Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3

Qu'est-ce qui sera le plus amusant ? Avec le séchage ? On peut peut-être acheter des séchoirs d'épicerie pour accélérer le processus ?
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
La méthode d'extraction de la NMP avec le bézène fonctionne peut-être bien, mais avec cette méthode simple, ce que vous faites et 90 % des gens ont des problèmes.Essayez d'évaporer, mais mon ami dit que c'est de la gomme noire.Plus tard, ils ont mis de l'acétone et laissé dans le congélateur.
 

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
Je vais essayer cette recette cette fois-ci pour 3cmc, mais le Dmso sera remplacé par le sulfolane.
Puis-je remplacer quelque chose par du dichlorométhane dans cette recette ?
 

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
Désolé. Nmp change pour Dmf, j'ai un meilleur prix. Et le benzène à toulen.est le changement à l'efficacité ?
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Les amis disent que c'est peut-être mieux parce que c'est un peu plus de travail à partir de 2 bromo 3 chloro mais vous savez que cette méthode simple est pour les gens qui n'ont pas de problème pour acheter des précurseurs.acheter du NMP et du benzène n'est pas facile je pense.
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
le benzène est cancérigène record video of 4mmc production using nmp le benzène est amusant et inefficace 40% du produit final très peu par 100g bk4 vous devez utiliser un flacon de 2l j'utilise une bouteille en verre de 2l et j'obtiens 300g et 350g du produit cristallin final. Si vous utilisez du benzène toulen dcm xylène nmp vous devez utiliser des températures de cuisson différentes et le temps est différent. Je n'utilise pas de flacon, mais une bouteille de vin ordinaire, un seau, un séparateur conique pour le vin, un tissu pour la filtration et une centrifugeuse pour le séchage des vêtements.
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Cristal
 

Attachments

  • HSrmCKbyvD.jpg
    HSrmCKbyvD.jpg
    72.4 KB · Views: 259

WhalterWhite

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 4, 2022
Messages
26
Reaction score
13
Points
3
Homme magnifique cristal. Comment avez-vous fait cela ?
 

KWasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Bonjour à tous. Toutes les synthèses se passent bien jusqu'à l'acidification. Au départ, tout se passe correctement, une "farine" précipite, mais avec l'ajout de HCL 36-38%, l'ensemble du mélange devient d'abord rouge jusqu'à ce qu'il devienne fortement bleu.

Une poudre à canon aussi sale ne peut pas être lavée, même avec une grande quantité d'acétone, la couleur bleue s'enlève un peu, mais le produit final est toujours fortement bleu et le rendement est extrêmement faible.

Lors de l'aigrissement, la dilution de HCL avec de l'acétone, par exemple, dans un rapport de 1:5, peut-elle aider ? Bien entendu, le tout est congelé à l'aide de glace sèche.

La deuxième question est la suivante : lorsque j'ajoute de la méthylamine, dois-je le faire par petites portions de manière à ce que la température ne dépasse pas 60 degrés, ou puis-je la verser en une seule fois sans tenir compte de la température ? Le fait d'ajouter toute la méthylamine en une seule fois ne réduira-t-il pas considérablement le rendement ?

Salutations

AiESqwdO18
4PFHVlRqv2

OK4fzZWgyU

N8WFpraRDw
 
Last edited:

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Vous faites tout comme dans la recette de cet article ? quelle quantité de méthylamine mettez-vous ?
 

KWasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
40 g de 2-bromo-4-métropiophénone

160 ml de NNP

65 ml de metyloamina 40% dans l'eau

120 ml de benzène

240 ml d'acétone

12 ml HCL
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Quel est votre rendement ?
 

KWasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
En utilisant la synthèse de ce sujet, j'obtiens une poudre bleue qui ne peut pas être nettoyée avec de l'acétone.... j'ai téléchargé les images d'une autre synthèse que j'ai maîtrisée à la perfection ou du moins je le pense. :)
 

KWasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Au point 8, j'ajoute 20 litres d'acétone glacée dans le réacteur et j'ajoute séparément du HCL 36-38% lentement jusqu'à ce que le pH tombe à 5 ? Dois-je mélanger le HCL avec 20 litres d'acétone et n'ajouter que le mélange dans le réacteur ?

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, lors de l'acidification, l'ensemble précipite gentiment jusqu'à ce qu'à un certain moment, il commence à devenir bleu....

Je pense que c'est dû à l'ajout de HCL trop concentré 36-38% par lequel je brûle le produit et donc le désordre bleu.
 

plancklong

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Jul 7, 2022
Messages
36
Reaction score
13
Points
8
Vous abaissez le pH à 5. C'est trop bas ! La procédure indique de ne descendre qu'à 5,5 - 6. La prochaine fois, amenez le pH dans la plage correcte et voyez si vous avez du bleu !
 

Venom2021

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 24, 2022
Messages
33
Reaction score
28
Points
8
Aimer cela
 

Attachments

  • SCZdI8mVvx.jpeg
    SCZdI8mVvx.jpeg
    96.3 KB · Views: 287
  • MgzU8mV4kP.jpeg
    MgzU8mV4kP.jpeg
    101 KB · Views: 246
  • g5uLQhkJm8.jpeg
    g5uLQhkJm8.jpeg
    107.4 KB · Views: 262
  • CbF15g9usB.jpeg
    CbF15g9usB.jpeg
    109.8 KB · Views: 243
  • 4DFlxqYrEg.jpeg
    4DFlxqYrEg.jpeg
    111.8 KB · Views: 295
  • VhYFrSlpKm.jpeg
    VhYFrSlpKm.jpeg
    142.4 KB · Views: 274

KWasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
La couleur bleue finale oui, mais le liquide n'était pas entièrement rouge comme sur les photos ci-jointes. Normalement, l'huile jaune, la poudre blanche précipitée, avec le temps, l'huile jaune a commencé à devenir bleue tout en tachant la poudre, qui ne pouvait plus être nettoyée avec de l'acétone. En fin de compte, après vidange, la poudre bleue ressemblait à la dernière photo.
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Ce personnel intelligent regarde avant de mettre du HCL ?
 

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Mon ami a le même problème, peut-être que toutes les cétones n'ont pas réagi.
 

KWasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
Honnêtement, je n'en ai aucune idée, je n'ai pas vérifié. Dans les prochains jours, j'essaierai d'aborder à nouveau cette synthèse, je vérifierai et je vous tiendrai au courant.

A mon avis, c'est la faute de l'acidification avec du HCL concentré non dilué par laquelle le produit brûle et des impuretés se forment. Je vais maintenant vouloir ajouter de l'acétone glacée à l'étape 8, et acidifier successivement avec un mélange HCL:acétone 1:5. Il me semble que cela résoudra le problème.

La phase organique prend une belle couleur orange-ambre, je dirais donc qu'elle fonctionne au moins correctement.
 
Top