Dépôt fiduciaire

woopgedoopl

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 9, 2023
Messages
2
Reaction score
1
Points
1
pourquoi n'y a-t-il pas de dépôt fiduciaire pour le xmr ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Nous essaierons d'ajouter ultérieurement
 
View previous replies…

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
je veux payer avec xmr aussi ! quand est-ce que ce sera fait ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Le paiement en monero a été mis en place depuis longtemps
 

amphmnamii

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Feb 10, 2022
Messages
47
Reaction score
30
Points
18
Je comprends. Cela doit être difficile de programmer tout ce forum. Respect !
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
il devrait y avoir du XMR comme pièce de monnaie pour le dépôt fiduciaire
 

spacetruckin

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
40
Reaction score
9
Points
8
Je n'ai pas eu le temps de faire le tour de la question, mais j'ai eu l'occasion de me rendre compte que je n'avais pas le temps de faire le tour de la question et que je n'avais pas eu le temps de faire le tour de la question.
 

Dr. MMX

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 28, 2023
Messages
172
Reaction score
67
Points
28
Deals
7
Son Monreo cryptocurrency, lire sur duckduck go sur ses avantages. Mais en un mot, elle est intraçable - je veux dire ses transactions.
 

Akira

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 5, 2023
Messages
8
Reaction score
3
Points
3
Comment envoyer votre adresse au vendeur ?
 

Olgierd Halski

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Dans la section "Détails de l'offre", je donne mes informations personnelles et mon adresse ? C'est peut-être une question stupide mais il vaut mieux demander que de poster quelque chose et de le regretter plus tard ;p
YIdDYV0gNT
 

kpach

Don't buy from me
Resident
Joined
Nov 26, 2023
Messages
60
Reaction score
36
Points
18
Il s'agit de détails spécifiques sur l'accord, et non de votre adresse. Seul le vendeur doit avoir accès à ces informations. Veillez à crypter votre adresse afin d'ajouter une couche de sécurité.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
@HEISENBERG @G.Patton
Bonjour, je suis un nouveau vendeur et je viens de recevoir ma première commande par l'intermédiaire de BB gate market. Je comprends bien que je clique sur le bouton accepter la vente, l'acheteur recevra l'adresse de la crypto-monnaie qui est médiée par bbgate. Lorsque le paiement est reçu, l'agent fiduciaire écrit un message, puis j'envoie la commande et j'attends qu'elle arrive à l'adresse de l'acheteur. L'acheteur doit cliquer sur le bouton indiquant que la commande est arrivée et je recevrai l'argent. Que se passe-t-il si la commande est perdue ou si le vendeur ne clique pas sur le bouton indiquant que la commande a été reçue ? Puis-je me défendre en présentant une vidéo de l'envoi de la commande ? Ou si l'acheteur est inactif après que j'ai expédié la commande, recevrai-je l'argent ? J'ai besoin de vérifier que tout s'est passé comme prévu. Je vous remercie pour votre aide.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Vous devriez avoir un numéro de suivi.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Vous récupérerez votre argent si un acheteur est inactif pendant une longue période. Vous avez la possibilité d'inviter un modérateur si vous rencontrez des problèmes dans votre transaction.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,307
Solutions
4
Reaction score
879
Points
113
Supposons que j'aie payé et que les articles n'arrivent jamais. Dois-je le retirer ou puis-je le laisser en attente jusqu'à ce que je sois prêt à faire une autre affaire ? Puis-je effectuer un prépaiement dans l'attente de la disponibilité d'un produit ? Je ne connais rien aux crypto-monnaies et le simple fait d'avoir une sorte de portefeuille sur le site semble attrayant. Si quelques centaines de personnes avaient un solde, cela ne le mélangerait-il pas automatiquement ? Y a-t-il un moment où le vendeur peut voir mon portefeuille ?
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Nous nous efforçons de faire en sorte que les utilisateurs disposent d'un portefeuille interne. Le vendeur ne voit pas l'adresse du portefeuille à partir duquel vous avez payé.
 

Boy228

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2024
Messages
0
Reaction score
2
Points
3
Deleted

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Quels sont les problèmes que vous rencontrez ?
 
View previous replies…

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Pour être honnête, je ne sais pas comment vous aider. Vous êtes la première personne à être confrontée à un tel problème.
 

kass59

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 24, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, j'envisage de vendre sur BB et j'ai une question concernant le système de dépôt fiduciaire. Si l'acheteur reçoit le colis mais ne confirme pas, comment puis-je récupérer mon argent ?
 

pmbgt

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Jan 4, 2024
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
comment annuler une commande
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Inviter l'administrateur à la conversation sur la commande
 

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
un bug a été détecté.
1. je veux déposer un montant dans XMR qui est confirmé.
2. je vais dans ***/account/wallet/ et je choisis xmr --> deposit
3. je choisis un montant en EUR ou USD. ce montant est converti en xmr d'une manière ou d'une autre et l'adresse est générée.
4. mais si je transfère à cette adresse un montant supérieur à celui que j'ai obtenu à l'étape 3, seul le montant de l'étape 3 sera enregistré : le reste disparaîtra.
 

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Nous travaillons sur la possibilité de réapprovisionner une quantité libre, sans générer de quantité spécifique.

Si vous êtes confronté à une telle situation, contactez-moi et nous y remédierons.
 
View previous replies…

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
A l'origine, il a été créé sur xmrwallet.com

J'ai essayé à plusieurs reprises d'importer mes clés vers un autre portefeuille : l'application mymonero et le web ont été utilisés avec le même résultat : problème de synchronisation.
Il semblerait que ma dernière transaction n'ait pas été traitée correctement ou quelque chose de similaire, je ne sais pas exactement.
 
Last edited:

dummy dummietis

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 11, 2024
Messages
12
Reaction score
3
Points
3
UPD : j'ai finalement eu accès à mes fonds avec un étrange portefeuille "monerujo". En plus de celui-ci, il est maintenant possible de synchroniser toutes les données.
 
Top