Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

GhostBlack

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jul 11, 2023
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Bonjour à tous, j'ai 6kg d'éphédrine, j'ai déjà commencé à faire les tests par la voie hypophosphorée, l'acide que j'ai est à 80%, d'accord ? ou à quelle concentration doit-il être ?
Après avoir fait tout le processus, à la fin l'huile a été séparée de la partie aqueuse, l'huile jaune de méthamphétamine et une couche de couleur brune a également été formée, j'ai séparé avec du toluène et la couleur brune a disparu, j'ai décanté et ensuite j'ai commencé la cristallisation avec HCL dans le gaz, je l'ai abaissé à un ph de 5 et rien ne s'est passé, j'ai continué à abaisser le ph jusqu'à ce qu'il atteigne zéro et une couche très dense s'est formée au bas de l'eau, J'ai placé la boule sur un évaporateur rotatif pendant une heure pour enlever le toluène et après avoir retiré la boule de l'évaporateur rotatif, elle est devenue comme une bouillie, j'ai attendu qu'elle sèche pendant 24 heures et elle était toujours humide, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais je n'ai pas pu cristalliser le but, ce serait d'une grande aide si vous pouviez m'expliquer où je me suis trompé, merci beaucoup.

J6Wf1sC0LR
 
View previous replies…

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Il suffisait de séparer l'huile fb de l'eau caustique dans un entonnoir septique. Un entonnoir sep laver l'huile fb avec une quantité égale de dh20 jeter le dh20 puis ajouter une quantité égale d'acétone anhydre triter avec de l'acide hcl jusqu'à ce que le pH soit de 5,8 ajouter 1ml de dh20 pour chaque gramme de meth hcl puis évaporer avant d'obtenir une écume sur le dessus t mettre dans un placard sombre et laisser la nature faire son travail pas besoin de gazer et de rendre les choses difficiles
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Je viens de le lire correctement pH 0 grand non non tu dois le remettre en base libre et tu vas perdre du produit aussi en regardant ton bécher tu l'as ceinturé lors de la distillation et tu as apporté du caustique avec ton huile lors de la distillation qu'elle soit simple ou à la vapeur pas plus loin qu'un quart du condenseur tu as une pression de vapeur ok la lenteur et la régularité gagnent la course ici les patients.
De plus, vous ne ferez pas de glace en gazant le produit, vous ferez de la poudre blanche qui devra être filtrée et lavée avec de l'acétone anhydre puis recristallisée avec du dh20 ou du solvant.
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Le niveau de pH ne doit pas descendre en dessous de 5,8, extraire à nouveau le pH avec de l'hydroxyde de sodium jusqu'à 13 et cristalliser avec précaution.

Si le gaz hcl ne fonctionne pas, essayez ceci :

Mettez la couche de toluène dans un bécher et ajoutez une quantité égale d'eau pure, ajoutez soigneusement et goutte à goutte du hcl jusqu'à un pH de 5,8 (lorsque vous mesurez le pH, mesurez la couche d'eau, pas la couche de toluène).


Agiter vigoureusement pendant un long moment et séparer la couche d'eau, en évaporant l'eau.



Désolé pour la mauvaise langue
 
View previous replies…

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Essayez de nettoyer les cristaux :

Placez le papier filtre dans un entonnoir en verre et étalez tous les cristaux en une fine couche de poudre sur le papier filtre, puis lavez vos cristaux avec de l'acétone anhydre et séchez-les.

S'il y a encore des impuretés, la réaction pendant la construction est infectée par trop d'impuretés, essayez la voie moscovite.
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Pour les cristaux sous forme de verre :

Une fois la phase de nettoyage terminée, dissolvez la poudre de méthamphétamine dans le moins d'alcool possible et attendez que l'alcool s'évapore.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
Est-il mauvais d'utiliser de l'éthanol pour l'extraction de l'EPS ?
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Je n'ai jamais vu personne faire cela avec de l'éthanol, et j'aimerais vous rappeler que l'éthanol est plus cher que le toluène, et que l'éthanol contient moins de solvant que le toluène.
 
View previous replies…

Urky

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 12, 2023
Messages
35
Reaction score
7
Points
8
J'ai dissous du PSE dans de l'éthanol, la solution était trouble, j'ai chauffé la solution un peu et la solution s'est éclaircie.
J'ai ensuite étalé la solution sur un grand miroir pour une meilleure évaporation et il s'est formé des cristaux ressemblant un peu à de la moisissure blanche. Je ne suis pas sûr qu'ils contiennent du PSE.
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
On le reconnaît au goût...

Je sais que c'est dégoûtant et malsain, mais le pse n'est pas une drogue dans la procédure, vous pouvez donc le goûter en toute tranquillité.

