Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Jb5UHtnjL6

Extraction de la pseudoéphédrine à partir de comprimés pharmaceutiques (Sudafed).
La pseudoéphédrine a été extraite des comprimés Sudafed à l'aide d'éthanol, d'éthanol/méthanol (90:10% vol/vol) et d'alcool à brûler. Les solvants ont été choisis en se référant à la littérature clandestine pertinente. Pour chaque extraction, un comprimé de Sudafed a été écrasé à l'aide d'un mortier et d'un pilon et placé dans un bécher. La couche d'oxyde de fer a été enlevée par des lavages répétés à l'acétone (10 ml au total) jusqu'à ce que toute la couleur rouge ait disparu. L'acétone a été éliminée par filtration et le résidu a été mis à sécher. Le solvant d'extraction (15 ml) a été ajouté au bécher, qui a ensuite été recouvert d'une feuille d'aluminium et l'échantillon a été agité mécaniquement pendant 15 minutes. L'échantillon a été laissé à reposer pendant une heure à température ambiante, puis filtré par gravité. Le solvant a été évaporé et le solide obtenu a été recueilli.
>>>>>>>>D'autres méthodes sont disponibles ici<<<<<<<<

Iode provenant de teintures d'iode.
La teinture d'iode (7 ml, 2,5 %) et l'eau distillée (7 ml) ont été combinées et mélangées en tourbillonnant. De l'acide chlorhydrique concentré (1 ml) a été ajouté goutte à goutte en remuant, puis du peroxyde d'hydrogène (7 ml, 6 % 20 volumes). Le mélange a été versé dans un bécher contenant de l'eau distillée (50 ml) et laissé au repos pendant 20 minutes. Le mélange a ensuite été filtré par gravité pour révéler les cristaux d'iode.

Extraction du phosphore rouge des boîtes d'allumettes.
Les grilles des boîtes d'allumettes ont été découpées dans des boîtes d'allumettes de sécurité KTWO achetées localement et trempées dans de l'acétone (10 ml). Après 30 minutes, le phosphore rouge a été enlevé des grilles et le papier a été jeté. Le phosphore rouge extrait a été lavé à l'eau distillée et séché jusqu'à obtention d'un poids constant. Le phosphore rouge sec a été placé dans un bécher et une solution d'hydroxyde de sodium (20 % p/v, 20 ml) a été ajoutée. Cette solution a été placée à feu doux pendant 2 h. Le produit final a été filtré, lavé avec de l'eau distillée et séché jusqu'à obtention d'un poids constant.

Synthèse de méthylamphétamine par les voies moscovite et hypophosphorée.
Six lots de chlorhydrate de méthylamphétamine ont été préparés en utilisant chaque voie de synthèse pour la pseudoéphédrine de qualité laboratoire et la pseudoéphédrine extraite des comprimés Sudafed, comme décrit précédemment. Dans le cas des échantillons de précurseurs extraits, les produits chimiques essentiels (iode et phosphore), utilisés dans la synthèse, ont également été extraits de teintures et de boîtes d'allumettes. Vingt-quatre lots de chlorhydrate de méthylamphétamine ont été préparés par chaque voie, soit 48 lots au total.
GXE3aom9cN

[1] Voie moscovite :
Du chlorhydrate de pseudoéphédrine (2,0 g) a été mélangé dans un ballon à fond rond (100 ml) avec du phosphore rouge (0,6 g), de l'iode (4,0 g) et de l'eau distillée (2 ml), et un condensateur a été fixé. Le mélange a été porté à reflux pendant 24 heures, puis on l'a laissé refroidir. Une fois refroidi, le mélange a été dilué avec un volume égal d'eau et le phosphore rouge a été filtré. Quelques grammes de thiosulfate de sodium ont été placés dans un bécher et une solution d'hydroxyde de sodium (25 % pt/vol, 8 ml) a été ajoutée pour basifier la solution. Cette solution a ensuite été ajoutée au mélange réactionnel filtré et agitée pour révéler la base libre de méthylamphétamine
sous forme d'huile, qui flottait à la surface de la solution aqueuse. Du toluène (20 ml) a été ajouté pour extraire la base libre de méthylamphétamine. L'extrait de toluène était clair à jaune pâle. Du chlorure d'hydrogène anhydre gazeux a été introduit par barbotage pour révéler un précipité blanc, qui a été lavé avec du toluène. Le solide a été séché sous vide poussé.

...

