- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,078
- Deals
- 1
J'ai obtenu ce produit localement et je l'ai lavé dans de l'acétone distillée. Il a une belle brillance lisse. Il ne s'agit pas de mouchetures scintillantes, mais d'aluminium blanchi. Il est probable qu'il contienne encore un peu d'acide borique, mais la brillance est digne d'un produit de qualité. Dans sa forme pure, la cocaïne est un cristal, vous pouvez voir qu'une partie est translucide. C'est sec
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 19
- By rqq
Joli garçon. Cette image était un petit test de base à hcl il y a quelque temps
↑View previous replies…
- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,078
- Deals
- 1
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 19
- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,078
- Deals
- 1
Parce qu'ils viennent directement de la jungle et qu'ils ne sont pas embellis, si c'est ce que vous voulez dire. Les secrets du flocon ne sont pas connus des enfants qui mettent des emblèmes de croisement d'animaux et des emblèmes de Lamborghini sur leur rebrick. La bonne cocaïne n'est jamais aussi belle. Aux États-Unis, l'adultérant "détecté" est la benzoyl ecgonine, produit métabolique de premier passage de la cocaïne. Elle n'est pas active sur le système nerveux central, mais c'est elle que les tests de dépistage de drogues mesurent dans un échantillon, car sa demi-vie est quatre fois plus longue que celle de la cocaïne. C'est l'ester éthylique de l'ester méthylique de la cocaïne, il réagit aux tests réactifs comme la cocaïne, il a le goût et l'apparence de la cocaïne, mais il n'est pas actif pour le système nerveux central. J'ai vu des analyses où la teneur était supérieure à celle de la cocaïne, de sorte qu'il a l'apparence, l'odeur, le goût et la sensation de la cocaïne, mais il n'est pur qu'à 30 %. Elle est testée à 80 % mais n'est pure qu'à 30 %.
Je voulais dire : est-ce qu'on fait barboter l'hcl Gass dans un solvant non polaire et on le précipite ou est-ce qu'on utilise de l'acide muriatique aqueux à 37% dilué avec du solvant ?
Je voulais dire : est-ce qu'on fait barboter l'hcl Gass dans un solvant non polaire et on le précipite ou est-ce qu'on utilise de l'acide muriatique aqueux à 37% dilué avec du solvant ?
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 19
Je ne comprends pas, vous me dites que la plupart de la cocaïne aux Etats-Unis est bonne ou je ne comprends pas. La plupart de ces briques (originales) viennent directement d'Afrique du Sud, je peux vous l'assurer. Il n'y a pas d'autre solution que d'acheter de la cocaïne à l'étranger, et c'est ce que nous faisons. Je n'ai pas l'impression que la cocaïne soit de bonne qualité, mais plutôt qu'elle soit de bonne qualité, qu'elle soit de bonne qualité, qu'elle soit de bonne qualité.
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 19
Si elle n'est pas aussi belle que cela, vous pouvez presque parier sur le fait qu'ils ont fait quelque chose à la brique (la brillance ne dit pas la pureté, je sais, les briques brillantes peuvent être coupées aussi bien avec proca ou tetra, je veux juste dire que le manque de brillance n'est pas une bonne chose à moins que ce ne soit une brique péruvienne).
- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 19
- Solutions
- 4
- Reaction score
- 1,078
- Deals
- 1
Je ne parle pas des nouvelles brillantes, mais des bords carrés et des images sur les briques. Ce n'est qu'au cours des dix dernières années qu'ils ont commencé à le faire - les vingt années précédentes, je m'en souviens, n'ont pas été marquées par un effort d'identification. Par ailleurs, drugs-data.org teste beaucoup de cocaïne et seulement 5 % d'entre elles ne contiennent rien d'autre. 75 % contiennent de la benzoyl ecgonine, 50 % de la méthylecginine, 30 % du phenecitan levamisole/dextrmisole ou n'est pas de la cocaïne. 700 tests ont été effectués aux États-Unis et je ne dis rien d'autre, mais je veux dire rien d'autre qui soit une drogue ou une substance identifiable.