Méthamphétamine à partir de comprimés d'éphédrine

googie

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 1, 2023
Messages
45
Reaction score
32
Points
18
Comme @Lordoftheshard 2 l'a dit, utilisez de l'acide hypophosphorique pour une méthode plus facile et plus rapide si vous pouvez le trouver.

Oubliez les tampons d'allumettes si vous ne pouvez pas obtenir du rouge facilement, commandez ceux-ci. https://www.aliexpress.com/w/wholes...f=auto_suggest&spm=a2g0n.productlist.header.0

Il faut humidifier légèrement avec de l'acétone et laisser tremper un peu, puis gratter le phosphore.

Pour ce qui est de la production de HCl, faites attention avec le papier d'aluminium qui peut devenir violent. Continuez avec du sel non iodé et ajoutez de l'acide chlorhydrique goutte à goutte dans un récipient hermétique avec un tuyau d'arrosage par le haut. Si vous n'avez pas d'équipement de laboratoire, une bouteille de coca en plastique avec un petit tube dans le couvercle fera l'affaire.
 
Last edited:

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Comment faire pour enlever le p rouge du papier ? Peut-on simplement le gratter ?
 
View previous replies…

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
J'ai posé la même question et le lien suivant l'indique
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Laissez tremper dans l'acétone suffisamment longtemps - environ 30 minutes - et il tombera de lui-même, vous devrez peut-être le frotter un peu. Vous ne devriez pas avoir à faire d'efforts pour le "gratter". Il suffit de le laver et de le filtrer pour obtenir un RP propre. Ensuite, faites cuire le RP à feu doux dans une solution de NaOH à 20 % pendant environ une heure. Lavez, filtrez et séchez le RP. Après séchage, il sera prêt à réagir avec l'I2. Si vous pouvez obtenir de l'hypophosphite de sodium pour fabriquer votre acide phosphoreux, il est bien meilleur pour cette réaction que le RP.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Le nettoyant à l'acide phosphorique, c'est ça ?
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
L'hypophosphite de sodium -> acide hypophosphoreux <=> phosphore rouge + I2 = acide hydriodique. C'est ce dont parle l'oncle Fétide lorsqu'il évoque le nickelage chimique. Il est vendu sous le nom de "composant C". Ou 'R component' pour 'replenisher', je crois. Vous avez peut-être raison, mais je ne sais pas exactement ce que vous voulez dire. Vous devrez faire quelques recherches ou continuer à poser des questions.
 

EDDYCORONEL

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 23, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'AI LA FERNTERMINA, LA RECHERCHE EST TRÈS SIMILAIRE À LA PSEUDO MOLÉCULE, ELLE N'A PAS LE RADICAL OH, JE NE SUIS PAS CHIMISTE MAIS SI JE N'AI PLUS LE OH, POURRAIS-JE SAUTER L'ÉTAPE DU PHOSPHORE ET DE L'IODE ?
 

tankikan

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 28, 2021
Messages
37
Reaction score
18
Points
8
Que pensez-vous de la méthode décrite ci-dessus ?
 

Supergreen

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 12, 2024
Messages
0
Reaction score
0
Points
1
Deleted

B.d.p.n.e

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 4, 2023
Messages
36
Reaction score
35
Points
18
Deals
2
Les méthodes présentées dans la vidéo sont correctes, mais je pense que la vidéo est fausse, certaines choses ne sont pas comme elles devraient l'être.
 
View previous replies…

alex7736

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 23, 2024
Messages
1
Reaction score
1
Points
1
Si je suis cette vidéo telle quelle et que je suis la recette, puis-je faire une synthèse ? Dans la vidéo, il dit qu'une heure et demie suffit pour que la réaction soit terminée, et il n'utilise pas de Ruflex. Si je fais la même chose, est-ce que je peux réussir ?
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
J'ai été 2 heures à danser avec le flacon, et il y a eu une coupure de courant, et putain, le Susi n'a pas été converti et ça a été un travail de merde les 48 heures suivantes pour le trouver dans le mélange RM, donc non si tu ne reflux pas et que tu ne mélanges que pendant 1,5 heures, tu vas perdre ton temps et ton Susi.
 

Throw-off

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 18, 2024
Messages
69
Reaction score
35
Points
18
Quelqu'un a-t-il essayé ou dispose-t-il d'informations sur la réduction du bouleau par irradiation aux micro-ondes, de préférence en utilisant une voie Hypo/I ?
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
J'ai utilisé la deuxième méthode d'extraction des pilules OTC et le produit s'est transformé en bouillie dans le bécher et dans le filtre lorsque j'ai filtré les extractions combinées du filtre....
 

slepyyz

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 23, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Hé les gars, j'ai acheté ces produits :


Peut-on en extraire de la pseudoéphédrine et si oui comment ?
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
Je suis presque sûr que j'ai vu quelqu'un avec une extraction avec les mêmes ingrédients de ces pilules.
 

zaners

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 13, 2023
Messages
45
Reaction score
7
Points
8
 

slepyyz

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 23, 2024
Messages
3
Reaction score
2
Points
3
Nous vous remercions. Vous êtes des légendes !
 

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Nov 16, 2023
Messages
214
Reaction score
141
Points
43
Vous avez donc de l'ibuprofène et du pseudo HCl dans vos pilules. Il y a aussi les ingrédients inactifs, quels qu'ils soient, mais ce n'est pas si important. La pseudoéphédrine n'est pas très soluble dans l'acétone.
L'ibuprofène est soluble dans l'acétone. Il en va probablement de même pour l'enrobage des pilules et peut-être (avec un peu de chance) pour certains des ingrédients inactifs. Donc, s'il y a une couche de couleur, lavez-la avec de l'acétone froide et sèche. Après l'avoir enlevé, écrasez les pilules et dissolvez le tout dans de l'acétone froide et sèche. Conservez les solides, c'est votre PSE, débarrassez-vous du liquide. Répétez cette opération au moins trois fois. Essayez d'utiliser juste assez d'acétone pour faire le travail, sans en rajouter. Veillez à ce que le produit soit aussi froid que possible et séchez-le avec un dessicant (Mg2SO4) - Pas d'humidité ! Sinon, vous gaspillez votre PSE.

Après avoir lavé avec de l'acétone et obtenu vos solides, dissolvez-les dans du méthanol sec. L'EPS est très soluble dans le méthanol. L'ibuprofène et l'enduit coloré le sont également, mais nous nous en sommes déjà débarrassés avec l'acétone. Le seul autre élément de notre PSE dans le méthanol est donc tout ingrédient inactif soluble dans le méthanol que l'acétone n'a pas éliminé. Si vous faites un SNB, ces traces d'ingrédients inactifs n'auront probablement pas d'importance parce que la réaction SNB est " sèche " - il y a peu ou pas de H2O. Cependant, si vous faites une cuisson RP, vous voudrez peut-être vérifier vos ingrédients inactifs et leurs propriétés de solubilité et essayer de les éliminer si nécessaire. Vous devez effectuer cette opération AVANT de dissoudre vos solides dans le méthanol. Si le seul ingrédient soluble dans le méthanol est le PSE, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Versez votre méthanol dans une coupelle d'évaporation et laissez-le s'évaporer. Lavez vos solides avec du méthanol au moins trois fois, filtrez-les très bien et combinez tout le méthanol et laissez-le s'évaporer. Il se cristallisera dans votre plat et vous pourrez obtenir un PSE de qualité assez décente pour l'expérimentation. À ce stade, vous devriez être en mesure de poursuivre vos travaux sur l'EPS.

Bonne chance et prenez soin de vous.
 
Top