[2] Voie hypophosphorée :
Du chlorhydrate de pseudoéphédrine (2,0 g) a été placé dans un ballon à fond rond (100 mL) et mélangé à de l'iode (4,0 g) et de l'acide hypophosphoreux (3,6 mL) et un condensateur a été fixé. Le mélange a été porté à reflux pendant 8 heures, puis laissé refroidir. Une fois refroidi, le mélange a été dilué avec un volume égal d'eau. Quelques grammes de thiosulfate de sodium ont été placés dans un bécher et une solution d'hydroxyde de sodium à 25 % (24 ml) a été ajoutée pour extraire la base libre de méthylamphétamine. L'extraction et la précipitation du sel ont été décrites précédemment
.
 
Last edited by a moderator:

ifreezeu

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 3, 2022
Messages
7
Reaction score
0
Points
1

Bonjour

Je viens de les commander.


Ou dois-je commander ces produits, s'ils sont plus faciles à utiliser ?


Ingrédients ci-dessous.

Ephédrine 30mg
Caféine 200mg
Aspirine 30mg


1. Comment puis-je retirer l' aspirine de ce produit en utilisant la méthode la plus simple ?
(L'aspirine n'est pas soluble dans l'eau mais l'éphédrine l'est ? Puis-je suivre cette voie ? Moudre les pilules, les ajouter à l'eau puis filtrer par gravité(l'aspirine reste sur le filtre), j'obtiens l'éphédrine + la caféine + l'eau).
Comment retirer les solubles(éphédrine + caféine) de l'eau ?

2. Comment puis-je extraire uniquement l'éphédrine des comprimés en utilisant la méthode la plus simple, s'il y en a une ?

Merci d'avance
 
Last edited:

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Aspirine 10 g/100 ml d'éther éthylique
Caféine 0,2 g/100 ml d'éther éthylique
Ephédrine insoluble dans l'éther
Utiliser de l'éther anhydre !
 
View previous replies…

kharpa177

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 7, 2023
Messages
58
Reaction score
20
Points
8
J'ai des pilules qui contiennent 1 g de paracétamol et 60 mg de pseudoéphédrine. Comment puis-je extraire la pseudoéphédrine ?
 

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
🙏
😭Sorry and please help J'ai fini de suivre cette vidéo, et je ne produirai pas de poudre grossière de Meteoramine, please help Je ne comprends pas quelle est la prochaine étape pour que je puisse produire des cristaux de Methamphetamine (ice/meth)
 

pdwshopnl

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 4, 2022
Messages
16
Reaction score
6
Points
3
Quelle est la situation des comprimés CIRRUS dans l'UE ?
J'ai entendu dire que la première étape consistait à retirer l'enveloppe de tous les comprimés - à la main - (processus plus long) dans de l'acétone, puis, si l'on procède à un broyage à sec pour obtenir une poudre, à une extraction avec du toluène 2 à 3 fois (dans le toluène se trouve bien sûr le produit indésirable dont la réaction s'est arrêtée parce que le chlorhydrate ne se dissout pas dans le toluène) - filtrer et extraire cet extrait.
Le filtrat suivant alcalinise le TI pour changer le chlorhydrate de pseudoéphédrine en base et l'extraction se fait à nouveau (3 fois minimum) avec de l'éther/toluène/etc et le gazage du chlorhydrate jusqu'à un ph neutre et pour le filtrat final, la siccité pour obtenir le chlorhydrate de pseudoéphédrine prêt pour l'étape suivante.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Ce que contient Cirrus
- Principes actifs :
Chaque comprimé contient 5 mg de dichlorhydrate de cétirizine sous une forme à libération immédiate
et 120 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine sous une forme à libération prolongée.
- Autres ingrédients non actifs :
Hypromellose.
Cellulose microcristalline.
Silice colloïdale anhydre.
Stéarate de magnésium.
Lactose monohydraté

pdwshopnl, en général, votre voie d'extraction semble bonne. Forme à libération prolongée - et il y a une enveloppe de comprimés. Avant l'extraction du toluène, il est nécessaire de tout dissoudre dans de l'eau chaude, de filtrer les substances insolubles et de les extraire ensuite avec du toluène.
 
Last edited by a moderator:

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Les températures sont portées à ébullition, le temps exact de la réaction n'est déterminé que par la CCM.
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Puisque ton expert en chimie est la merde qui vient du Mexique, la méthamphétamine. Et est-ce que toute la méthamphétamine est de la méthamphétamine, disons que nous avions de la méthamphétamine en provenance de Moscou, de la réduction du bouleau et de toute autre voie à laquelle vous pouvez penser... Serait-ce la même chose ? Il n'y a pas d'autre solution que de se faire défoncer pendant un certain temps. Je me demande si c'est vraiment de la méthamphétamine.
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
TLC ? qu'est-ce que c'est ?
 

