SCAM Introduction au marché de la pyramide noire

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Joined
Jun 24, 2021
Messages
1,644
Solutions
2
Reaction score
1,706
Points
113
Deals
666
Pourquoi ? Nous avons étudié ce marché et nous n'avons aucune raison de penser qu'il s'agit d'un marché d'escroquerie.
De telles affirmations sans argumentation suffisante paraissent ridicules.
 

Amenhotep

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 4, 2022
Messages
39
Reaction score
123
Points
33

Merci beaucoup de nous l'avoir signalé ! Je vais changer de titre pour le placer dans la catégorie appropriée.
 

Amenhotep

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 4, 2022
Messages
39
Reaction score
123
Points
33

Oui... et vous n'êtes pas un fraudeur, peut-être ?

Nous avons l'un des marchés les plus décents qui soient et nous nous développons jour après jour avec un taux de satisfaction de la clientèle de 100 %.

Bonne chance avec vos FUD, mon pote.
 

Amenhotep

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 4, 2022
Messages
39
Reaction score
123
Points
33
Oubliez Heisenberg. C'est une perte de temps que de prêter attention à ce type de message

En fait, étant le seul marché à fournir plusieurs types de cautionnement de vendeur, y compris l'adorable cautionnement PAY-LATER, nous avons récemment dû prendre des mesures appropriées en expulsant tous les faux vendeurs qui essayaient d'utiliser notre plateforme pour diffuser leur wickr / telegram.

Personnellement, je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'un de ces gars frustrés que nous avons récemment banni.....

Tous mes vœux de réussite à Heisenberg,
 

Amenhotep

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 4, 2022
Messages
39
Reaction score
123
Points
33
Le bouton suivant est clairement ici mais n'est cliquable que si vous commencez à faire pivoter l'image ( ce qui a du sens )

Et pour faire pivoter l'image : il suffit de cliquer sur le bouton de rotation.

Toutes les résolutions possibles, y compris la version mobile, ont été testées à de nombreuses reprises : pas un seul problème d'affichage, pas un seul.

Postez une photo de ce que vous voyez sur votre écran, et à partir de là je pourrai vous dire ce qui " se passe " .

Merci
 

poltergeist

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 3, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1

Je n'ai pas le droit de me plaindre. J'ai passé 12 commandes chez eux et la plateforme fonctionne comme un charme
leur support est super sympa aussi.
Si la moitié du marché opérationnel était aussi pro que leur personnel, ça changerait la vie.
 

Amenhotep

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 4, 2022
Messages
39
Reaction score
123
Points
33
@poltergeist c'est parfait, merci pour votre soutien apprécié.

Laissons les détracteurs parler pendant que les professionnels s'occupent du travail. Un classique 😉
 

salemwitches

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
J'ai découvert le BB Forum il y a 3 jours grâce à Black Pyramid market et à leur support très amical que j'ai rejoint il y a environ un mois.

Tout d'abord, merci à vous deux d'apporter un peu de fraîcheur dans ce domaine qu'est le darknet.
Deuxièmement et non des moindres, alors que la plupart des gens préfèrent garder les choses simples ( et laides la plupart du temps ) à cause d'un mauvais codage ou d'une mauvaise conception ou simplement parce qu'ils sont trop paresseux pour entreprendre les mises à jour nécessaires, ces gars doublent la quantité d'efforts et devinez quoi : cela se voit ! dans tous les aspects !

Big-Up à vous Heinsenberg et Amenhotep pour votre excellent travail. 😉😘

Pour autant que j'aie pu l'essayer (j'ai passé 8 commandes au total), le marché est extrêmement rapide, les images, la recherche, le profil, les pages des membres et des produits se chargent en un rien de temps.
J'aime beaucoup le système de vérification et le dynamisme sans l'utilisation de Java. C'est génial.

Le design est impeccable aussi ( ok je suis d'accord j'ai toujours été un grand fan de la culture égyptienne pour ma part... ).

