Dépôt fiduciaire

Dragovich

Turkey Dealer
Resident
Joined
Apr 30, 2022
Messages
14
Reaction score
148
Points
28
une innovation étonnante. Je pense qu'il est temps de revenir dans le jeu à l'échelle mondiale. :)
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Que se passe-t-il si les marchandises sont saisies par les douanes ? Le vendeur recevra-t-il de l'argent ?
 

kind456

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 8, 2023
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Oh, mon cher ! Merci, j'ai besoin d'argent car la date de mon opération arrive.
 

gumarabic

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 13, 2022
Messages
28
Reaction score
11
Points
3
@HEISENBERG Y a-t-il une possibilité de payer les commandes en dépôt fiduciaire par l'intermédiaire de XMR ? Je ne vois pas le BTC comme une voie d'achat sûre.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Vous pouvez utiliser les services d'échange BTC/XMR. Il n'y a pas encore de paiement direct en XMR.
 

jennycraig

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 29, 2023
Messages
10
Reaction score
2
Points
3
J'ai passé ma première commande sur bbgate, je l'ai reçue aujourd'hui et j'ai appuyé sur le bouton pour terminer la transaction, maintenant il est indiqué " en attente de paiement ", ai-je fait tout ce qu'il faut pour débloquer les fonds pour le vendeur, merci de me le faire savoir dès que possible !
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Oui, vous avez tout fait correctement, le vendeur doit maintenant retirer l'argent.
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Ok
Pour commencer une affaire, je lance une nouvelle affaire, puis je donne des informations. Est-ce que je donne aussi des informations aux vendeurs ? et ensuite à qui dois-je envoyer des bitcoins ? et ensuite ils ne libèrent pas les fonds jusqu'à ce que je reçoive le produit, n'est-ce pas ?
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
L'argent provenant du système de dépôt fiduciaire est-il de l'argent qui doit être blanchi ou de l'argent qui peut être dépensé ?
@HEISENBERG
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Bien entendu, tout l'argent provenant de la vente de drogues doit être blanchi.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Les paiements pourront-ils être effectués dans d'autres devises ? Recentley a dû échanger contre du BTC, c'était cher AF, les transferts en BTC sont également chers, il y a de meilleures cryptos à utiliser, pourquoi ne pas les mettre en place ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Oui. Nous allons bientôt introduire de nombreuses nouvelles fonctionnalités, y compris le paiement en monero.
 

malbona kato

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 19, 2023
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Chers ADMINs, j'aime beaucoup votre service de dépôt fiduciaire, mais je voudrais juste demander un petit changement si possible. Ce petit délai de 1,5 heure à partir de l'obtention de l'adresse de paiement n'est parfois pas suffisant. Est-il possible de le prolonger jusqu'à 3 ou même 4 heures ?
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Où puis-je envoyer des bitcoins ? Est-ce que escrow a une adresse bitcoin ? C'est là que je suis confus.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Lorsque le vendeur confirme qu'il est prêt à exécuter la commande, vous avez la possibilité de la payer et le système vous donne une adresse bitcoin pour le paiement
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
il devrait y avoir du XMR comme pièce de monnaie pour le dépôt fiduciaire
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de faire le tour de la question et que je n'avais pas eu le temps de faire le tour de la question.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Son Monreo cryptocurrency, lire sur duckduck go sur ses avantages. Mais en un mot, elle est intraçable - je veux dire ses transactions.
 
Top