- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 50
Bonjour, j'ai une question sur le procédé Sand Mayer. Est-ce que le processus se terminera par du GBL seulement si je m'arrête après l'étape 4 de l'extraction, car il semble que tout ce qui suit se transforme en GHB ?
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,857
- Deals
- 1
Bonjour, si je comprends bien, vous souhaitez obtenir du GBL par réaction de Sandmeyer. Oui, vous pouvez l'obtenir à la 4ème étape.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 2
- By Jeffrey B.
cool, j'ai trouvé du GABA sous forme de gélules de gélatine avec juste de la microcelulose comme agent de remplissage, ainsi que des sacs de 50g d'une pureté douteuse pour ~$10 l'unité, donc les pilules sont moins chères ET plus pures. Je peux aussi acheter du NaNO2 comme une sorte de produit de jardinage auprès d'un fournisseur de produits chimiques pour environ 8$ le kilo lol. Je suis surpris que personne ici (Pologne) ne fabrique du GHB, c'est tellement facile mais je n'en ai jamais vu sur le marché. Je mettrai à jour dès que j'aurai des effets et/ou des questions
En fait, ce n'est toujours pas clair si je suis supposé faire à la fois la distillation ET l'extraction avec le DCM, comment m'assurer que je distille le GBL ? le RM n'est-il pas plein d'eau ? La BP du GBL est de 204,6 °C, donc est-ce que je fais bouillir le RM jusqu'à ce que la température de la vapeur atteigne 204,6 °C et je récupère à partir de là ?
Merci d'avance.
En fait, ce n'est toujours pas clair si je suis supposé faire à la fois la distillation ET l'extraction avec le DCM, comment m'assurer que je distille le GBL ? le RM n'est-il pas plein d'eau ? La BP du GBL est de 204,6 °C, donc est-ce que je fais bouillir le RM jusqu'à ce que la température de la vapeur atteigne 204,6 °C et je récupère à partir de là ?
Merci d'avance.
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,857
- Deals
- 1