Exemple de séparation d'isomères pour Meth

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
btcboss2022 Est-ce que vous recyclez le L-Meth pour obtenir un rendement plus élevé comme dans ce diagramme ?

ULfYPV72vc
 
View previous replies…

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
Existe-t-il une description détaillée de ce processus ? Est-ce la même chose pour la MDMA ?
 

FredDurst

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Sep 7, 2022
Messages
33
Reaction score
10
Points
8
Ce diagramme est la seule information que j'ai trouvée sur ce processus. Il provient d'un rapport européen sur l'application de la loi qui explique les différentes méthodes généralement utilisées dans l'UE. Il n'est pas très détaillé.

Pourquoi faudrait-il séparer les isomères de la MDMA ?
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
J'aime résoudre les questions difficiles. Et il semble que les isomères de la MDMA soient différents de ceux de la méthamphétamine.
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Excusez-moi, la méthamphétamine liquide, ne faites-vous pas de la distillation et ne la divisez-vous pas directement ? Cela affectera-t-il la pureté du produit ? Par exemple, 10 grammes après la même distillation de 15 grammes ou 15 grammes sans distillation, lequel des deux aura un poids net un peu plus élevé ? Pouvez-vous répondre à cette question ?
Excusez-moi, la méthamphétamine liquide, ne faites-vous pas de distillation et ne la divisez-vous pas directement ? Cela affectera-t-il la pureté du produit ? Par exemple, 10 grammes après la même distillation de 15 grammes ou 15 grammes sans distillation, lequel des deux aura un poids net un peu plus élevé ? Pouvez-vous répondre à cette question ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Non, je ne le distille pas, je fais un lavage acide-base en utilisant deux solvants différents dans l'étape acide.
Il est possible que cela affecte le rendement, mais d'après mon expérience, il s'agit d'une très petite quantité et le produit final a la même pureté et le même niveau de nettoyage.
Personnellement, l'effort de distillation à la vapeur n'est pas une tâche rentable.
Merci.
P6lJVDhgCY
AXqfR5K9mM
 
View previous replies…

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Permettez-moi de vous poser la dernière question. Quel type de décapage utilisez-vous ? Avant le fendage ? Voulez-vous dire que vous ajoutez de l'acide tartrique au fractionnement après le décapage au ph2 ? L'acide et l'acide réagissent-ils à la cristallisation ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Vous mélangez toutes les données 🤦‍♂️
J'utilise de l'eau mais vous pouvez utiliser du méthanol.
 

花谢花开

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 12, 2023
Messages
16
Reaction score
3
Points
3
Le maître est-il toujours là ? J'ai terminé la séparation de l'isomère L dans l'eau selon votre méthode. Dans la poudre, faut-il encore ajouter de l'eau à cette poudre pour continuer à la diviser ? Il semble que la scission soit incomplète. Comment procédez-vous ? Que dois-je faire si je continue à scinder ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Vous devez le rendre à FB encore une fois et plus tard vous décidez.
Si vous avez besoin d'un accompagnement complet, j'offre ce service dans le forum.
Merci de votre compréhension.
 

Mr Good Cat

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 6, 2023
Messages
281
Reaction score
112
Points
43
@btcboss2022 une question, lorsque vous cristallisez votre d-meth dans l'acétone, n'avez-vous pas remarqué que la poudre que vous obtenez est beaucoup plus fine que celle des racémiques ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Je ne me souviens pas de la dernière fois que j'ai cristallisé un racémique, désolé, je l'ai peut-être fait une fois il y a longtemps, j'ai toujours cristallisé du D-méth et du L-méth aussi parfois.
 

situ1984

Don't buy from me
Member
Joined
May 14, 2023
Messages
17
Reaction score
0
Points
1
Quel acide L-tartrique (acide d-tartrique, acide d-tartrique) est utilisé ? Ou le D ? Ou les deux ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Pourquoi de nombreuses personnes demandent-elles des choses qui sont détaillées dans l'article ?
Si vous êtes intéressé, ne soyez pas paresseux et lisez attentivement tous les articles.
Il n'y a rien de personnel, c'est une réflexion générale, désolé et merci.
 

