- Language
- 🇪🇸
- Reaction score
- 5
Bonjour à tous, j'ai 6kg d'éphédrine, j'ai déjà commencé à faire les tests par la voie hypophosphorée, l'acide que j'ai est à 80%, d'accord ? ou à quelle concentration doit-il être ?
Après avoir fait tout le processus, à la fin l'huile a été séparée de la partie aqueuse, l'huile jaune de méthamphétamine et une couche de couleur brune a également été formée, j'ai séparé avec du toluène et la couleur brune a disparu, j'ai décanté et ensuite j'ai commencé la cristallisation avec HCL dans le gaz, je l'ai abaissé à un ph de 5 et rien ne s'est passé, j'ai continué à abaisser le ph jusqu'à ce qu'il atteigne zéro et une couche très dense s'est formée au bas de l'eau, J'ai placé la boule sur un évaporateur rotatif pendant une heure pour enlever le toluène et après avoir retiré la boule de l'évaporateur rotatif, elle est devenue comme une bouillie, j'ai attendu qu'elle sèche pendant 24 heures et elle était toujours humide, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais je n'ai pas pu cristalliser le but, ce serait d'une grande aide si vous pouviez m'expliquer où je me suis trompé, merci beaucoup.
Après avoir fait tout le processus, à la fin l'huile a été séparée de la partie aqueuse, l'huile jaune de méthamphétamine et une couche de couleur brune a également été formée, j'ai séparé avec du toluène et la couleur brune a disparu, j'ai décanté et ensuite j'ai commencé la cristallisation avec HCL dans le gaz, je l'ai abaissé à un ph de 5 et rien ne s'est passé, j'ai continué à abaisser le ph jusqu'à ce qu'il atteigne zéro et une couche très dense s'est formée au bas de l'eau, J'ai placé la boule sur un évaporateur rotatif pendant une heure pour enlever le toluène et après avoir retiré la boule de l'évaporateur rotatif, elle est devenue comme une bouillie, j'ai attendu qu'elle sèche pendant 24 heures et elle était toujours humide, je ne sais pas ce que j'ai fait de mal mais je n'ai pas pu cristalliser le but, ce serait d'une grande aide si vous pouviez m'expliquer où je me suis trompé, merci beaucoup.
↑View previous replies…
- Reaction score
- 43
Il suffisait de séparer l'huile fb de l'eau caustique dans un entonnoir septique. Un entonnoir sep laver l'huile fb avec une quantité égale de dh20 jeter le dh20 puis ajouter une quantité égale d'acétone anhydre triter avec de l'acide hcl jusqu'à ce que le pH soit de 5,8 ajouter 1ml de dh20 pour chaque gramme de meth hcl puis évaporer avant d'obtenir une écume sur le dessus t mettre dans un placard sombre et laisser la nature faire son travail pas besoin de gazer et de rendre les choses difficiles
- Reaction score
- 43
Je viens de le lire correctement pH 0 grand non non tu dois le remettre en base libre et tu vas perdre du produit aussi en regardant ton bécher tu l'as ceinturé lors de la distillation et tu as apporté du caustique avec ton huile lors de la distillation qu'elle soit simple ou à la vapeur pas plus loin qu'un quart du condenseur tu as une pression de vapeur ok la lenteur et la régularité gagnent la course ici les patients.
De plus, vous ne ferez pas de glace en gazant le produit, vous ferez de la poudre blanche qui devra être filtrée et lavée avec de l'acétone anhydre puis recristallisée avec du dh20 ou du solvant.
De plus, vous ne ferez pas de glace en gazant le produit, vous ferez de la poudre blanche qui devra être filtrée et lavée avec de l'acétone anhydre puis recristallisée avec du dh20 ou du solvant.
- Language
- 🇹🇷
- Reaction score
- 35
- Deals
- 2
Le niveau de pH ne doit pas descendre en dessous de 5,8, extraire à nouveau le pH avec de l'hydroxyde de sodium jusqu'à 13 et cristalliser avec précaution.
Si le gaz hcl ne fonctionne pas, essayez ceci :
Mettez la couche de toluène dans un bécher et ajoutez une quantité égale d'eau pure, ajoutez soigneusement et goutte à goutte du hcl jusqu'à un pH de 5,8 (lorsque vous mesurez le pH, mesurez la couche d'eau, pas la couche de toluène).
Agiter vigoureusement pendant un long moment et séparer la couche d'eau, en évaporant l'eau.
Désolé pour la mauvaise langue
Si le gaz hcl ne fonctionne pas, essayez ceci :
Mettez la couche de toluène dans un bécher et ajoutez une quantité égale d'eau pure, ajoutez soigneusement et goutte à goutte du hcl jusqu'à un pH de 5,8 (lorsque vous mesurez le pH, mesurez la couche d'eau, pas la couche de toluène).
Agiter vigoureusement pendant un long moment et séparer la couche d'eau, en évaporant l'eau.
Désolé pour la mauvaise langue
↑View previous replies…
- Language
- 🇹🇷
- Reaction score
- 35
- Deals
- 2
- By B.d.p.n.e
Essayez de nettoyer les cristaux :
Placez le papier filtre dans un entonnoir en verre et étalez tous les cristaux en une fine couche de poudre sur le papier filtre, puis lavez vos cristaux avec de l'acétone anhydre et séchez-les.
S'il y a encore des impuretés, la réaction pendant la construction est infectée par trop d'impuretés, essayez la voie moscovite.
Placez le papier filtre dans un entonnoir en verre et étalez tous les cristaux en une fine couche de poudre sur le papier filtre, puis lavez vos cristaux avec de l'acétone anhydre et séchez-les.
S'il y a encore des impuretés, la réaction pendant la construction est infectée par trop d'impuretés, essayez la voie moscovite.
- Language
- 🇹🇷
- Reaction score
- 35
- Deals
- 2
G.Patton
Expert
- Solutions
- 3
- Reaction score
- 2,857
- Deals
- 1
Bonjour, désolé pour cette longue réponse. Voulez-vous parler de gros cristaux ? Vous devez séparer le d-Meth et le cristalliser.
Synthèse du chlorhydrate de d-méthamphétamine par l'acide tartrique
https://bbgate.com/threads/methamphetamine-isomers-separation-by-tartaric-acid.9690/...