Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,659
Solutions
3
Reaction score
2,734
Points
113
Deals
1
Aspirine 10 g/100 ml d'éther éthylique
Caféine 0,2 g/100 ml d'éther éthylique
Ephédrine insoluble dans l'éther
Utiliser de l'éther anhydre !
 
View previous replies…

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
🙏
😭Sorry and please help J'ai fini de suivre cette vidéo, et je ne produirai pas de poudre grossière de Meteoramine, please help Je ne comprends pas quelle est la prochaine étape pour que je puisse produire des cristaux de Methamphetamine (ice/meth)
 

Joeking

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Hi legend, je n'arrive pas à comprendre comment séparer l'éphédrine de la caféine car elles sont toutes les deux insolubles dans l'éther éthylique, avez-vous une idée, TIA.
 

Bmth

Don't buy from me
New Member
Language
🇺🇸
Joined
Aug 24, 2024
Messages
10
Reaction score
1
Points
3
🙏
😭 Sorry and please help J'ai fini de suivre cette vidéo, et je ne produirai pas de poudre brute de Methaoethamine, please help Je ne comprends pas quelle est la prochaine étape pour que je puisse produire des cristaux de Methamphetamine (ice/meth)
 

Jumin

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 31, 2024
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Bonjour, merci pour votre réponse,

Par ailleurs, je suis désolé, je suis nouveau dans ce domaine et il se peut que je pose des questions qui sembleraient stupides si elles étaient posées du point de vue d'un expert.

"Personne ne peut dire. A quel point le GAK est-il mauvais ? Est-ce que tu fais du rouge, du blanc et du bleu ? de la cuisson à froid ? Nazi avec du lithium. Est-ce que vous avez fait la bonne quantité de mol, et pas seulement un regard sur la situation ? Personne ne peut le dire sans plus d'informations.

Je parlais de ce même processus démontré dans cette vidéo. Comme l'utilisation de la pseudoéphédrine et du phosphore rouge. Imaginons deux scénarios : premièrement, supposons que je l'ai fait parfaitement et que j'ai utilisé des mesures extrêmement précises ; deuxièmement, que je l'ai fait du premier coup et que je n'ai pas réussi à le faire. Deuxièmement, je l'ai fait la première fois et mon matériel (matières premières, réactifs, solvants) était d'un niveau de pureté intermédiaire et j'ai fait un travail moyen. Dans ce cas, quel degré de pureté et quel rendement puis-je obtenir ?

"La d,l-méthamphétamine est le plus souvent produite à partir de la l-éphédrine ou de la d-pseudoéphédrine, tandis que la d,l-méthamphétamine racémique est le plus souvent produite à partir de la 1-phényl-2-propanone (P2P ; également connue sous le nom de phénylacétone et sous plusieurs autres noms et acronymes plus obscurs)".

Cela signifie-t-il que le produit ressemblant à une poudre blanche que nous avons obtenu à la fin de tout ce processus était le produit final ? Et qu'il n'a pas besoin d'être transformé, qu'il s'agit de la même "ice, crystal meth" que celle vendue dans la rue ? Si c'est le cas, pourquoi était-il sous forme de poudre et non sous forme de cristaux comme on le voit habituellement ? Et comment peut-on la cristalliser ?

De plus, dans la plupart des vidéos, je vois qu'à la fin du processus, ils appellent leur produit final (ce même produit sous forme de poudre) chlorhydrate de méthamphétamine et pas seulement méthamphétamine. Pourquoi en est-il ainsi ? Dans le cas de l'ice meth ou du crystal meth, nous savons généralement qu'il s'agit uniquement de méthamphétamine, mais en réalité, il s'agit de chlorhydrate de méthamphétamine et le mot chlorhydrate n'est tout simplement pas mentionné, mais il est toujours présent en tant que mot silencieux ? Ou bien le chlorhydrate que nous obtenons à la fin est extrait en utilisant un autre processus pour purifier le produit final qui est alors UNIQUEMENT de la méthamphétamine (ice, crystal meth) ?
 

Sassypants

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 31, 2024
Messages
20
Reaction score
3
Points
3
Là encore, personne ne peut vous le dire. Par exemple, si vous êtes nouveau, les pertes mécaniques sont plus fréquentes. Par ailleurs, nous ne pouvons pas savoir ce que vous faites : rouge, blanc, bleu ? Avez-vous l'intention de faire du HI avec du PH down ou des engrais similaires à base de phosphore ? Qu'en est-il des tampons d'attaque au phosphore ? Comment les avez-vous nettoyés ? Etc etc... l'avez-vous acheté ? Tu vois, nous ne pouvons pas te le dire car il y a trop de variables, y compris l'éphédrine pusedo réduite ou non réduite par rapport à la méthamphétamine que tu veux, et il n'y a aucun moyen de le savoir sans un laboratoire approprié, malheureusement.
 

Jumin

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
Jul 31, 2024
Messages
6
Reaction score
3
Points
3
Aussi, un conseil sur ce point ? ??


"L'e est le plus souvent produit à partir de l-éphédrine ou de d-pseudoéphédrine, tandis que la d,l-méthamphétamine racémique est le plus souvent produite à partir de 1-phényl-2-propanone (P2P ; également connu sous le nom de phénylacétone et sous plusieurs autres noms et acronymes plus obscurs)."

Cela signifie-t-il que le produit ressemblant à une poudre blanche que nous avons obtenu à la fin de tout ce processus était le produit final ? Et qu'il n'a pas besoin d'être transformé, qu'il s'agit de la même "ice, crystal meth" que celle vendue dans la rue ? Si c'est le cas, pourquoi était-il sous forme de poudre et non sous forme de cristaux comme on le voit habituellement ? Et comment peut-on la cristalliser ?

De plus, dans la plupart des vidéos, je vois qu'à la fin du processus, ils appellent leur produit final (ce même produit sous forme de poudre) chlorhydrate de méthamphétamine et pas seulement méthamphétamine. Pourquoi en est-il ainsi ? Dans le cas de l'ice meth ou du crystal meth, nous savons généralement qu'il s'agit uniquement de méthamphétamine, mais en réalité, il s'agit de chlorhydrate de méthamphétamine et le mot chlorhydrate n'est tout simplement pas mentionné, mais il est toujours présent en tant que mot silencieux ? Ou bien le chlorhydrate que nous obtenons à la fin est extrait en utilisant un autre processus pour purifier le produit final qui est alors UNIQUEMENT de la méthamphétamine (ice, crystal meth) ?
 

roy308

Don't buy from me
Member
Language
🇬🇧
Joined
Jun 12, 2024
Messages
4
Reaction score
2
Points
3
Quelqu'un peut-il me dire, lors de l'étape finale d'acidification avec du chlorure d'hydrogène, à quel moment elle doit se terminer ? Dois-je surveiller le pH ?
 
Top