btc150000

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour monsieur, la solution finale filtrée doit-elle être ajustée au PH-13 en ajoutant une solution d'hydroxyde de sodium pour obtenir une base libre de méthyle ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Yes ph12-13
 
View previous replies…

btc150000

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Merci beaucoup pour votre réponse. Après l'obtention de la base exempte de méthyle, un séchage supplémentaire est-il nécessaire avant la cristallisation ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oui, principalement pour connaître la quantité exacte de FB afin de calculer les taux de cristallisation.
 

btc150000

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 21, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Désolé monsieur, dernière question, qu'utilisez-vous pour sécher la base libre de méthyle ici, acide tartrique/700g. Base/1000g. Eau/1400ml. Quelle quantité de matière sèche dois-je ajouter ?
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Cher Monsieur
Utilisez l'acide tartrique L pour séparer la base libre selon votre méthode.
J'ai obtenu une substance ressemblant à du chewing-gum en remuant, et une fois que j'ai cessé de remuer, tout s'est transformé en un solide blanc très dur. Un morceau entier.
Est-ce que c'est correct ?
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Oui
 
View previous replies…

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Désolé, monsieur.
Je suis un débutant. J'ai suivi votre exemple sur le forum et j'ai synthétisé.
Pour le 5449~p2p, j'utilise la méthode de l'acide phosphorique que vous avez partagée. Cela a fonctionné la première fois. J'ai obtenu un beau p2p orange.
A partir de p2p ~ methamphetamine free base, j'ai utilisé la méthode de synthèse au borohydrure de sodium que tu as partagée. Elle a échoué deux fois auparavant. Plus tard, j'ai obtenu une huile jaune clair. Je ne sais pas si c'était de la méthamphétamine freebase.
J'ai suivi exactement la méthode que vous avez partagée.
Hier, j'ai utilisé cette huile. Suivez la séparation de l'acide tartrique que vous avez partagée.

Plus de dix heures se sont écoulées. C'est très dur. Comme de la glace dans le congélateur. Il n'y a pas de liquide.

Je suis très confus et inquiet en ce moment.

Deviendra-t-il liquide après 24 heures ?
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Le rendement en base libre du p2p~ était très faible, 60 grammes d'huile ont été obtenus à partir de 100 grammes de p2p. Je ne sais pas si c'est parce que le p2p est impur ou pourquoi.
Je n'ai aucune connaissance de base en chimie. Cela fait plus de deux mois que j'ai appris la synthèse.
Jusqu'à présent, je n'ai rien trouvé.
Je ne sais plus où j'en suis
 

btcboss2022

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 15, 2022
Messages
650
Solutions
1
Reaction score
657
Points
93
Deals
8
Il ne se transformera pas en liquide le liquide est mélangé avec le solide dur il faut l'écraser pour le filtrer sous vide et obtenir le liquide.
Le rendement de la freebase à partir du p2p est correct si le p2p n'est pas distillé à la vapeur.
 

qwe111

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 25, 2024
Messages
65
Reaction score
5
Points
8
Cher Monsieur

J'ai utilisé de l'acide tartrique L pour séparer la base libre. Le vide donne du liquide. Alcalinité PH-13. On obtient la base libre.

Agiter la base libre. Ajouter du HCI. PH -2. Je voulais ajuster le pH à -3. Mais le pH a brusquement chuté. J'ai pris soin d'ajouter très peu de HCI. La valeur du pH a toujours été d'environ 7 au début. Puis, soudainement, il chute à -2.

Chauffer à 130°. Verser dans un récipient contenant 10 volumes d'alcool isopropylique refroidi. Une grande quantité de poudre est immédiatement apparue dans le récipient. Ne devrions-nous pas obtenir des cristaux ?

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

Monsieur, aidez-moi s'il vous plaît.
 
Top