SCAM Introduction au marché de la pyramide noire

salemwitches

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 26, 2022
Messages
1
Reaction score
2
Points
1
J'ai découvert le BB Forum il y a 3 jours grâce à Black Pyramid market et à leur support très amical que j'ai rejoint il y a environ un mois.

Tout d'abord, merci à vous deux d'apporter un peu de fraîcheur dans ce domaine qu'est le darknet.
Deuxièmement et non des moindres, alors que la plupart des gens préfèrent garder les choses simples ( et laides la plupart du temps ) à cause d'un mauvais codage ou d'une mauvaise conception ou simplement parce qu'ils sont trop paresseux pour entreprendre les mises à jour nécessaires, ces gars doublent la quantité d'efforts et devinez quoi : cela se voit ! dans tous les aspects !

Big-Up à vous Heinsenberg et Amenhotep pour votre excellent travail. 😉😘

Pour autant que j'aie pu l'essayer (j'ai passé 8 commandes au total), le marché est extrêmement rapide, les images, la recherche, le profil, les pages des membres et des produits se chargent en un rien de temps.
J'aime beaucoup le système de vérification et le dynamisme sans l'utilisation de Java. C'est génial.

Le design est impeccable aussi ( ok je suis d'accord j'ai toujours été un grand fan de la culture égyptienne pour ma part... ).

Quand d'autres marchés semblent vieux et ennuyeux et généralement gérés par la même équipe encore et encore, vous avez vraiment réalisé ce que j'appelle une éclosion dans ce domaine et je suppose que ce n'est plus qu'une question de temps avant que vous n'attiriez un trafic décent si ce n'est pas déjà le cas.

J'ai vu quelques problèmes ici et là avec d'autres personnes que vous pourriez déranger avec votre service : Je leur dis de les ignorer, de ne pas s'en préoccuper et de continuer à faire du bon travail.
 

artme2

Don't buy from me
Member
Joined
Mar 30, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Bonjour les gars ! la pyramide noire c'est cool ! mais je suis noob et je veux écrire un message et quand j'ai écrit rien à faire ! ! comment je peux faire s'il vous plait ! ! c'est une question stupide je sais mais aidez moi s'il vous plait ... bonne journée.
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Ce n'est pas cool, à moins que vous n'aimiez l'escroquerie de sortie. Btw, vous êtes clairement en train de troller et de chercher à attirer l'attention. Alors voilà ;).
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
J'ai essayé d'acheter quelque chose sur ce marché, j'ai déposé des fonds, j'ai passé la commande et je n'ai reçu aucune réponse des vendeurs. J'ai contacté le service d'assistance qui m'a dit que les vendeurs n'étaient pas en mesure de se connecter au marché en raison de certaines mises à jour. J'ai attendu patiemment et mes commandes n'ont toujours pas été acceptées par les vendeurs, maintenant j'essaie de retirer les fonds et ce message s'affiche

"Vous devez au moins réaliser une vente d'une valeur égale à la moitié de votre solde avant de retirer des fonds qui ont été déposés sur notre marché.
A l'avenir, si vous souhaitez que vos fonds soient automatiquement renvoyés dans votre portefeuille personnel après une commande annulée ou échouée, n'hésitez pas à activer l'authentification 2fa dans votre profil et à saisir un remboursement en crypto-monnaie"

Je l'ai activée, j'ai défini l'adresse du portefeuille de remboursement, j'ai passé la commande, je l'ai annulée et les fonds sont toujours sur le solde du portefeuille du site web. J'ai essayé de contacter le support et il n'y a pas de réponse.
 

