Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
Les températures sont portées à ébullition, le temps exact de la réaction n'est déterminé que par la CCM.
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Puisque ton expert en chimie est la merde qui vient du Mexique, la méthamphétamine. Et est-ce que toute la méthamphétamine est de la méthamphétamine, disons que nous avions de la méthamphétamine en provenance de Moscou, de la réduction du bouleau et de toute autre voie à laquelle vous pouvez penser... Serait-ce la même chose ? Il n'y a pas d'autre solution que de se faire défoncer pendant un certain temps. Je me demande si c'est vraiment de la méthamphétamine.
 

primitiveintelectual

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 12, 2022
Messages
88
Reaction score
91
Points
18
TLC ? qu'est-ce que c'est ?
 

Raz

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 21, 2022
Messages
17
Reaction score
25
Points
3
TLC = Tender Loving Care (soin tendre et affectueux)
C'est-à-dire que la température est ajustée jusqu'à l'obtention d'un bon reflux (anneau de reflux dans le tiers inférieur du condenseur).
Le temps varie également, mais 24 heures est un bon point de départ pour une première fois. L'observation des changements dans le reflux montrera quand il est terminé.
 

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Quelle quantité de méthamphétamine 100 grammes de pilules de pseudoéphédrine peuvent-ils produire ?
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
La question est de savoir s'il est possible de se procurer du pseudo de qualité pharmaceutique sur le marché. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas.
 
View previous replies…

yuiopjkl

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 14, 2022
Messages
73
Reaction score
40
Points
18
Là où je vis, il n'y a pas de limite à l'achat de pilules de pseudoéphédrine, je peux donc en acheter n'importe quelle quantité.
 

Mr.Blanks00

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 2, 2022
Messages
43
Reaction score
19
Points
8
Bonjour, désolé, je voudrais poser une question sur la méthamphétamine à partir de hi.some. Il y a quelque temps, j'ai fabriqué de la méthamphétamine avec 10 gr de pseudoéphédrine, 10 ml de HI et 20 ml d'eau. sans utiliser de phosphore rouge, j'ai fait refluer pendant 6 heures à 100 c. et après j'ai alcalinisé et extrait avec du toluène, et j'ai obtenu seulement moins de 0.5 gr. avec une odeur très fétide et désagréable, j'ai utilisé de la pseudoephedrine qui contient 60mg de pseudoephedrine
tripolidine 2.5 mg. J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma plainte, qui jusqu'à présent me laisse perplexe. J'espère que quelqu'un pourra répondre à ma plainte, qui jusqu'à présent m'a laissé perplexe.
 

Attachments

  • YO3qxIFKh9.jpeg
    YO3qxIFKh9.jpeg
    675.9 KB · Views: 412

gafer84

Don't buy from me
Member
Joined
May 22, 2023
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
Vous avez utilisé deux fois plus d'eau que nécessaire
 

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18

La méthode de l'acide hypophosphoreux produit beaucoup de poudre blanche dans le tube du condenseur pendant le reflux, et le tube du condenseur est complètement bloqué après environ une heure. Est-ce normal ?

G.Patton

1ACjXD5s6c

 
Last edited:

Re186

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 26, 2023
Messages
52
Reaction score
39
Points
18
Je suppose qu'il y a deux possibilités, l'une est que la poudre blanche est de l'acide phosphoreux désublimé, et l'autre est qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec le chlorhydrate d'éphédrine et qu'il s'agit d'un faux
 

carbon_hydrogen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Dois-je utiliser le séchage sous vide ?
 

qwepoi514

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 15, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, merci pour votre réponse
1. Quelle est la température du condenseur reflux.
2. Comment laver avec du toluène ?
 

carbon_hydrogen

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 28, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Je dois donc verser le toluène pour extraire la méthamphétamine et la retirer à l'aide d'une pipette ? désolé, je suis mauvais en anglais.
 

NeilStalin

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 22, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai une pilule contre le rhume et la grippe qui contient
Pseudoéphédrine HCl
du paracétamol
Chlorphéniramine
Comment puis-je séparer le chlorhydrate de pseudoéphédrine du paracétamol et de la chlorphéniramine ?
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Je ne sais pas grand chose mais ça ne ferait pas de mal si tu avais accès à une tonne de ces pilules pour les fumer dans du méthanol, les filtrer et les cristalliser et faire une petite réaction J'ai utilisé des pilules avec de la chlorphénirmine et ça a marché maintenant est-ce que ça jette le poids des autres choses et fait chuter ton niveau de vie ? les autres éléments ne sont pas pris en compte et réduisent le rendement mais si vous avez 1000 pilules de 30 mg, le pseudo maximum que vous pouvez avoir est de 30 grammes mais vous perdez chaque fois que vous filtrez et siphonnez donc cela pourrait être difficile si vous obtenez 50 grammes et qu'il ne s'agit que de pilules de 30 mg, alors quelque chose n'allait pas
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
J'aimerais savoir la même chose
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
La méthamphétamine fabriquée à partir de pseudo est-elle aussi bonne que celle fabriquée à partir d'éphédrine ?
 

diogenes

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 27, 2021
Messages
183
Reaction score
94
Points
28
L'éphédrine et la pseudoéphédrine donnent toutes deux du D-méth comme produit, il n'y a pas de différence, elles sont toutes deux aussi bonnes.
 

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Les deux donnent de la d meth mais le pseudomet,h donne un gros rush et un high qui dure 12 heures, l'ephemeth donne un rush plus petit mais plus long et plus confortable et peut durer 2 à 3 jours.
 

Tincan88

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 7, 2023
Messages
13
Reaction score
2
Points
1
Qu'en est-il de la voie Nagai ?
 

13THShapeShifter

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 23, 2023
Messages
1
Reaction score
2
Points
3
"UN FAIT AMUSANT !
Si vous entendez ou lisez un jour qu'il est question de la méthode NAZI REDUCTION, ce nom a été donné avant qu'ils ne commencent à l'appeler la REDUCTION DU BIRCLE C'est la même chose tous Réduction Nazi= Réduction du BIRCLE
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Route de l'acide hypophosphoreux Je vais mettre tout le monde d'accord, car tout ce que j'ai vu ici est faux.
Les ratios de 1 sont partout dans le magasin, vous gaspillez des produits chimiques.
Le plus important, c'est qu'il n'y a pas de problème de sécurité, et qu'il n'y a pas de risque d'accident.
1kg d'iode
1kg de pseudoéphédrine
Je vois que tout le monde s'interroge sur les températures, assurez-vous que lors du reflux, votre pression de vapeur ne dépasse pas un quart de la hauteur des condensateurs de Liebig et faites de même lors de la distillation du produit.
J'ai écrit une distillation externe à la vapeur du produit qui se trouve ici. Une fois distillée, vous séparez l'huile fb de l'eau caustique et tritez l'huile fb avec de l'acide chlorhydrique jusqu'à un ph de 5,8.
Je ne sais pas si vous avez besoin d'un produit de ce type, mais je ne sais pas non plus si vous avez besoin d'un produit de ce type.
Si vous avez besoin d'hypo acide et d'iode contactez moi je vous aiderai et garanti de 1kg à 1 tonne vous recevrez votre acide et iode.
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Qu'entendez-vous par "diluer avec des volumes égaux d'eau" ? Quelle quantité d'eau dois-je utiliser par gramme pesé ?
 
Top