Quand d'autres marchés semblent vieux et ennuyeux et généralement gérés par la même équipe encore et encore, vous avez vraiment réalisé ce que j'appelle une éclosion dans ce domaine et je suppose que ce n'est plus qu'une question de temps avant que vous n'attiriez un trafic décent si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai vu quelques problèmes ici et là avec d'autres personnes que vous pourriez déranger avec votre service : Je leur dis de les ignorer, de ne pas s'en préoccuper et de continuer à faire du bon travail.
 

artme2

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 30, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour les gars ! la pyramide noire c'est cool ! mais je suis noob et je veux écrire un message et quand j'ai écrit rien à faire ! ! comment je peux faire s'il vous plait ! ! c'est une question stupide je sais mais aidez moi s'il vous plait ... bonne journée.
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Ce n'est pas cool, à moins que vous n'aimiez l'escroquerie de sortie. Btw, vous êtes clairement en train de troller et de chercher à attirer l'attention. Alors voilà ;).
 

DreamWeaver

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 27, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Je me suis inscrit et je suis heureux de l'avoir fait.
J'ai posté une évaluation détaillée de votre service prometteur.

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/threads/dreamweaver-now-on-black-py-one-of-the-oldest-og-vendor-has-joined-the-new-market-with-great-potential-market-review.4126/
 

DreamWeaver

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 27, 2022
Messages
3
Reaction score
0
Points
1

Je vends sur le marché noir depuis 2013. Je me suis établi sur presque tous les marchés existants et j'ai fait des scores meurtriers ( tous peuvent être vérifiés sur Recon / DarkNetTrust ).
Je peux vous assurer que c'est l'un des marchés les plus accomplis et les plus qualitatifs que j'ai pu essayer.
Définitivement dans mon top-3 et leur support est suffisant pour dire que c'est tout sauf un marché d'arnaque.
 

Elchapo701

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 2, 2022
Messages
2
Reaction score
3
Points
3
quelqu'un de ce groupe a acheté sur cette page
 

Amenhotep

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 4, 2022
Messages
39
Reaction score
123
Points
33
Nous comptons environ 10 000 utilisateurs. Environ un tiers d'entre eux est régulièrement actif.
Donc, pour répondre à votre question : oui, de nombreuses personnes achètent des biens ou des produits numériques sur notre plateforme.

Cordialement, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
 

Amenhotep

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 4, 2022
Messages
39
Reaction score
123
Points
33
Nous avons également récemment amélioré la conception et les fonctionnalités de notre Live-Chat / Inbox.

De nombreuses améliorations et innovations verront le jour au cours de l'année 2023...
 

cockysavage

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 5, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1
bro can you ship to china and pass the custom
 

Aloha4tfuture666

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
HI,

le lien de la page 1 ne fonctionne pas. J'ai besoin d'un nouveau lien.
 

CuseLoUs

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 7, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'aime beaucoup Black Pyramid mais malheureusement il y a de sérieux bugs dans l'interface utilisateur tels que
1-Contacter le vendeur (conduit à un service de chat et pas d'autre moyen d'envoyer votre message) je ne l'ai pas essayé dans le JS activé.
2-Changer la couleur du menu déroulant pour qu'elle soit sombre et la police devient noire, ce qui aveugle les yeux :)

. J'espère que vous travaillerez un jour sur ce problème, en particulier sur le contact avec le vendeur.