nedge

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 25, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
3
aucun des fournisseurs n'envoie de la merde - j'ai envoyé 1000 euros pour un passeport... puis le fournisseur a essayé de dire que pour un "bon travail", cela coûterait le double et il a essayé de me griller parce qu'ils n'avaient pas de réelles compétences. ils ont déposé l'argent sur le compte il y a 4 mois et ne me permettent toujours pas de le transférer. lorsque j'essaie de le dépenser (quotidiennement), RIEN N'EST ENVOYÉ ET LA PLUPART DES FICHIERS NUMÉRIQUES SONT CORROMPUS OU LES MOTS DE PASSE SONT BAS. JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLÈME AVEC LE FAIT QUE JE N'AI PAS ÉTÉ PAYÉ. JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE, MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE, MAIS JE NE SAIS PAS CE QUE JE VAIS FAIRE. JE DÉTESTE CES ENCULÉS. JE TRAVAILLE DIRECTEMENT POUR LE CARTEL DE FELIX ARELLANO ET NOUS ALLONS DONNER LE FEU VERT À CES IMBÉCILES ET METTRE FIN À TOUTE LEUR LIGNÉE. SI VOUS BAISEZ AVEC DES CRIMINELS, VOUS FINIREZ PAR TOMBER SUR LES MAUVAIS... VOUS ALLEZ ÊTRE BÉNIS. A BIENTÔT
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
Il semble que tout fonctionne maintenant, j'ai parlé aux vendeurs et ils m'ont dit qu'ils avaient accepté mes commandes et qu'il y avait peut-être un bug lié à la mise à jour, mais il devrait quand même y avoir une option pour retirer les fonds après l'annulation de la commande. C'est comme si une fois que vous avez payé, vous ne pouvez plus retirer vos fonds.
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Avez-vous pu retirer vos fonds ? Je rencontre le même problème.
"Vous devez effectuer au moins une vente d'une valeur égale à la moitié de votre solde avant de pouvoir retirer des fonds qui ont été déposés sur notre marché.
À l'avenir, si vous souhaitez que vos fonds soient automatiquement reversés dans votre portefeuille personnel après une commande annulée ou un échec, n'hésitez pas à activer l'authentification 2fa dans votre profil et à saisir un remboursement en crypto-monnaie."
J'ai parlé à l'assistance et la réponse que j'ai obtenue était "En ce qui concerne le retrait de votre argent, vous serez en mesure de le faire lorsque vous aurez dépensé un total de 2/3 de votre dépôt initial ( comme une mesure de sécurité anti-phishing ) ."
 

Helsinki1

Don't buy from me
New Member
Joined
May 6, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
1
Le marché est en baisse et j'ai 700usd dans mon portefeuille ! est-ce une escroquerie de sortie ? puisque nous ne pouvons pas retirer les fonds du portefeuille, cela devait arriver.
 

Berlin777

Professional
Manufacturer Seller
Language
🇬🇧
Joined
Jan 27, 2023
Messages
187
Reaction score
137
Points
43
Deals
8
J'ai essayé de leur retirer des fonds pendant des années sans aucun résultat
 
View previous replies…

Helsinki1

Don't buy from me
New Member
Joined
May 6, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
1
blackpyoc3gbnrlvxvytd3kxqqj7pd226i2gvfyhysj24ne2snkmnyd.onion
Ce lien fonctionne-t-il pour vous ?
 

Helsinki1

Don't buy from me
New Member
Joined
May 6, 2024
Messages
3
Reaction score
3
Points
1
Si l'on considère que ce forum est listé sur leur page d'accueil, je pense que c'est insensé ! et que cela donne l'impression que ce forum n'est pas très légal... Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
Les gens devraient être conscients de cette arnaque et de la nécessité d'avoir un système d'alerte.
Les gens devraient être conscients de l'existence de ce marché frauduleux.
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Je ne peux même pas retirer les plus de 300 dollars qui se trouvent sur mon compte sans me heurter au message suivant

"Vous devez effectuer au moins une vente d'une valeur égale à la moitié de votre solde avant de retirer des fonds qui ont été déposés sur notre marché.
À l'avenir, si vous souhaitez que vos fonds soient automatiquement renvoyés dans votre portefeuille personnel après une commande annulée ou échouée, n'hésitez pas à activer l'authentification 2fa dans votre profil et à saisir un remboursement en crypto-monnaie".

Je ne pouvais pas non plus faire livrer un achat dans ma boîte aux lettres. Les vendeurs à qui j'ai parlé, sur ce site, refusent de fournir l'identifiant de suivi ou de donner une excuse pour avoir égaré l'identifiant de suivi. Il est risible que ce marché (marché noir) soit encore considéré comme quelque peu réputé sur d'autres sites, avec pratiquement aucune critique, contrairement à ares et incognito. Il s'agit d'une escroquerie évidente, smh. J'aurais dû faire de meilleures recherches, lol.
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Je ne pense pas qu'il soit insensé que cette page soit toujours rattachée à leur page d'accueil. D'une certaine manière, elle leur permet de conserver la crédibilité qu'ils avaient autrefois. À un moment donné, je crois que la pyramide noire était un marché légitime. Aujourd'hui, ils sont sortis de l'escroquerie et ne permettent pas à leurs clients de retirer de l'argent.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Il n'a plus l'air d'être en ligne
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Pyramide noire ?
 
View previous replies…

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
Il ne s'est pas chargé pour moi. Est-ce que je me trompe ?
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Elle est toujours en ligne pour l'instant.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
D'accord, merci pour l'info.
 

Growt0l

Don't buy from me
New Member
Joined
May 18, 2024
Messages
9
Reaction score
1
Points
3
Essayez plutôt abacus si vous cherchez une alternative.
 

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 4, 2022
Messages
158
Reaction score
48
Points
28
Je pense que j'ai en quelque sorte exprimé mes inquiétudes au sujet d'Amenhotep lorsque bb a fait le lien avec eux. Je vous ai également dit que le seul moyen pour vous d'avoir un marché prospère était qu'il y ait trop d'escrocs.
 
Top