'ai obtenu ce produit localement et je l'ai lavé dans de l'acétone distillée. Il a une belle brillance lisse. Il ne s'agit pas de mouchetures scintillantes, mais d'aluminium blanchi. Il est probable qu'il contienne encore un peu d'acide borique, mais la brillance est digne d'un produit de qualité. Dans sa forme pure, la cocaïne est un cristal, vous pouvez voir qu'une partie est translucide. C'est sec
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 19
- By rqq
Joli garçon. Cette image était un petit test de base à hcl il y a quelque temps
↑View previous replies…
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 19
Ahh ok maintenant je comprends. Mais j'ai remarqué moi-même qu'il y a une grande différence de brillance lorsque vous commencez à sécher les carreaux. Pour 1 carreau, j'ai placé un film plastique sur la face avant. Un de ces films que l'on retire d'un nouvel écran de téléphone, mais plus souple. L'autre carreau n'avait que le papier dans lequel il avait été moulé. Celui qui était protégé de la chaleur par le plastique avait un éclat beaucoup plus beau et plus lisse que celui qui n'en avait pas. Celle qui ne l'était pas présentait des taches de brillance comme sur le bloc Joker.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 19
Je remarque également une différence si vous récupérez votre produit du solvant dans le tissu filtrant et que vous le pressez avant de l'étaler dans le moule au lieu de le mettre au micro-ondes, vous conservez davantage la brillance. Le séchage du carreau prend beaucoup plus de temps.
- Language
- 🇪🇪
- Reaction score
- 42
- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,078
- Deals
- 1
Je ne parle pas des nouvelles brillantes, mais des bords carrés et des images sur les briques. Ce n'est qu'au cours des dix dernières années qu'ils ont commencé à le faire - les vingt années précédentes, je m'en souviens, n'ont pas été marquées par un effort d'identification. Par ailleurs, drugs-data.org teste beaucoup de cocaïne et seulement 5 % d'entre elles ne contiennent rien d'autre. 75 % contiennent de la benzoyl ecgonine, 50 % de la méthylecginine, 30 % du phenecitan levamisole/dextrmisole ou n'est pas de la cocaïne. 700 tests ont été effectués aux États-Unis et je ne dis rien d'autre, mais je veux dire rien d'autre qui soit une drogue ou une substance identifiable.