Merci Amenhotep
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Ça a l'air génial mais la plupart des messages ci-dessus étaient des amenhotep donc ça ne peut pas être bon, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ce que fait un escroc ? Créer sa propre crédibilité. Je vais quand même vérifier, mais le fait d'avoir un tas d'identifiants que l'on utilise pour s'appuyer sur des choses est un mauvais signe à mon avis.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Ça a l'air génial mais la plupart des messages ci-dessus étaient des amenhotep donc ça ne peut pas être bon, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ce que fait un escroc ? Créer sa propre crédibilité. Je vais quand même vérifier, mais le fait d'avoir un tas d'identifiants que l'on utilise pour s'appuyer sur des choses est un mauvais signe à mon avis.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
J'ai essayé d'acheter quelque chose sur ce marché, j'ai déposé des fonds, j'ai passé la commande et je n'ai reçu aucune réponse des vendeurs. J'ai contacté le service d'assistance qui m'a dit que les vendeurs n'étaient pas en mesure de se connecter au marché en raison de certaines mises à jour. J'ai attendu patiemment et mes commandes n'ont toujours pas été acceptées par les vendeurs, maintenant j'essaie de retirer les fonds et ce message s'affiche

"Vous devez au moins réaliser une vente d'une valeur égale à la moitié de votre solde avant de retirer des fonds qui ont été déposés sur notre marché.
A l'avenir, si vous souhaitez que vos fonds soient automatiquement renvoyés dans votre portefeuille personnel après une commande annulée ou échouée, n'hésitez pas à activer l'authentification 2fa dans votre profil et à saisir un remboursement en crypto-monnaie"

Je l'ai activée, j'ai défini l'adresse du portefeuille de remboursement, j'ai passé la commande, je l'ai annulée et les fonds sont toujours sur le solde du portefeuille du site web. J'ai essayé de contacter le support et il n'y a pas de réponse.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Il semble que tout fonctionne maintenant, j'ai parlé aux vendeurs et ils m'ont dit qu'ils avaient accepté mes commandes et qu'il y avait peut-être un bug lié à la mise à jour, mais il devrait quand même y avoir une option pour retirer les fonds après l'annulation de la commande. C'est comme si une fois que vous avez payé, vous ne pouvez plus retirer vos fonds.
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Avez-vous pu retirer vos fonds ? Je rencontre le même problème.
"Vous devez effectuer au moins une vente d'une valeur égale à la moitié de votre solde avant de pouvoir retirer des fonds qui ont été déposés sur notre marché.
À l'avenir, si vous souhaitez que vos fonds soient automatiquement reversés dans votre portefeuille personnel après une commande annulée ou un échec, n'hésitez pas à activer l'authentification 2fa dans votre profil et à saisir un remboursement en crypto-monnaie."
J'ai parlé à l'assistance et la réponse que j'ai obtenue était "En ce qui concerne le retrait de votre argent, vous serez en mesure de le faire lorsque vous aurez dépensé un total de 2/3 de votre dépôt initial ( comme une mesure de sécurité anti-phishing ) ."
 

nedge

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
aucun des fournisseurs n'envoie de la merde - j'ai envoyé 1000 euros pour un passeport... puis le fournisseur a essayé de dire que pour un "bon travail", cela coûterait le double et il a essayé de me griller parce qu'ils n'avaient pas de réelles compétences. ils ont déposé l'argent sur le compte il y a 4 mois et ne me permettent toujours pas de le transférer. lorsque j'essaie de le dépenser (quotidiennement), RIEN N'EST ENVOYÉ ET LA PLUPART DES FICHIERS NUMÉRIQUES SONT CORROMPUS OU LES MOTS DE PASSE SONT BAS. JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI PAS ÉTÉ PAYÉ. JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE, MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE, MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE. JE DÉTESTE CES ENCULÉS. JE TRAVAILLE DIRECTEMENT POUR LE CARTEL DE FELIX ARELLANO ET NOUS ALLONS DONNER LE FEU VERT À CES IMBÉCILES ET METTRE FIN À TOUTE LEUR LIGNÉE. SI VOUS BAISEZ AVEC DES CRIMINELS, VOUS FINIREZ PAR TOMBER SUR LES MAUVAIS... VOUS ALLEZ ÊTRE BÉNIS. A BIENTÔT
 
Top