Synthèse de la méphédrone (4-MMC) dans un solvant NMP. A grande échelle.

rafael1985

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 27, 2022
Messages
39
Reaction score
12
Points
8
Vous faites de la synthèse 3 cmc ?
Je pense que la méthode la plus simple est meilleure que celle-ci, mais c'est mon avis.
 

KWasd

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 9, 2022
Messages
18
Reaction score
10
Points
3
J'ai une question à poser d'un point de vue différent. Supposons que vous disposiez d'une pièce totalement étanche, dans laquelle l'air frais est introduit d'un côté et un ventilateur puissant l'expulse du centre de la pièce de l'autre.

Comment faites-vous pour filtrer les odeurs présentes dans l'air ? Utilisez-vous des purificateurs, si oui, de quel type et avec quel type de cartouche, ou suffit-il d'utiliser un filtre à charbon de grande capacité avec du charbon actif à l'échappement, comme c'est le cas pour la culture du cannabis ? Si un tel filtre fait l'affaire, quel est le meilleur charbon actif, CTC ou charbon ordinaire ?

Comment l'air et les odeurs sont-ils filtrés dans les laboratoires ? Cordialement, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
 

Pan Cyga

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
9
Reaction score
4
Points
3
Pouvez-vous nous faire part de votre méthode de synthèse du 4mmc ? Je pense que le filtre à charbon fera l'affaire pour vous.
 

None

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
30
Reaction score
6
Points
8
J'ai un comprimé contenant de l'éphédrine. Pouvez-vous m'indiquer la méthode d'extraction et de synthèse avec du carbonate de potassium et de l'acide acétique ? Bien sûr, j'ai entendu dire qu'il était possible de synthétiser avec de l'hypochlorite de sodium. Ici, l'accès à d'autres matériaux est limité.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Vous pouvez ouvrir la section Amphétamines, les réponses sont là.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
1) Tout d'abord, pouvez-vous dresser la liste de tous les équipements de laboratoire nécessaires à la réalisation de ce projet ? J'ai vu que vous avez utilisé un réacteur pour la synthèse. Est-ce que le lien ci-dessous correspond à ce que vous voulez dire ?



2. Un filtre Nutsche est-il nécessaire ? Si c'est le cas, pouvez-vous me donner un endroit fiable où je peux en acheter un ? Existe-t-il d'autres équipements que ceux que j'ai énumérés ? Si oui, pouvez-vous me dire de quoi il s'agit et où je peux me les procurer ?

3) Dans l'un des commentaires de votre article, vous avez dit que vous pouviez utiliser cette méthode pour produire une tonne par mois. J'aimerais savoir combien il faut pour une production et quelle quantité de produit fini sortira de la première production.

4. Si vous le pouvez, donnez moi une liste de tous les équipements de laboratoire, les endroits où je peux les acheter. J'ai beaucoup de respect pour vous en raison des informations que vous avez publiées sur ce forum et qui nous ont aidés dans nos synthèses à petite échelle. C'est grâce à vous et à d'autres personnes sur ce forum que notre clientèle a récemment explosé.

J'espère que vous pourrez m'aider et que tout se passera bien.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées,

Aaron Stevens
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Comme l'a dit @Level1, vous avez besoin d'un réacteur discontinu de 100 litres avec un système de chauffage, un filtre Nutsche et une pompe à vide. Vous pouvez obtenir des informations sur les articles en stock ici.
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Merci pour votre réponse et votre aide, j'ai une autre question, est-ce que le réacteur, le filtre nutsche et la pompe à vide sont une seule machine ? ou est-ce que cela peut être un ensemble complet dans une seule machine ?

Le réacteur est-il un réacteur et le reste d'autres éléments ?
Un filtre nutsche peut-il être intégré dans le réacteur ?

D'après ce que j'ai lu et regardé, le filtre nutsche est dans la pompe à vide, n'est-ce pas ?
Mais je me demande s'il est possible de tout acheter dans une seule machine.

Mon ami, donnez-moi les réponses aux questions suivantes d'hier :
5. Questions de synthèse, points 8 et 9
a.) Quelle quantité d'acide chlorhydrique faut-il ajouter ?
b.) Ajouter l'acide chlorhydrique lentement ou rapidement ?
c.) Combien de temps faut-il congeler et quelle température de congélation faut-il fixer ?
 

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Les images que j'ai jointes représentent-elles l'équipement approprié pour la synthèse ?
 

Attachments

  • m21aipAtNg.jpg
    m21aipAtNg.jpg
    51.7 KB · Views: 190
  • ndTieF4bct.png
    ndTieF4bct.png
    187.2 KB · Views: 197

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 18, 2022
Messages
67
Reaction score
126
Points
33
Deals
16
Ce filtre nutsche fonctionnera-t-il ?
 

Bennychairman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
25
Reaction score
17
Points
3

Avez-vous trouvé pourquoi il était bleu ? j'ai suivi la sythèse avec 25g de bk4 et après avoir ajouté 1:1 hcl acétone au RM à un moment il s'est un peu solidifié pendant une seconde, puis redissous, puis est devenu bleu et la poudre bleuâtre prévue,
 

Bennychairman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
25
Reaction score
17
Points
3

La couleur bleue est un résidu de méthylamine je pense, j'ai fait la réaction et tout s'est bien passé jusqu'à l'acidification aussi, puis la poudre a participé et après x<ph 7 elle est devenue bleue, mais j'ai pu laver la poudre avec de l'acétone et elle est devenue blanche.

Je n'ai pas fait d'extraction avec du toluène, mais j'ai obtenu 12.5g à partir de 25g de bk4, ce qui n'est pas mal du tout pour un premier essai.
 

Bennychairman

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 7, 2022
Messages
25
Reaction score
17
Points
3
Si vous obtenez un produit bleu, cela signifie qu'il y a trop de méthylamine dans votre couche organique, lavez-la avec de l'eau salée 5 fois et l'acidification devrait s'améliorer.
 

fuckypu

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 26, 2022
Messages
17
Reaction score
12
Points
3
12,5 g de poudre ?
Crystal vous obtenez 10g
 

Khaafii

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 30, 2022
Messages
37
Reaction score
16
Points
8
Bonjour, pouvez-vous nous faire part de votre synthèse avec le 4MMC et nous dire si votre problème de couleur bleue a été résolu ? Est-ce dû au HCL concentré que vous avez utilisé ?
 

Chenzen

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 4, 2022
Messages
7
Reaction score
2
Points
3
Je me suis servi de ce produit sur moi même 200mg 500mg et j'ai fait l'effet zéro comme tout le monde dans le film ?? : (J'ai lavé la poudre 3 fois avec de l'acétone. J'ai obtenu un meph bleu aussi et un blanc mais pas d'effet élevé. :(
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Avez-vous bien contrôlé la température pendant la réaction ?

Même question pour vous. La température de la réaction était-elle supérieure à 55 degrés Celsius ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28

Pouvez-vous, s'il vous plaît, écrire votre méthode ?
pour 1kg de 2-Bromo-4 Metylopropiofenon ?
Ou écrivez les proportions que vous utilisez, vous pouvez également écrire en MP si vous ne voulez pas partager publiquement.
 
Top