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
TLC = Tender Loving Care (soin tendre et affectueux)
C'est-à-dire que la température est ajustée jusqu'à l'obtention d'un bon reflux (anneau de reflux dans le tiers inférieur du condenseur).
Le temps varie également, mais 24 heures est un bon point de départ pour une première fois. L'observation des changements dans le reflux montrera quand il est terminé.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Quelle quantité de méthamphétamine 100 grammes de pilules de pseudoéphédrine peuvent-ils produire ?
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
La question est de savoir s'il est possible de se procurer du pseudo de qualité pharmaceutique sur le marché. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
View previous replies…

brianvene1

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2022
Messages
20
Reaction score
12
Points
3
Cela dépend du processus, la méthode allemande sous (pdf disponible) a extrait 2,7 g et a fait comme 1,6 +-.
Mais avec cette quantité, les choses peuvent changer, les facteurs, etc.
Lisez plus et soyez patient
 

brianvene1

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 21, 2022
Messages
20
Reaction score
12
Points
3
W.D, G.P
1-Puis-je utiliser l'extraction au toluène après l'extraction au toluène ? Hypophosphore reflux de l'hypophosphore ?
2-Quelle est la pureté obtenue et comment l'améliorer ?
3-Quelle est la quantité maximale que l'on peut synthétiser avec ces méthodes ?

Merci de votre compréhension.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Nous utilisons cette synthèse (cliquez). À la fin, nous ajoutons une solution alcaline aqueuse pour obtenir un pH basique (>10). Le toluène peut être utilisé pour l'extraction. L'extrait peut être lavé avec de l'eau, de la saumure, du thiosulfate (pour laver l'iode restant). La réaction est bien échelonnée si l'on dispose de l'équipement nécessaire (bonne agitation, volume suffisant des flacons et reflux contrôlé). Mais la mise à l'échelle doit se faire progressivement (si l'on n'a pas d'expérience).
 
Last edited by a moderator:

ice

Don't buy from me
Member
Joined
Oct 30, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, je suis la route de Moscou. Lors de la dernière étape, du chlorure d'hydrogène gazeux est introduit dans la solution d'extraction du toluène, et des substances cristallines transparentes sont obtenues dans la paroi du bécher, contrairement à la poudre blanche de la vidéo. Je ne supporte tout simplement pas l'odeur âcre du chlorure d'hydrogène gazeux. Lorsque la solution de toluène est versée à la fin, il reste une petite quantité de liquide huileux jaune au fond du bécher. N'ai-je pas introduit suffisamment de chlorure d'hydrogène ?
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
 

ralralro

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 10, 2022
Messages
9
Reaction score
4
Points
1
Pour ce faire, quels sont les matériaux et équipements que vous recommandez ?
 

ralralro

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 10, 2022
Messages
9
Reaction score
4
Points
1
Comment fabriquer de l'hydroxyde de sodium à 25 % avec de l'hydroxyde de sodium à 5 % ?
L'épadrine peut-elle être utilisée à la place de la pseudoéphédrine ?
 
Last edited:

ralralro

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 10, 2022
Messages
9
Reaction score
4
Points
1
J'ai beaucoup de questions, je les ai donc rassemblées et je ne sais pas comment supprimer les éléments qui me semblent les plus importants.
Je ne sais pas comment supprimer la question précédente, alors je la réinscris.

1. Comment sécher sous vide poussé ?
2. Comment extraire l'acide hypophosphoreux avec de l'hypochlorite de sodium ?
3. Quel équipement utilisez-vous pour l'extraction avec le toluène ?
4. Peut-on utiliser l'épadrine à la place de la pseudoéphédrine ?
5. Comment fabriquer de l'hydroxyde de sodium à 25 % avec de l'hydroxyde de sodium à 5 % ?
6. Combien de grammes de thiosulfate de sodium dois-je utiliser avec la route de l'hypophosphore ?

Je suis un débutant et j'ai donc beaucoup de questions, désolé et merci pour votre aide.
 

SpectreOfCommunism

Don't buy from me
New Member
Joined
May 28, 2022
Messages
13
Reaction score
7
Points
3
Étant donné que la méthode de Moscou semble différer de la méthode HI/RP habituelle uniquement en ce qu'elle utilise I2 à la place de HI, ma question est la suivante : pourquoi les gens n'utilisent-ils pas plus souvent la méthode de Moscou ? Les rendements sont-ils généralement similaires à ceux de la méthode HI ? Quel est le problème ? Superbe article, btw
 
Top