Exemple de séparation d'isomères pour Meth

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
J'ai oublié de le préciser pour éviter de longues discussions, désolé hahaha

Acide L-tartrique CAS 87-69-4
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, maître, avez-vous besoin de le chauffer pendant cette période ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne l'ai jamais fait, c'est un processus exothermique en soi. Merci.
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
btcboss2022 Est-ce que vous recyclez le L-Meth pour obtenir un rendement plus élevé comme dans ce diagramme ?

ULfYPV72vc
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Existe-t-il une description détaillée de ce processus ? Est-ce la même chose pour la MDMA ?
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Ce diagramme est la seule information que j'ai trouvée sur ce processus. Il provient d'un rapport européen sur l'application de la loi qui explique les différentes méthodes généralement utilisées dans l'UE. Il n'est pas très détaillé.

Pourquoi faudrait-il séparer les isomères de la MDMA ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'aime résoudre les questions difficiles. Et il semble que les isomères de la MDMA soient différents de ceux de la méthamphétamine.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Remettre de la base libre dans une nouvelle réaction revient au même
 
View previous replies…

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Honnêtement, je ne l'ai jamais utilisé et je ne sais pas comment il fonctionne, je devrais l'étudier, mais c'est exactement la même chose que de séparer les isomères ou de transformer le L-méth en racémique ?
Le fait de passer d'un état clair à un état trouble ne signifie pas qu'il y a quelque chose de spécifique, cela peut être dû à d'autres raisons.
 

magdagessler

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 4, 2023
Messages
6
Reaction score
1
Points
3
Très bonne et simple explication. Merci de votre compréhension.
 

wael gano

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 20, 2023
Messages
103
Reaction score
40
Points
28
Bon travail, grand effort
Je pense qu'il est préférable d'ajouter un solvant non polaire et d'extraire la base D non polaire, car après avoir alcalinisé l'eau, vous récupérez la base non polaire. Extraction liquide/liquide.
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
30
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
Il n'est donc pas nécessaire de diviser les isomères avec l'acide tartrique, si j'ai nettoyé le matériau après la réaction avec du toulène, un solvant non polaire ? ??
 

Candyshop

Buying through escrow
New seller
Language
🇵🇱
Joined
Jul 13, 2023
Messages
30
Reaction score
17
Points
8
Deals
1
Cependant, est-il toujours nécessaire de séparer les isomères d'une manière ou d'une autre ? ? ????
 

Pulser

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 28, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
@btcboss2022
Quels sont vos ratios pour 1kg de base ?

tartrique/base/eau
700g/1000g/1400ml ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oui
 
View previous replies…

Pulser

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 28, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Réalisation d'un petit lot.
70 g de tartare (CAS 87-69-4)
140 ml d'eau
100g de base.

Ne semble pas former d'adduit tartrique.
 

Attachments

  • Sy8WMtsxn4.jpg
    Sy8WMtsxn4.jpg
    1,023.5 KB · Views: 137

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Mélangez le tartare avec de l'eau, une fois dissous, ajoutez 100ml de freebase tout en remuant puissamment pendant un certain temps. Si cela ne fonctionne pas, cela signifie que l'un de vos réactifs n'est pas dans de bonnes conditions, laissez-le 24 heures et vérifiez plus tard.
 

Vince

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 6, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Processus intéressant nigger, et beau réacteur. Continuez comme ça !
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Excusez-moi, la méthamphétamine liquide, ne faites-vous pas de la distillation et ne la divisez-vous pas directement ? Cela affectera-t-il la pureté du produit ? Par exemple, 10 grammes après la même distillation de 15 grammes ou 15 grammes sans distillation, lequel des deux aura un poids net un peu plus élevé ? Pouvez-vous répondre à cette question ?
Excusez-moi, la méthamphétamine liquide, ne faites-vous pas de distillation et ne la divisez-vous pas directement ? Cela affectera-t-il la pureté du produit ? Par exemple, 10 grammes après la même distillation de 15 grammes ou 15 grammes sans distillation, lequel des deux aura un poids net un peu plus élevé ? Pouvez-vous répondre à cette question ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Non, je ne le distille pas, je fais un lavage acide-base en utilisant deux solvants différents dans l'étape acide.
Il est possible que cela affecte le rendement, mais d'après mon expérience, il s'agit d'une très petite quantité et le produit final a la même pureté et le même niveau de nettoyage.
Personnellement, l'effort de distillation à la vapeur n'est pas une tâche rentable.
Merci.
P6lJVDhgCY
AXqfR5K9mM
 
View previous replies…

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Je vous remercie pour votre réponse rapide. C'est un plaisir de recevoir une réponse. L'image est vraiment magnifique. Il serait préférable de procéder à une distillation sous vide. Essayez la distillation sous vide et la non-distillation.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Il n'est pas distillé, mais on en fait un lavage acide-base en utilisant deux solvants différents dans l'étape de l'acide.
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Quel type de décapage utilisez-vous ? Quel est le ph ? J'ai lavé à ph5 la dernière fois, donc je ne peux pas cristalliser.
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne sais pas ce que signifie "décaper", désolé.
Le PH pour le lavage doit être de 2 en phase acide et de 12-13 en phase alcaline.
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Le maître est-il toujours là ? J'ai terminé la séparation de l'isomère L dans l'eau selon votre méthode. Dans la poudre, faut-il encore ajouter de l'eau à cette poudre pour continuer à la diviser ? Il semble que la scission soit incomplète. Comment procédez-vous ? Que dois-je faire si je continue à scinder ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Vous devez le rendre à FB encore une fois et plus tard vous décidez.
Si vous avez besoin d'un accompagnement complet, j'offre ce service dans le forum.
Merci de votre compréhension.
 

Akashic

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 19, 2023
Messages
9
Reaction score
2
Points
3
@btcboss2022 très beaux tessons mon gars ! je pense que tu as bien compris, mes Xtals s'améliorent car j'essaye toujours d'améliorer la technique, actuellement - nettoyer FB clair > et20 hcl gas > filtre light vaccu pour sécher >reX boil ipa acs to solved - réduire jusqu'à ce que l'xtal commence dans la solution - couvrir l'ouverture du récipient avec du papier filtre isoler avec un torchon pour ralentir le refroidissement - quelques heures à température ambiante > boucher et placer au congélateur 1 heure > filtre light vaccu >vac four 50*c med vaccu
des conseils/recommandations @btcboss2022? ? Je suis en train de chercher à faire pousser de gros shards extra denses depuis un certain temps maintenant, j'aimerais essayer d'écraser le produit hcl qui a été résolu dans de l'azote liquide un de ces jours.
 
Top