1) Tout d'abord, pouvez-vous dresser la liste de tous les équipements de laboratoire nécessaires à la réalisation de ce projet ? J'ai vu que vous avez utilisé un réacteur pour la synthèse. Est-ce que le lien ci-dessous correspond à ce que vous voulez dire ?
2. Un filtre Nutsche est-il nécessaire ? Si c'est le cas, pouvez-vous me donner un endroit fiable où je peux en acheter un ? Existe-t-il d'autres équipements que ceux que j'ai énumérés ? Si oui, pouvez-vous me dire de quoi il s'agit et où je peux me les procurer ?
Des achats plus intelligents, une vie meilleure ! Aliexpress.com
pl.aliexpress.com
3) Dans l'un des commentaires de votre article, vous avez dit que vous pouviez utiliser cette méthode pour produire une tonne par mois. J'aimerais savoir combien il faut pour une production et quelle quantité de produit fini sortira de la première production.
4. Si vous le pouvez, donnez moi une liste de tous les équipements de laboratoire, les endroits où je peux les acheter. J'ai beaucoup de respect pour vous en raison des informations que vous avez publiées sur ce forum et qui nous ont aidés dans nos synthèses à petite échelle. C'est grâce à vous et à d'autres personnes sur ce forum que notre clientèle a récemment explosé.
J'espère que vous pourrez m'aider et que tout se passera bien.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,
Aaron Stevens