Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, quelle est la question que vous souhaitez poser ?
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
Comment se débarrasser de la triprolidine contenue dans les pilules de pseudoéphédrine, et est-il possible de fabriquer de la méthamphétamine avec seulement de l'Hi sans phosphore rouge, parce que je ne peux pas obtenir de phosphore rouge.
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
Ok, merci beaucoup monsieur.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Peut-on utiliser du xylène à la place du toluène ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Bonjour, je pense que oui. Ils ont des propriétés assez similaires.
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28

hi again, quelle est la meilleure façon de produire de l'acide hypophosphoreux ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Y a-t-il une quantité exacte de thiosulfate de sodium à utiliser pour la voie hypophosphorée ?
 

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Aug 19, 2022
Messages
264
Reaction score
26
Points
28
Quel est le rendement final en % de méthamphétamine par gramme de pseudoéphédrine pour les voies hypophosphorées ?

Et puis-je utiliser de l'éphédrine à la place de la pseudoéphédrine pour la voie hypophosphorée ?
 

triwps369

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 18, 2022
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Au lieu de faire barboter du gaz HCL, est-il possible d'ajouter de l'acide sulfurique jusqu'à ce que le pH soit de 6 ? Et l'obtenir sous forme de sulfate de méthamphétamine.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Yes, you can.

Yes
 

Us3rn4m3

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 15, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Advil Cold est-il efficace ? Le produit contient 200 mg d'ibuprofène et 30 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine, et les ingrédients inactifs sont les suivants : Monoglycérides acétylés, cire de carnauba, dioxyde de silicium colloïdal, amidon de maïs, croscarmellose sodique, méthylparaben, cellulose microcristalline, glaçage pharmaceutique, encre pharmaceutique, povidone, amidon prégélatinisé, propylparaben, benzoate de sodium, laurylsulfate de sodium, acide stéarique, saccharose, oxydes de fer synthétiques, dioxyde de titane.
 

Us3rn4m3

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 15, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
OK, j'ai regardé la mauvaise page, il s'agit de nurofen rhume et grippe, qui contient toujours 200 mg d'ibuprofène et 30 mg de chlorhydrate de pseudoéphédrine, mais dont les ingrédients inactifs sont :

cellulose
microcristalline,
phosphate de calcium,
croscarmellose sodique,
hypromellose,
stéarate de magnésium,
mastercoat jaune FA 0156 ou opaspray jaune MI-IF-6168,
povidone,
talc purifié et
encre pour monogrammes opacode S-1-277001 BLACK".
 

Us3rn4m3

Don't buy from me
New Member
Joined
Oct 15, 2022
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Par ailleurs, l'eau déionisée serait-elle meilleure ? Ou simplement de l'eau redistillée ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
Bonjour, j'ai trouvé l'étape finale du HCl très difficile à réaliser car il est très facile de suracidifier la base d'éphédrine, ensuite il faut beaucoup de temps pour sécher et probablement une partie du HCl Eph est également perdue pendant le séchage. J'ai pensé à utiliser de l'acide sulfurique à la place, créant ainsi du sulfate d'éphédrine. La question est de savoir si cela pourrait être utilisé dans la voie I2/RP plus tard, ou si l'ion sulfate causerait des problèmes (par exemple, en réagissant avec certains des ingrédients, en inhibant la réaction, etc. J'espère que l'un des experts pourra répondre à cette question. Je sais qu'il est également possible de faire barboter du HCl sec, mais c'est également un peu difficile pour un novice.
 

robertlouis

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 13, 2022
Messages
35
Reaction score
21
Points
8
Bonjour Monsieur l'expert, je voudrais vous poser une question sur la température de reflux des voies 1 et 2.
1. Quelle est la plage de température que je peux supporter pour un reflux de 24h et de 8h ?
2. Quelle est la plage de température que vous entendez par "low heat" ?

Merci Monsieur l'expert.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
La température la plus basse nécessaire pour faire bouillir le mélange réactionnel.
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Est-ce que je peux faire la route de Moscou avec un bain à ultra-sons sans provoquer d'explosion (pour augmenter la vitesse de réaction et l'agitation) ?
 
View previous replies…

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Comment les ultrasons peuvent-ils provoquer une inflammation ?
 

Jordan Belfort

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 10, 2023
Messages
128
Reaction score
60
Points
28
Il crée des points chauds locaux, c'est comme ça que c'est du phosphore rouge, mais je vais essayer petit à petit.
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
Bonjour, monsieur, désolé, je voudrais savoir si le produit final de cette méthode est également de la méthamphétamine racémique DL ou non, veuillez expliquer.
 
Top