Dépôt fiduciaire

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
un bug a été détecté.
1. je veux déposer un montant dans XMR qui est confirmé.
2. je vais dans ***/account/wallet/ et je choisis xmr --> deposit
3. je choisis un montant en EUR ou USD. ce montant est converti en xmr d'une manière ou d'une autre et l'adresse est générée.
4. mais si je transfère à cette adresse un montant supérieur à celui que j'ai obtenu à l'étape 3, seul le montant de l'étape 3 sera enregistré : le reste disparaîtra.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Nous travaillons sur la possibilité de réapprovisionner une quantité libre, sans générer de quantité spécifique.

Si vous êtes confronté à une telle situation, contactez-moi et nous y remédierons.
 
View previous replies…

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Le problème ne réside pas uniquement dans ce montant.
Après avoir transféré un paiement de mon portefeuille xmr à votre adresse, aucune autre transaction n'a pu être effectuée à partir de mon portefeuille.
Chaque tentative de connexion avec seed se traduit par une synchronisation permanente.
techniquement, je peux entrer dans mon compte, mais je ne peux pas synchroniser mon montant et faire des activités. donc, il apparaît soit comme 'en attente' soit comme 'bloqué'.
Je ne sais pas quelle en est la raison, mais je suppose que ce problème est lié à ce paiement, car il est apparu immédiatement.

NZ3pQDbJai
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Pourquoi m'écrivez-vous dans des messages privés et ici ? Laissez-moi vous répondre demain et exercez votre patience.
 

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Vous m'avez répondu en MP que vous n'en connaissiez pas la raison, c'est pourquoi j'ai soumis ce problème à une discussion commune : Il se peut que d'autres utilisateurs soient confrontés au même problème.

Je pense qu'il s'agit d'un problème sérieux si je ne peux pas accéder à mon portefeuille pendant quelques jours depuis que le transfert vers une adresse aléatoire a été effectué.
 
Last edited:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Ce n'est pas un problème de notre côté, c'est que votre portefeuille ne peut pas se synchroniser.
 

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
Oui, je comprends qu'il s'agit d'un "problème général". mais cela dure depuis plus de 48 heures, depuis que le paiement a été effectué avec succès dans votre porte-monnaie.
Est-ce une coïncidence ? Je n'en suis pas sûr.
je ne dis pas qu'il s'agit d'un problème créé intentionnellement de votre côté... ahahah...
mais je pense que cela pourrait être lié à votre algorithme de génération d'adresses ou quelque chose de similaire.

j'espère que ça va se débloquer dans 2-3 jours : il y a des pièces gelées, je ne peux même pas passer une nouvelle commande pour acheter ma putain d'herbe((()
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Quel type de portefeuille utilisez-vous ?
Vous n'avez pas besoin de répondre, il vous suffit d'importer les clés dans un autre portefeuille et de les synchroniser.
 

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
A l'origine, il a été créé sur xmrwallet.com

J'ai essayé à plusieurs reprises d'importer mes clés vers un autre portefeuille : l'application mymonero et le web ont été utilisés avec le même résultat : problème de synchronisation.
Il semblerait que ma dernière transaction n'ait pas été traitée correctement ou quelque chose de similaire, je ne sais pas exactement.
 
Last edited:

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
UPD : j'ai finalement eu accès à mes fonds avec un étrange portefeuille "monerujo". En plus de celui-ci, il est maintenant possible de synchroniser toutes les données.
 

vaso

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
8
Points
3
Je ne sais rien sur le monero ,comment acheter ,comment payer ,comment ouvrir un portefeuille ,quelqu'un ici peut m'expliquer svp et comment faire une transaction ?
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
Acheter du Monero sur Kraken > créer un portefeuille, MyMonero est un bon portefeuille > attendre des jours, généralement une semaine pour que les fonds sur Kraken puissent être retirés > les retirer dans votre nouveau portefeuille > pour plus d'anonymat, j'ai ajouté un deuxième portefeuille à mon MyMonero et j'ai déplacé le XMR à nouveau de ce premier portefeuille vers le nouveau > allez sur le site, cliquez sur votre portefeuille en haut > signe plus à côté de 'XMR' > le site vous donnera un lien de dépôt > retournez à votre portefeuille avec ce lien, entrez le code dans la case 'envoyer' > actualisez le site jusqu'à ce que vous le voyiez sur votre compte

Si vous n'arrivez pas à suivre cette procédure, vous devriez probablement faire un peu plus de recherches avant de tenter quoi que ce soit.
 

vaso

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 10, 2024
Messages
14
Reaction score
8
Points
3
J'essaierai, merci
 

Lucy12

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Nov 24, 2023
Messages
2
Reaction score
2
Points
3
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer toutes les transactions passées et les dépôts de garantie ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, elles seront automatiquement supprimées au bout de 90 jours.
 

Orisnancy

Don't buy from me
Member
Joined
May 24, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je n'ai pas eu de problème avec l'envoi de ma commande, mais j'ai eu un problème avec l'envoi de ma commande, et j'ai eu un problème avec l'envoi de ma commande.
--C'est ce que j'ai lu :
Lorsque l'acheteur reçoit sa commande, il doit cliquer sur le bouton "Terminer la transaction". Cette action permet au vendeur de recevoir le paiement de la commande.
Quel est le bouton pour le vendeur ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
Tout le monde dispose d'un bouton "inviter l'administrateur".
 

Orisnancy

Don't buy from me
Member
Joined
May 24, 2024
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs, mais je ne sais pas si je peux me permettre de faire des erreurs.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,709
Points
113
Deals
666
J'ai déjà répondu à cette question pour vous, pourquoi vous répétez-vous ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous devez attendre qu'un client confirme la réception d'un colis. Ensuite, vous recevrez votre argent. En cas de mise hors ligne prolongée ou d'ignorance de la part d'un client, l'Admin peut être invité à résoudre votre problème.
 
Last edited:
Top