J'ai découvert le BB Forum il y a 3 jours grâce à Black Pyramid market et à leur support très amical que j'ai rejoint il y a environ un mois.
Tout d'abord, merci à vous deux d'apporter un peu de fraîcheur dans ce domaine qu'est le darknet.
Deuxièmement et non des moindres, alors que la plupart des gens préfèrent garder les choses simples ( et laides la plupart du temps ) à cause d'un mauvais codage ou d'une mauvaise conception ou simplement parce qu'ils sont trop paresseux pour entreprendre les mises à jour nécessaires, ces gars doublent la quantité d'efforts et devinez quoi : cela se voit ! dans tous les aspects !
Big-Up à vous Heinsenberg et Amenhotep pour votre excellent travail.
Pour autant que j'aie pu l'essayer (j'ai passé 8 commandes au total), le marché est extrêmement rapide, les images, la recherche, le profil, les pages des membres et des produits se chargent en un rien de temps.
J'aime beaucoup le système de vérification et le dynamisme sans l'utilisation de Java. C'est génial.
Le design est impeccable aussi ( ok je suis d'accord j'ai toujours été un grand fan de la culture égyptienne pour ma part... ).
Quand d'autres marchés semblent vieux et ennuyeux et généralement gérés par la même équipe encore et encore, vous avez vraiment réalisé ce que j'appelle une éclosion dans ce domaine et je suppose que ce n'est plus qu'une question de temps avant que vous n'attiriez un trafic décent si ce n'est pas déjà le cas.
J'ai vu quelques problèmes ici et là avec d'autres personnes que vous pourriez déranger avec votre service : Je leur dis de les ignorer, de ne pas s'en préoccuper et de continuer à faire du bon travail.