Le goût du pse est extrêmement amer, alors que celui de la méthamphétamine est acide

Si vous êtes sûr d'être atteint de pse, suivez la procédure d'élimination mentionnée ci-dessus.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
La traduction est essentielle pour refléter la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques. Filtrez votre éthanol avec du pse dedans puis prenez un wok électrique avec un ventilateur soufflant au dessus et évaporez l'éthanol de votre gauche avec du pse
 

mr hallo

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Peut-on utiliser de l'éphédrine liquide ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Bonjour, quel est le nom de l'"éphédrine liquide" ? L'éphédrine et le chlorhydrate d'éphédrine sont des substances solides.

P.S. Ne spammez pas en posant la même question dans différents sujets.
 
View previous replies…

mr hallo

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 10, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Mais l'extrait de la plante éphédra, appelé extrait d'éphédrine, se présente sous forme liquide. Peut-on séparer l'éphédrine liquide en l'évaporant ?
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Vous extrayez des molécules d'éphédrine à l'aide d'un solvant. Le solvant est évaporé et vous obtenez de l'éphédrine pure. L'éphédrine + solvant n'est pas une "éphédrine liquide", c'est un mélange. Oui, c'est possible.
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Bonjour, je veux essayer la méthode de Moscou mais je suis un peu perdue. Je veux aller étape par étape dans la vidéo mais la vidéo est différente de la description. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Dans la description, il est mentionné que la refluxion est nécessaire pendant 24 heures mais dans la vidéo, cela n'est indiqué nulle part. Et aussi à quoi sert le thiosulfate de sodium et quand ? ils ne l'ont pas montré dans la vidéo. A propos du gaz phosfane, est-ce que je peux utiliser l'exutoire fait pour la culture de l'herbe ? il est assez puissant et il a un filtre à charbon, est-ce que ça marcherait pour l'odeur des fumées ? la dernière question concerne la fabrication de la glace. J'ai lu le post de G. Patton sur la fabrication de glace et j'aimerais bien l'essayer mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnerait avec la base de pseudo-fédrine comme avec la méthode P2P. Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
N'écoutez pas ces imbéciles qui disent que ce post n'est pas vrai.
3ng que ce post n'est pas vrai
1 Le thiosulfate de sodium est utilisé pour éliminer l'iode et la couleur lorsque l'on fait du rp/hi route c'est pourquoi je dis aux gens d'utiliser l'acide hypophosphoreux car il n'est pas nécessaire de filtrer le phosphore rouge et d'utiliser le thiosulfate de sodium et il n'est pas nécessaire de refluer pendant 24 heures en utilisant cette méthode 4 à 8 heures suffisent.
2 Vous pouvez utiliser l'évent d'échappement qui est attaché au filtre à charbon avec le conduit placé à 2 pieds au-dessus du condenseur si vous avez un contrôle de vitesse sur le ventilateur ne le mettez pas en position haute nous ne cultivons pas de la drogue ici nous voulons juste déplacer le gaz toxique hors de la zone dans laquelle vous cuisinez ayez un conduit à l'avant du ventilateur et ensuite un autre conduit à l'arrière du ventilateur allant au filtre à charbon ayez le filtre à charbon en dehors de la zone dans laquelle vous cuisinez placez le conduit à l'avant du ventilateur à 2 pieds au-dessus du condensateur
3 L'utilisation de meth fb faite à partir de pseudo fonctionnera mieux en utilisant la méthode postée par G Patton pour faire de la glace que du p2p toute la glace appropriée a été faite à partir de pseudo et d'eph qui produit du DMeth avant que la pince ne soit mise sur le pseudo et l'eph.
 

Lordoftheshard 2

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 29, 2023
Messages
78
Reaction score
42
Points
18
Avant de baiser les pilules de Sudafed avec des gaks etc. 1000 boîtes de Sudafed dans un seau alimentaire blanc en plastique de 25 litres laver d'abord 12 l d'alcool à brûler chaud dans le seau agiter la peinture sur une perceuse sans fil remuer jusqu'à ce que tout soit dissous placer le seau sur un banc avec le couvercle sur le seau. Placez le seau sur un banc avec le couvercle dessus et laissez-le jusqu'à ce que le métho soit clair puis placez un autre seau sur le sol et siphonnez le métho du seau sur le banc dans celui sur le sol et assurez-vous que vous n'aspirez pas la merde qui s'est déposée au fond du seau.
Maintenant, répétez le processus deux fois, mais cette fois-ci, n'utilisez que 8 litres de métho à chaque fois. Maintenant, avec vos 3 lavages rassemblés dans le seau du bas, versez le tout dans un wok électrique avec un ventilateur soufflant au-dessus. Faites cela à l'extérieur, car la concentration du liquide diminue. Continuez à remplir le wok jusqu'à ce que toute la métho se soit évaporée. Prenez une cuillère en bambou, mais les cuillères plates, et travaillez le pseudo jusqu'à ce qu'il sèche en poudre.
 

evangelium

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 3, 2023
Messages
32
Reaction score
5
Points
8
Quelle quantité de thiosulfate de sodium dois-je utiliser dans le rapport de description ?
 

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Il est difficile de donner une quantité clé à ce sujet, mais vous devez utiliser environ 4/1 de l'iode utilisé.
 
Top